malcom21 0 Posté(e) le 13 août 2009 meeting trouver sur le forum DAA c'est au luxembourg , a Hamm tres exactement 52 coupes dont top 30, intérieur, coffre, jantes, top décent, top extrême... top étranger, club le plus loin, etc... une fille et un photographe pour faire des photos de la viande pour le bbq vraiment excellente! +- 2 h de route si quelqu'un est intéresser , ça me dit peut etre , mais pas envie d'aller seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 août 2009 pas pr moi autre chose de prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 13 août 2009 Comme deja dis, impossible pour moi de faire un meeting ce week end, a moin de trouvé quelque chose de tout pres que je sache etre a Tubize pour 15H45, mais il y a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 13 août 2009 salut malcolm, moi j vx bien y aller ac toi et p e ke thomas veut bien ossi venir j v lui demander et on px demander a polochon: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 13 août 2009 week end prit, pas de meeting pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 13 août 2009 deso j viezns d apprendre ke dimanbche journee basket tactike obligation d y etre :s deso malcolm 1 prochaine fois alors kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 août 2009 sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 14 août 2009 desoler pas possible pour moi un ewk un peux tranquille lol peut etre samdi a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites