marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 août 2009 ahah pas mal ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 11 août 2009 Pas trop mal mais je me plaint de ma poussette parce qu'elle prend bcp de place dans le coffre mais alors celle ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 août 2009 sa fait un peut look rétro je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 c'est une pousette citroen ? : ya l'airide dessus au moin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 août 2009 underg a écrit:c'est une pousette citroen ? : ya l'airide dessus au moin? Tu va acheter une Citroen???? T'arrête pas d'en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 11 août 2009 j'adore le style , avec un peu d'imagination on peut faire des chose tres belle ( enfin avis perso ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 août 2009 sympathique ce pti engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 août 2009 sa pete bien lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 août 2009 bon salva et marco vous vous y mettez quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 août 2009 naunos a écrit:bon salva et marco vous vous y mettez quand ? On t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 11 août 2009 assez spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 août 2009 marcoclub a écrit:naunos a écrit:bon salva et marco vous vous y mettez quand ? On t'attend oula t'as le temps, d'ici la se sera des systeme en lévitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman1 0 Posté(e) le 11 août 2009 underg a écrit:c'est une pousette citroen ? : ya l'airide dessus au moin? under under citroen etais en hydraulic pas en aire ride tssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 11 août 2009 sa fait style cadialak des anné 70 je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites