Tigragirl1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Voila c'est l'occasion de tenter le casting pour le Top Tuning Show Luxembourg 2009. Les dates cette année seront le 20, 21 et 22 novembre 2009. Clôture des inscriptions le 3 octobre 2009. Si votre candidature est retenue, vous serez prévenu personnellement après cette date. Perso je retente cette année. http://www.top-tuning-show.com/presentation_fr.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 12 août 2009 moi aussi je tente cette annee , j'envoie la candidature des que je rentre de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 12 août 2009 si elle est terminée ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 12 août 2009 vais envoyer ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 12 août 2009 bon beh faut booster les modifications et j'envoie ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 J'ai aussi tenté avec l'ibiza on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 moi aussi j'envoie la polo ce soir , on ne sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 12 août 2009 underg a écrit:moi aussi j'envoie la polo ce soir , on ne sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 12 août 2009 c'est envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 12 août 2009 Moi J'enverai aussi, par contre nonos, faut qu'on s'arrange une fois pour quand tu va chez marco pour avoir les photos du reportage dans l'hangar car j'ai pas encore de belle photo avec les nouvelles modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 12 août 2009 Jason a écrit:Moi J'enverai aussi, par contre nonos, faut qu'on s'arrange une fois pour quand tu va chez marco pour avoir les photos du reportage dans l'hangar car j'ai pas encore de belle photo avec les nouvelles modifs ouaip juste par contre je suis pas fan des photos dans le hangar car les détails ne ressortent pas du tout ! pour ma 1ère fois c'était pas mal mais honnêtement, j'ai envie de recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 12 août 2009 je vais tenter aussi on verra j envoie sa de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 12 août 2009 naunos a écrit:Jason a écrit:Moi J'enverai aussi, par contre nonos, faut qu'on s'arrange une fois pour quand tu va chez marco pour avoir les photos du reportage dans l'hangar car j'ai pas encore de belle photo avec les nouvelles modifs ouaip juste par contre je suis pas fan des photos dans le hangar car les détails ne ressortent pas du tout ! pour ma 1ère fois c'était pas mal mais honnêtement, j'ai envie de recommencer Samedi ? lol Si ta un autre endroit encore mieux je suis prenneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 12 août 2009 naunos a écrit:Jason a écrit:Moi J'enverai aussi, par contre nonos, faut qu'on s'arrange une fois pour quand tu va chez marco pour avoir les photos du reportage dans l'hangar car j'ai pas encore de belle photo avec les nouvelles modifs ouaip juste par contre je suis pas fan des photos dans le hangar car les détails ne ressortent pas du tout ! pour ma 1ère fois c'était pas mal mais honnêtement, j'ai envie de recommencer j'en suis arrivé a la meme conclusion ac les photos de la polo de christopher ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 12 août 2009 Jason a écrit:naunos a écrit:Jason a écrit:Moi J'enverai aussi, par contre nonos, faut qu'on s'arrange une fois pour quand tu va chez marco pour avoir les photos du reportage dans l'hangar car j'ai pas encore de belle photo avec les nouvelles modifs ouaip juste par contre je suis pas fan des photos dans le hangar car les détails ne ressortent pas du tout ! pour ma 1ère fois c'était pas mal mais honnêtement, j'ai envie de recommencer Samedi ? lol Si ta un autre endroit encore mieux je suis prenneur je vais demander à sophie a quelle heure elle fini ce samedi et ouais on pourrait faire ça de l'après midi si ça te va je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 12 août 2009 y'a que la mienne qui donne bien dans le hangar mdr, c mon endroit na mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 13 août 2009 David a écrit:y'a que la mienne qui donne bien dans le hangar mdr, c mon endroit na mdr. les voitures noir c'est..... c'est noir quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 août 2009 naunos a écrit:David a écrit:y'a que la mienne qui donne bien dans le hangar mdr, c mon endroit na mdr.les voitures noir c'est..... c'est noir quoi t'as remarqué ossi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 13 août 2009 naunos a écrit:Jason a écrit:naunos a écrit:Jason a écrit:Moi J'enverai aussi, par contre nonos, faut qu'on s'arrange une fois pour quand tu va chez marco pour avoir les photos du reportage dans l'hangar car j'ai pas encore de belle photo avec les nouvelles modifs ouaip juste par contre je suis pas fan des photos dans le hangar car les détails ne ressortent pas du tout ! pour ma 1ère fois c'était pas mal mais honnêtement, j'ai envie de recommencer Samedi ? lol Si ta un autre endroit encore mieux je suis prenneur je vais demander à sophie a quelle heure elle fini ce samedi et ouais on pourrait faire ça de l'après midi si ça te va je te tiens au courant Ok super au pire ta mon num lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 13 août 2009 desoler sans moi , ma golf est pas encor bien pour 1 salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 août 2009 alex a écrit:desoler sans moi , ma golf est pas encor bien pour 1 salon en meme temps ça te coute rien d'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites