salva1 0 Posté(e) le 10 août 2009 donc voila ma future voiturec est une ....... de 2006 54000 km 1900tdi 115cv (144Cv)les option: * ABS * Airbag conducteur * Airbag passager * Airbags latéraux * Anti-démarrage * Anti-patinage * Climatisation automatique * Direction assistée * Feux anti-brouillard * Jantes alliage * Ordinateur de bord * Porte-bagages * Radar de recul * Radio/CD * Régulateur de vitesse * Sellerie cuir * Sièges chauffants * Sièges électriques * Système de navigation / GPS d origine * Verrouillage centralisé * Vitres électriquesc etait une voiture de leasing carnet, grantit 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 cool hâte de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 10 août 2009 ca sent la VW en tout cas lool ou du même groupe :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 10 août 2009 polochon a écrit: ou du même groupe :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 10 août 2009 projet tres tres proche peut etre les jantes de pop ( ps: j attend toujour ton prix) et des kw variant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 août 2009 Et cool ça! Sa sens la Passat non? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 10 août 2009 marcoclub a écrit:Et cool ça! Sa sens la Passat non? lol non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 10 août 2009 marcoclub a écrit:Et cool ça! Sa sens la Passat non? lol je penses pas il a souligné uniquement " du même groupe" quand je lui ai proposé il reste seat et audi lool peut être skoda mais je penses pas,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 10 août 2009 moi je suis sur que sais s que je pense lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 10 août 2009 christopher a écrit:moi je suis sur que sais s que je pense lol mdr avec des tit barre de toit chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 oui je crois savoir aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 10 août 2009 1.9 tdi hum une octavia break ? à moins que audi faisait encore des 1.9 en 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 11 août 2009 Moi je sais, moi je sais hihihihihihihi Patience les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 tiens tu as rouler en xsara picaso ? savais po (ta pas honte de rouller en citroen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 11 août 2009 naunos a écrit:1.9 tdi hum une octavia break ? à moins que audi faisait encore des 1.9 en 2006 je crois que c depuis 2008 ou 2009 qui prenne plus les 1900 tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 11 août 2009 underg a écrit:tiens tu as rouler en xsara picaso ? savais po (ta pas honte de rouller en citroen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 août 2009 bon, on peut savoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 un break ou une berline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 11 août 2009 attendez encore un peux vous la verrez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 11 août 2009 Un touran ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 11 août 2009 Sa sent le touran rien de plus familliale lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 11 août 2009 moi je dis A4 break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 11 août 2009 allor je vien de rentré j ai été la cherché enfindésolé de vous mettre un lien ver l annoncemais j ai pas encore fait les photodonc voilahttp://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=162535161PS mon altea est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 août 2009 lol je comprend pk t'avai l'air interessé kan je t'ai dit le jour du bapteme ke ma prochaine serait une a4 break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 11 août 2009 defcon a écrit:lol je comprend pk t'avai l'air interessé kan je t'ai dit le jour du bapteme ke ma prochaine serait une a4 break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 11 août 2009 demain je v voir le prix des KW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 août 2009 vraiment belle moi je dis : pchiit pchiit c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 11 août 2009 naunos a écrit:vraiment belle moi je dis : pchiit pchiit c'est mieux kan se sera légale ouimais mnt non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 août 2009 salva a écrit:naunos a écrit:vraiment belle moi je dis : pchiit pchiit c'est mieux kan se sera légale oui mais mnt non .... de toute facon, avec les kw, elle sera bien claquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 11 août 2009 naunos a écrit:salva a écrit:naunos a écrit:vraiment belle moi je dis : pchiit pchiit c'est mieux kan se sera légale ouimais mnt non .... de toute facon, avec les kw, elle sera bien claquée juste se k il faut je dirai car bon j ai pas acheter un break pour rien savoir mettre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 août 2009 salva a écrit:naunos a écrit:salva a écrit:naunos a écrit:vraiment belle moi je dis : pchiit pchiit c'est mieux kan se sera légale oui mais mnt non .... de toute facon, avec les kw, elle sera bien claquée juste se k il faut je dirai car bon j ai pas acheter un break pour rien savoir mettre dedans les suspensions seront tellement dures que tu pourras mettre toutes les courses de madame dedans sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 11 août 2009 naunos a écrit:salva a écrit:naunos a écrit:salva a écrit:naunos a écrit:vraiment belle moi je dis : pchiit pchiit c'est mieux kan se sera légale ouimais mnt non .... de toute facon, avec les kw, elle sera bien claquée juste se k il faut je dirai car bon j ai pas acheter un break pour rien savoir mettre dedans les suspensions seront tellement dures que tu pourras mettre toutes les courses de madame dedans sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 août 2009 Moi je le savais hiihihi ^^ Très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 11 août 2009 tres belle achats elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 11 août 2009 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 11 août 2009 j'ai retrouvé le lien mais c'est pour l'ancienne je crois http://daa-team.forumactif.com/tuning-et-accessoires-f65/tout-pour-audi-a4-avant-t18689.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 11 août 2009 phenix a écrit:j'ai retrouvé le lien mais c'est pour l'ancienne je croishttp://daa-team.forumactif.com/tuning-et-accessoires-f65/tout-pour-audi-a4-avant-t18689.htmmerci mais je comprend pas le lienil vent koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 11 août 2009 salva a écrit:phenix a écrit:j'ai retrouvé le lien mais c'est pour l'ancienne je crois http://daa-team.forumactif.com/tuning-et-accessoires-f65/tout-pour-audi-a4-avant-t18689.htm merci mais je comprend pas le lien il vent koi? on voit plus les photos apparement mais si me souviens bien y a combiné fileté parechoc avant arrière et bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 11 août 2009 j ai demander on verra mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 août 2009 bien sympatique tt sa. tt le monde ce met au break mtn mdr. des que la stilo est vendue moi ossi mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 11 août 2009 superbe !!! ouè c sur ke tout le monde se mais au breack c'est prevu chez moi aussi apres la golf !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 12 août 2009 tres belle caisse , felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 12 août 2009 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 12 août 2009 a la voila comme dit elle est manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 moi je savais aussi j'avais vu t'a photos de profil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 12 août 2009 Tres jolie la voiture que tu as acheté la et en bleu elle donne vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 12 août 2009 merci a tousbien ici j aimerai fair un tit projet assé sobre jante, fileté, peut être un kit caractère ou rs4 enfin vraiment dans l esprit d origine le plus que possibleici j ai été commandé mais fileté normalment je les ai fin de semaineet pour les jantesj attend que l altea soit venduea suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 12 août 2009 Ha nickel sa ca va etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 12 août 2009 t'as bien raison il lui fo pas plus a cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites