salva1 0 Posté(e) le 20 août 2009 polochon a écrit:salva a écrit:calandre us commandé et module US pour clignio reçut plus qu a les montée tien c'est pas simplement une reprog chez toi ?moi c'était juste une reprogramationje sais pas j ai acheter des module spécialkan tu roule il reste en 11watte et kan il clignote il on plus d intensité tu a sa aussisa fait sa aussi chez toitu va ou faire des truc sur ta caisse car la ou je v chez audi sa a l aire d être des pigmé car a moi il mon dit qu il save rien fair via la valise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 20 août 2009 salva a écrit:polochon a écrit:salva a écrit:calandre us commandé et module US pour clignio reçut plus qu a les montée tien c'est pas simplement une reprog chez toi ?moi c'était juste une reprogramationje sais pas j ai acheter des module spécialkan tu roule il reste en 11watte et kan il clignote il on plus d intensité tu a sa aussisa fait sa aussi chez toitu va ou faire des truc sur ta caisse car la ou je v chez audi sa a l aire d être des pigmé car a moi il mon dit qu il save rien fair via la valise PTDR c'est peut être des manchos, vas savoir,...ben moi la reprog US chez vw :-) mais putain 80 € !!! il se font paschier pour 4 minutes de programation,...Mais un pote avec une golf4, lui a du prendre le boittié,...Sinon a gembloux je sais que johnatan du night tunign team à fait lessiens là bas :-)Tien tes jantes en 20 est en ET combien ?car je suis sur des 19" 8.5/19 ET 33 et 9.5/19 ET33 ... j'ai peur que ca touche?... monté en 215/35/19 et 235/35/19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 20 août 2009 polochon a écrit:salva a écrit:polochon a écrit:salva a écrit:calandre us commandé et module US pour clignio reçut plus qu a les montée tien c'est pas simplement une reprog chez toi ?moi c'était juste une reprogramationje sais pas j ai acheter des module spécialkan tu roule il reste en 11watte et kan il clignote il on plus d intensité tu a sa aussisa fait sa aussi chez toitu va ou faire des truc sur ta caisse car la ou je v chez audi sa a l aire d être des pigmé car a moi il mon dit qu il save rien fair via la valise PTDR c'est peut être des manchos, vas savoir,...ben moi la reprog US chez vw :-) mais putain 80 € !!! il se font paschier pour 4 minutes de programation,...Mais un pote avec une golf4, lui a du prendre le boittié,...Sinon a gembloux je sais que johnatan du night tunign team à fait lessiens là bas :-)Tien tes jantes en 20 est en ET combien ?car je suis sur des 19" 8.5/19 ET 33 et 9.5/19 ET33 ... j'ai peur que ca touche?... monté en 215/35/19 et 235/35/1980 euro les module coute 25 euro ET 45 pour mes jante comme sa il rentre bien dans l aile mnt pour la tienne je ne sais pas au pire tu demande pour essayé ps: le type a qui je devais achetter les bbs lemans a fait surface si sa t interais 1200 euro ET35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 20 août 2009 Citation :80 euro les module coute 25 euro ET 45 pour mes jante comme sa il rentre bien dans l aile mnt pour la tienne je ne sais pas au pire tu demande pour essayé ben ca serais des imitations, nouvelles, les 4 pour 590 € .... loool dispo pratiquement tout de suite :-)je prend les caches BBS et ca passe inapercu lol j'aimerais fairemon cuir et les jantes, je saurais pas me permettre des vraie BBS :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 21 août 2009 j ai rdv jeudi a 16h pour une reprogrammation et un test au bancobjectif passé de 115 cv a 150cvdire de mieux trainé les 20" la calandre je la reçoit la semaine prochaine aussi ( elle vien des usa )et mes fileté aussidonc vivement la semaine prochaine il va y avoir du changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 21 août 2009 Oh OUIIIIIIIII vivement la semaine prochaine tout cela va etre tres beau je le sents bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 21 août 2009 Lemak05 a écrit:Oh OUIIIIIIIII vivement la semaine prochaine tout cela va etre tres beau je le sents bien!!! en tout cas , ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 21 août 2009 cool la reprogrammation tu verra c mieux et tu consommera moins, moi je l'ai faite aussi je suis passé de 122 a 156 cv et ma conso est tjs en dessous des 6 litre au cent ps: jt'ai croisé tantot au tournant pres des flics et du colruyt ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 21 août 2009 phenix a écrit:cool la reprogrammation tu verra c mieux et tu consommera moins, moi je l'ai faite aussi je suis passé de 122 a 156 cv et ma conso est tjs en dessous des 6 litre au centps: jt'ai croisé tantot au tournant pres des flics et du colruyt ;-)oui je t fait signe mais un peut tard je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 août 2009 eh ben ça traine pas avec toi vivement la semaine prochaine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 25 août 2009 du nouveau !!!Alors voila j ai eu mon porte plaque US mais il ne va pas sur ma voiture pour se faire j ai du commandé une calandre compatible au porte plaque c a dire une calandre d a4 quattro neuve complète demain montage donc de cela et montage des module us si j ai le temps mes amortisseur sont partie du magasin hier donc je devrai les avoir avant jeudiplus qu a trouvé quelqu'un pour me les montée sans oublié aussi jeudi reprogrammation de la machine a 150 cv a suivre avec surement des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 25 août 2009 une calandre neuf aie aie c pas donné chez audi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 25 août 2009 phenix a écrit:une calandre neuf aie aie c pas donné chez audi lolnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 25 août 2009 Super ca que de bonnes nouvelles vite les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 25 août 2009 oui vite que tout sa soit mit sa va dechiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 août 2009 une chose à dire photos photos photos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 26 août 2009 Pleins de bonnes nouvelle ! hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 août 2009 et ben... nikel tt sa. si je te prete ma stilo un mois ou deux , jpx la recuperer avec le cuir, suspate, jante en 20 etc mdr. vive les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 26 août 2009 David a écrit:et ben... nikel tt sa. si je te prete ma stilo un mois ou deux , jpx la recuperer avec le cuir, suspate, jante en 20 etc mdr. vive les photos heuu si tu lui donne ton portefeuille rempli avec alors ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 26 août 2009 christina a écrit:David a écrit:et ben... nikel tt sa. si je te prete ma stilo un mois ou deux , jpx la recuperer avec le cuir, suspate, jante en 20 etc mdr. vive les photos heuu si tu lui donne ton portefeuille rempli avec alors ca va PLus des sous pour Madame alors la elle ne dira rien qu elle doit toujours garde Ninja Junior a bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 26 août 2009 vite vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 27 août 2009 Lemak05 a écrit:PLus des sous pour Madame alors la elle ne dira rien qu elle doit toujours garde Ninja Junior a bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 27 août 2009 alor voilaj ai les amorto mais personne pour les montés ma calandre US est installer mais pas de photo j attend d avoir mis les amorto pour fair de belle photo et donc je reviens de chez soft-enginevoila les résultat : a suivrej aurai pue avoir plus mais il ma conseillé de pas fair pluscar l embrayage pourrais cassé ( comme davy)enfin 30 cv en plus c mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 27 août 2009 nikel sa pour la suspension si apret il me dit que demain il a conger on peux faire sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 27 août 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 27 août 2009 héhé super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 27 août 2009 demain je vais chez pop monté les amorto la suit au tunix day ou samedi j esper sauf pépin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 27 août 2009 content pour toi salva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 28 août 2009 sympa tt sa, m'interesse bien sa pour la stilo vx voir avec les suspensions moi mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 31 août 2009 alors ta mit les amortisseurs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 31 août 2009 voila enfin un rdv officiel chez un garagiste sorti prévue mercredi a 17h avec les amorto enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 31 août 2009 salva a écrit:voila enfin un rdv officiel chez un garagiste sorti prévue mercredi a 17h avec les amorto enfin y a plus qu'a patientez mnt .... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 31 août 2009 phenix a écrit:salva a écrit:voila enfin un rdv officiel chez un garagiste sorti prévue mercredi a 17h avec les amorto enfin y a plus qu'a patientez mnt .... ;-) oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 31 août 2009 ha nikel sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 31 août 2009 cool ca va peter un bon rabaissement avec les jantes que tu as impatien d voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Ont est tous impatient de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 j ai hate de voir tout sa terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 voila je suis a pied jusque 17h mais pour une bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 vivement 17h et les photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 phenix a écrit:vivement 17h et les photos lol promis sauf si il me tel en disant qu il c est pas le faire on ne sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 hate de voir ca quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 j ai dit au type de mettre a font a l arrière et a font a l avant mais que je puisse encore tournée mes roue sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 salva a écrit:j ai dit au type de mettre a font a l arrière et a font a l avant mais que je puisse encore tournée mes roue sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 rien de tel quand ses a fond :-) hate de voir sa ses clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 voila a l arrier a font a l avant a moitier de fillet mais je vais la remonté d 1 cm a l avant car c chaud pas envis de cassé quelque chose voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 une chose à dire : ça tue grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ah c beaucoup mieux ^^ et quoi a l'avant ca va quand tu braque? car ca a l'air juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 phenix a écrit:ah c beaucoup mieux ^^ et quoi a l'avant ca va quand tu braque? car ca a l'air juste ca frotte un peut pour sa que demain je v la remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites