defcon1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 monstrueuse ke demandé de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 magnifique nikel y a encore moyen de descendre l arriere si tu retire la bague de reglage lol non je decone ca donne bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 ouaaaaou sa tue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ha enfin sais super elle tue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 vous trouvé que c est bas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 je n'ai qu'une chose a dire c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 superbe voiture simple et bien faites bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 merci a touss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 salva a écrit:vous trouvé que c est bas ??? un pe kan meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 encore 2 3 photo vite fait faudrait que je mette une plaque devant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 magnifique putain terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 elle est vraiment superbe.lui fo rien de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 tres belle acquisition salva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 elle est terrible, mais tu dois chier pour tourner si y'a une grosse bosse. car jsuis comme toi et la moindre bosse ds le virage et frotte. mais monstrueuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Elle déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 super , ele est trop belle comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 un vrai 4*4 hate de voir ça en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 cler j'adore aussi bien envie de descendre l'astra comme sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 vue hier, mmmmh ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 mici j ai eu une idée qui ma traversé l esprit je vais bientôt téléphone a quelque contacte pour la travaillé cette idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 mhhh sa sens la grosse prépa sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Sa donne vraiment bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 elle est tres jolie j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 jsuis monter dedans hier et nikel, terrip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 David a écrit:jsuis monter dedans hier et nikel, terrip +10 un peu skerp à l'AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 naunos a écrit:David a écrit:jsuis monter dedans hier et nikel, terrip +10 un peu skerp à l'AR dessolé mais moi je roule pas je dort en roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 voila je vien de chez dave car et parlé avec master B pour me fair un bo petite projet peinture hayon toit capot dans un style sobre, crane militaire allemand et gang des stats on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 sobre avec des cranes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 defcon a écrit:sobre avec des cranes ... je me comprend et c est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 salva a écrit:defcon a écrit:sobre avec des cranes ...je me comprend et c est le principalok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 defcon a écrit:salva a écrit:defcon a écrit:sobre avec des cranes ... je me comprend et c est le principal ok je ne cache pas que le concepts sera assé unique mais c est tout comme on verra les dessins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Magic custum ??? sais qui lui ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Jason a écrit:Magic custum ??? sais qui lui ? lol je sais pas ta vue sa ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr comment il nie Si tu lui as donné quelques idée que tu voulais, je suis sur qu'il sera terrible ^^ il bosse très bien je trouve... Mais le prix, sa sera autre chose aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 on peux avoir des cranes et que ca soit sobre vous verrez ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bah oui, la preuve la 106 de khalid... Moi je pense que sa peu donné, j'etais partit sur une base comme ca aussi pour mon dessin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Jason a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr comment il nie Si tu lui as donné quelques idée que tu voulais, je suis sur qu'il sera terrible ^^ il bosse très bien je trouve... Mais le prix, sa sera autre chose aussi lol le prix je trouve sa raisonnable pour se qu' il ma expliqué et puis c est le vernissage 6 a 8 couche enfin je serai sur du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 moi rien que pour mon toit j'en ai deja pour 1000€ avec la peinture noir vernissage et paillette argenté c'est pas donné les peintures mais bon c'est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 phenix a écrit:moi rien que pour mon toit j'en ai deja pour 1000€ avec la peinture noir vernissage et paillette argenté c'est pas donné les peintures mais bon c'est tellement beau x 2 pour moi mais sa aura rien a voir avec ton toit enfin je veux dire le style quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 salva a écrit:phenix a écrit:moi rien que pour mon toit j'en ai deja pour 1000€ avec la peinture noir vernissage et paillette argenté c'est pas donné les peintures mais bon c'est tellement beau x 2 pour moi mais sa aura rien a voir avec ton toit enfin je veux dire le style quoi oui j'avais compri mais ca va , ca encore l'air d'être un bon prix pour ce que tu va faire, surtout que chez davecar il bosse bien et il met pas mal de couche de vernis sur la c2 la peinture était nickel, j'en étais content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 6 a 8 couche de vernis il ma dit ps: j ai vue le touran de urban dream a l intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 oui bcp de vernis il vont surement faire un petit aero sur le touran on verra dans le futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoubi11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 un ami m'a parler de quelqu'un qui avais revendu une clio pour racheter une A4... j'ai trouver lol ^^ vraiment clean tout ca ^^ j'adore !!!!! les jantes été sur la CC d'un pote qui les a echangée contre des shmidt édition limited au type a qui tu les a rachetée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 2000 euro l'aero, putain il a interet a etre parfais a ce prix la, perso jreste avec Didier, ca me correspond niveau prix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 scoubi a écrit:un ami m'a parler de quelqu'un qui avais revendu une clio pour racheter une A4... j'ai trouver lol ^^ vraiment clean tout ca ^^ j'adore !!!!! les jantes été sur la CC d'un pote qui les a echangée contre des shmidt édition limited au type a qui tu les a rachetée de 1 les jante n était pas sur une cc mais etait sur une a4 noir de 2 la clio a été vendu il y a 1 an et demi entre temps j ai eu 3 voiture donc je crois fortment que tu te trompe vraiment de personne sur ce .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Comment remettre quelqu'un a sa place direct demandez a Salva il sait comment faire!!! et apres on dira encore et lui il ce dit la facon Salva!!! tu es pour lui faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites