marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 août 2009 Voilà, comme les années précédentes, je prévois des places dans hall. Il y à 6 places. Gregory est sélectionner d'office (voitures du flyers) ainsi que David (avantage coprésident ^^ de plus la mienne ne seras dehors donc il gagne ma place peut ton dire, et l'emplacement que je prenais habituellement peut être utilisé). Reste donc 4 places. Qui veut? Je privilégierais ceux qui non pas eu l'occasion d'y aller encore. On feras un vote si le nombres dépasse 4. Une seul obligation!!!! FAIRE UN STAND DECO!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 11 août 2009 moi j t en avais deja parler j aimerai bien et si defcon sais pas passer sa voiture la ou tu mettai la clio bin sa m interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 11 août 2009 Moi aussi sa m'interesse peu importe la place, ( du moment pas dans les toilettes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 11 août 2009 Jason a écrit:Moi aussi sa m'interesse peu importe la place, ( du moment pas dans les toilettes ) Quelle fou c'est la meilleur place ^^ En soirée c'est toujours là que j'essai de me mettre XD mdr ( T sur de voir passer toutes les femmes présente au moins 1 fois XD lol ) Moi jprèfère la laisser dehors et fermée sinon je vais devoir prendre des heures de nettoyage de l'auto, et je saurais pas la surveiller,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 août 2009 ça serait cool d'y etre, maintenant si ill y a plus de place, bah tantpis hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 août 2009 christopher a écrit:moi j t en avais deja parler j aimerai bien et si defcon sais pas passer sa voiture la ou tu mettai la clio bin sa m interesseben ça tt depend d'un certain seb de ths .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 août 2009 si fo veux bien essayer de monter ou tu etait l'annee passee si pas je me met ou etait fred l'annee passee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 août 2009 Les inscriptions sont clos! Jason, Naunos, Christopher et Defcon c'est OK si c'est OK pour vous N'oubliez pas qu'il faut faire un stand déco !!!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 20 août 2009 faut que je réfléchisse pour une déco alors si je trouve pas, po grave je ne vais pas dans le hall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 20 août 2009 naunos a écrit:faut que je réfléchisse pour une déco alors si je trouve pas, po grave je ne vais pas dans le hall il y a moyen de trouver une bonne idées déco si jamais tu trouve pas demande peu etre a ta femme elle aura surement a te proposée une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 août 2009 naunos a écrit:faut que je réfléchisse pour une déco alors si je trouve pas, po grave je ne vais pas dans le hall Moi je vois bien des copeaux de bois et des feuilles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 20 août 2009 marcoclub a écrit:naunos a écrit:faut que je réfléchisse pour une déco alors si je trouve pas, po grave je ne vais pas dans le hall Moi je vois bien des copeaux de bois et des feuilles ^^ +10 , ça irra tres bien avec la couleurs de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 20 août 2009 marcoclub a écrit:naunos a écrit:faut que je réfléchisse pour une déco alors si je trouve pas, po grave je ne vais pas dans le hallMoi je vois bien des copeaux de bois et des feuilles ^^oui car ta peinture fait un peut penser a une couleur de l arméedonc fair un stand style camouflage:geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 20 août 2009 marcoclub a écrit:naunos a écrit:faut que je réfléchisse pour une déco alors si je trouve pas, po grave je ne vais pas dans le hall Moi je vois bien des copeaux de bois et des feuilles ^^ je vais aller dévaliser les bois de mariemont de feuilles pas con comme idée, je vais y réfléchir le style camouflage, pas bete pour cacher le pare-choc fissuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 août 2009 +10000 pr le style camouflage pr moi je cogite encore .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 20 août 2009 david je verrais bien du sable partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 août 2009 salva a écrit:david je verrais bien du sable partoutnon tu crois lol ça correspond assez bien a son theme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 20 août 2009 defcon a écrit:salva a écrit:david je verrais bien du sable partoutnon tu crois lol ça correspond assez bien a son theme et toi je verrais bien tout des dessert partoutcomme tu aime bien les dessert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 20 août 2009 salva a écrit:defcon a écrit:salva a écrit:david je verrais bien du sable partoutnon tu crois lol ça correspond assez bien a son theme et toi je verrais bien tout des dessert partoutcomme tu aime bien les dessert dessert, desert ,.. sable on reste dans la même optique lol ( optique , defcon photographe,...) lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 août 2009 polochon a écrit:salva a écrit:defcon a écrit:salva a écrit:david je verrais bien du sable partoutnon tu crois lol ça correspond assez bien a son theme et toi je verrais bien tout des dessert partoutcomme tu aime bien les dessert dessert, desert ,.. sable on reste dans la même optique lol ( optique , defcon photographe,...) loolj'y ai pensé reproduire un studio photo mais je ne pense pas que je sorai avoir le matos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 20 août 2009 polochon a écrit:salva a écrit:defcon a écrit:salva a écrit:david je verrais bien du sable partoutnon tu crois lol ça correspond assez bien a son theme et toi je verrais bien tout des dessert partoutcomme tu aime bien les dessert oulazlala c du lourd sa dessert, desert ,.. sable on reste dans la même optique lol ( optique , defcon photographe,...) lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 20 août 2009 moi j vais voir faut tout d abor voir ou j me mes si j me met la ou la clio a maro etai je serrai pas mettre un grand truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 août 2009 salva a écrit:defcon a écrit:salva a écrit:david je verrais bien du sable partout non tu crois lol ça correspond assez bien a son theme et toi je verrais bien tout des dessert partout comme tu aime bien les dessert oui oui un theme charly et la chocolaterie jvai essayer de trouver des oumpa lompa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 20 août 2009 defcon a écrit:salva a écrit:defcon a écrit:salva a écrit:david je verrais bien du sable partoutnon tu crois lol ça correspond assez bien a son theme et toi je verrais bien tout des dessert partoutcomme tu aime bien les dessert oui oui un theme charly et la chocolaterie jvai essayer de trouver des oumpa lompa attention que davy ne mange tout ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 20 août 2009 mmmmmm de ton chocola attention moi aussi j aime lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 août 2009 polochon a écrit:defcon a écrit:salva a écrit:defcon a écrit:salva a écrit:david je verrais bien du sable partoutnon tu crois lol ça correspond assez bien a son theme et toi je verrais bien tout des dessert partoutcomme tu aime bien les dessert oui oui un theme charly et la chocolaterie jvai essayer de trouver des oumpa lompa attention que davy ne mange tout ! :-) niveau dessert je pense pas que se soit lui qui soit le plus gourmand ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 août 2009 jv allez voir pour ma deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 20 août 2009 Ha super ^^ Bah celui qui a une idée de deco pour moi aussi je suis prenneur mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 20 août 2009 Jason a écrit:Ha super ^^ Bah celui qui a une idée de deco pour moi aussi je suis prenneur mdrrr comme on a dit, des sabres , du sang, un masque un truc qui fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 août 2009 Oui une tronçonneuse aussi. lol Je pourrais peut être avoir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 20 août 2009 ha ouais sa serai cool si tu sais avoir ca ^^ Et mettre tout des copau lol Peut etre du fils Parbelé? mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 21 août 2009 sa pas bete nn plus sa moi je sais pas encore si vous avez une idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 août 2009 voila g tt ce kil me fallai mank plu ke les bidons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 22 août 2009 Héhé, moi j'irai voir durant la semaine vu que je fini a 14 heures semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 22 août 2009 Jason a écrit:Héhé, moi j'irai voir durant la semaine vu que je fini a 14 heures semaine prochainedes tenue d infirmier plein de sang peut être aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 22 août 2009 mdrrrrrr ou au pire on te deguise et tu reste toujours autour de la voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 août 2009 des infirmières j'en ai en stock et le sang ossi jpe trouver mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 août 2009 une petite kestion :y a t'il moyen d'avoir du courant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 août 2009 defcon a écrit:une petite kestion : y a t'il moyen d'avoir du courant ??? Petite réponse: Oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 août 2009 petite idee pour jason... dans le film jason ou est ce qu'il met la plupart de ces victimes? dans les marrais donc avec copeaux de bois, a la limite quelque branche style fougere etc...faux couteaux en plastic, du faut sang discret etc...fausse main des truc du grenre je sais pas ce que vous en pensez???? ca peut le faire ou pas. si oui qlq a t'il ce genre d'objet ou l'adress de mag pour l'aider a trouver ce genre de chose. ce n'est qu'une idee que j'ai eu lol pour sa que je poste et demande si ca peut etre bo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 24 août 2009 David a écrit:petite idee pour jason...dans le film jason ou est ce qu'il met la plupart de ces victimes?dans les marrais donc avec copeaux de bois, a la limite quelque branche style fougere etc...faux couteaux en plastic, du faut sang discret etc...fausse main des truc du grenreje sais pas ce que vous en pensez????ca peut le faire ou pas.si oui qlq a t'il ce genre d'objet ou l'adress de mag pour l'aider a trouver ce genre de chose.ce n'est qu'une idee que j'ai eu lol pour sa que je poste et demande si ca peut etre bo...ha ouiil y a moyen de faire une fausse marre avec une bâche et du sable sur le cotédu laisse une jante dans " la marre" et tu cammoufle le sable avec des Fougères tu demande gentilement a davy sont truc ki fait la fuméil y a moyen de moyenné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 août 2009 ha ouais pas con non plus lol mais bon faudrai m'aidé pour faire ca alors, tout seul j'y arriverai certainement pas lol Davyyyyyyyyyyyyyyyy ya moyen de moyené? mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Jason a écrit:ha ouais pas con non plus lol mais bon faudrai m'aidé pour faire ca alors, tout seul j'y arriverai certainement pas lolDavyyyyyyyyyyyyyyyy ya moyen de moyené? mdrrrpeu t aidé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 août 2009 Yeaahhh on va cartonné si on arrive a faire tout ce qu'on a parlé sur msn lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Jason a écrit:Yeaahhh on va cartonné si on arrive a faire tout ce qu'on a parlé sur msn lolyesil y a pas un top déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Jason a écrit:ha ouais pas con non plus lol mais bon faudrai m'aidé pour faire ca alors, tout seul j'y arriverai certainement pas lolDavyyyyyyyyyyyyyyyy ya moyen de moyené? mdrrrva falloir te mettre a coté de moi pcq son truc a fumée je lui ai deja demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 août 2009 rolalalaal mdrrrr tampis Davyyyyyyyyyy tu te met en desous dla voiture et tu lache des gazzz mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 24 août 2009 lol la davy ta du boullo pour toute la journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Jason a écrit:rolalalaal mdrrrr tampis Davyyyyyyyyyy tu te met en desous dla voiture et tu lache des gazzz mdrc pr faire fuir les visiteurs ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 août 2009 on a tous avoir des deco de fou cette annee mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites