marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 août 2009 Mon beau père s'en est aller ce soir! Il avais FAIT une thrombose... pendant nos vacances au Portugal. Je go passer la nuit chez ma mère, elle en auras besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 12 août 2009 putain, c'est pa vrai. jsuis sur le cul la courrage a ta mere, ainsi qu'a ta famille. tsais bien que jsuis la si besoin. j'en reviens pas :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 13 août 2009 courage a vous , si au besoin je suis la aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 août 2009 décidement c'est l'année... sincere condoleance, au besoin jsui présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 13 août 2009 sincères condoléances vivement que cette année se termine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 août 2009 Pas la forme, presque pas dormi. Et puis remplis de tristesse, de rage et d'incompréhension. On refait pas le monde, on le subit. On ne dirige pas toujours sa vie, mais on la suie. Il y a des choses au quelle on ne peut rien et il ne reste plus que le chagrin. Malgré l'apparence, je sais que maman a le cœur déchiré. Famille et amis te permette d'avancer, dans la douleur il faut continuer. Maman ne baisse pas les bras, car de l'amour tu en auras. Sache que tu n'est pas seul, tu sais qu'on t'aime et on seras la pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 août 2009 et ben je ne penssais pas que sa allaia ller j'usque la. vraiment déso. sincère condoléance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 j'ai appris la nouvelle aujourd'hui matin par franca j'en suis tout retourné une personne aussi vive d'esprits et plein de joie de vivre partie si tôt , j'en suis bouleversé courage a toi marco et a la famille si y a besoin je serais la condoleance a la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 13 août 2009 Toute nos condoleance a la familleOn est la si vous avez besoin Bisoussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 13 août 2009 toutes nos sincères condoléances a toute la famille si besoin nous sommes la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 13 août 2009 je c'est pas trop quoi dire dans un moment pareil,a part sincères condoléances et il faut que ta maman s'accroche. n'oublie pas que nous somme tous la,si ta besoin de parler ou te changer les idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 13 août 2009 toute nos sincères condoléance a toute la famille courage mary et dim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 13 août 2009 Pfff j'en reviens vraiment pas !! c'est clair que cette année n'est vraiment pas bonne, vite que sa finisse ! Courage et sincére condoléance a tout la famille et surtout a ta Maman ! Si besoin, on es toujours la, vous le savez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 13 août 2009 toute nos sincères condoléance a toute la famille courage alex et daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 13 août 2009 quel bien mauvaise nouvelle !!! je pense très fort a ta maman et à vous, c'est un moment douloureux... et en même temps ça rappel de très mauvais souvenir ça va faire 5ans et pourtant j'ai l'impression que c'était hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 13 août 2009 putain sa crain courage a tout c proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 13 août 2009 encore un bon qui s en est aller sinceres condoleances a eliane et sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 13 août 2009 sinceres condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pripri 0 Posté(e) le 14 août 2009 sinceres condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 août 2009 Son enterrement se fera lundi à 10h30, surement à Ecaussinnes ou Marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 14 août 2009 sinceres condoléances a la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 août 2009 serais pas etre present physiquement mais la par la pensee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 présent a son dernier voyage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 août 2009 Pour ceux qui voudrais laisser un petit à message de soutiens à maman. http://lililove2552.skyrock.com/2584476633-il-est-parti-rejoindre-milena-alex-et-tout-les-autres-j-ai-tellement.html Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 j'ai laissé un petit mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 16 août 2009 moi egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 25 août 2009 toutes nos condoleances en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites