Invité Posté(e) le 16 août 2009 je recommence mon poste sur ma polo ma polo a ses debut,toutes d'origine ensuite,rien de tres special,kelkes autocollant sur les vitre laterales et sur les phares et feux style rally (pour l'avant) lol ensuite ptit achat d'une galleries de toit et des retro talbot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 apres kelke mois,me suis pris un camion,enfin,une barre en metal ki depassais du camion ptite seance fotos a wolsfburg store a hennuyeres ptite seance fotos a eghezée ptite deco en meme temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 nouveauté,samedi soir under & moi avons peint les jantes de la polo.je trouve le resultat originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 il manque juste a la taper dans le sol -10cm et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 underg a écrit:il manque juste a la taper dans le sol -10cm et c'est bon ouais j'aimerais k'elle touche la route kand je prend un dos d'ane ou une bordure un bon ptit (chrrrriiiiiicccc ... chrrrrriiiiicccc ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 août 2009 ptit denis a écrit:kom le poste de ma polo a ete effacer ....... Suffit juste d'ouvrir les yeux et d'utiliser la roulette de la souris lol /vos-caisses-f4/vw-polo-fox-version-break-t2127.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 marcoclub a écrit:ptit denis a écrit:kom le poste de ma polo a ete effacer ....... Suffit juste d'ouvrir les yeux et d'utiliser la roulette de la souris lol apres on s'etonne ke je m'enerve et ke je regle mes comte sur le forum,moi ca m'etonne pas avec vos remarkes negligantes je ne l'ai pas vu c tout,po besoin de me dire ke J'OUVRE PAS MES YEUX ET D'UTILISER LA ROULETTE DE LA SOURIS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 août 2009 ptit denis a écrit:marcoclub a écrit:ptit denis a écrit:kom le poste de ma polo a ete effacer ....... Suffit juste d'ouvrir les yeux et d'utiliser la roulette de la souris lol apres on s'etonne ke je m'enerve et ke je regle mes comte sur le forum,moi ca m'etonne pas avec vos remarkes negligantes je ne l'ai pas vu c tout,po besoin de me dire ke J'OUVRE PAS MES YEUX ET D'UTILISER LA ROULETTE DE LA SOURIS !!! Pas besoin de mettre: " kom le poste de ma polo a ete effacer..... " et puis j'ai mis un "lol" Je vois pas ce que j'ai dit de mal. Ton post est sur la première page du forum. Dans le bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 tu peux effacer l'ancien poste alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 août 2009 ptit denis a écrit:tu peux effacer l'ancien poste alors Tu est sure? Sinon je peut fusionner les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 l'autre poste est + complet , autant le fusionner non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 marcoclub a écrit:ptit denis a écrit:tu peux effacer l'ancien poste alors Tu est sure? Sinon je peut fusionner les deux. ouais tu peux fusionner alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites