paspas22 0 Posté(e) le 10 août 2009 salut a tous tout est dans le titre merci david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 10 août 2009 Sais nous meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 10 août 2009 oui c'est nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 août 2009 Heu oui c'est nous qui le faisons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 août 2009 marcoclub a écrit:Heu oui c'est nous qui le faisons ^^ "fessons" du verbe "fesser" pti coquin va mais c qui ke tu vas fesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 août 2009 defcon a écrit:marcoclub a écrit:Heu oui c'est nous qui le faisons ^^ "fessons" du verbe "fesser" pti coquin va mais c qui ke tu vas fesser ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 10 août 2009 defcon a écrit:marcoclub a écrit:Heu oui c'est nous qui le faisons ^^ "fessons" du verbe "fesser" pti coquin va mais c qui ke tu vas fesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 11 août 2009 naunos a écrit:defcon a écrit:marcoclub a écrit:Heu oui c'est nous qui le faisons ^^ "fessons" du verbe "fesser" pti coquin va mais c qui ke tu vas fesser +10000 , ça fait du bien de voir des com comme celui la quand tu rentre d'une nuit de m.... du boiulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas22 0 Posté(e) le 13 août 2009 merci les gas mais l annnee passe c etait videlec je ne comprends pas beaucoup ces categories!!!!!!!!!!!! il les a invente car j etais dans la meme categorie que mon neveu lui 1x38 et moi 2x38 voila merci encore!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dbdragracing 0 Posté(e) le 14 août 2009 paspas22 a écrit:merci les gas mais l annnee passe c etait videlec je ne comprends pas beaucoup ces categories!!!!!!!!!!!! il les a invente car j etais dans la meme categorie que mon neveu lui 1x38 et moi 2x38 voila merci encore!!!!!!!!! j'ai aussi entendu parler de ca a un autre meeting le mec qui avais un 30 c'est retrouver en cat 4 contre des voitures avec 2* 38 lol pour les categories a votre meeting ca ce passera comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 août 2009 Je vais demander à Gregory, car c'est lui qui s'occupe de sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 août 2009 c pas par la puissances des amplis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudpitbull1 0 Posté(e) le 15 août 2009 dbdragracing a écrit:paspas22 a écrit:merci les gas mais l annnee passe c etait videlec je ne comprends pas beaucoup ces categories!!!!!!!!!!!! il les a invente car j etais dans la meme categorie que mon neveu lui 1x38 et moi 2x38 voila merci encore!!!!!!!!! j'ai aussi entendu parler de ca a un autre meeting le mec qui avais un 30 c'est retrouver en cat 4 contre des voitures avec 2* 38 lol pour les categories a votre meeting ca ce passera comment ? c'est pas forcement avec des gros sub ou de gros ampli qu'on fait du score ! _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dbdragracing 0 Posté(e) le 15 août 2009 arnaudpitbull a écrit:dbdragracing a écrit:paspas22 a écrit:merci les gas mais l annnee passe c etait videlec je ne comprends pas beaucoup ces categories!!!!!!!!!!!! il les a invente car j etais dans la meme categorie que mon neveu lui 1x38 et moi 2x38 voila merci encore!!!!!!!!! j'ai aussi entendu parler de ca a un autre meeting le mec qui avais un 30 c'est retrouver en cat 4 contre des voitures avec 2* 38 lol pour les categories a votre meeting ca ce passera comment ? c'est pas forcement avec des gros sub ou de gros ampli qu'on fait du score ! _________________ je sais mdr vais prendre une panda avec un ampli de 500 rms pour y aller, non je deconne je preparre ma corsa et une saxo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas22 0 Posté(e) le 15 août 2009 les categories se presentent comme suivent; 1e categorie 2x25/1x30 2e catregorie 2x30/1x38 3e categorie 2x38/1x46 et c est partout comme ca les categories ne se font pas par rapport a la puissance des amplis c est n importe quoi ca!!!!!!!!!!!!! aussinon tu peux faire 20 categories!!!!!!!!!!!!et 60 coupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 17 août 2009 oui pour les categories ce sera comme ca si je me souvien bien ce k greg m a dfi et il y aura une 4eme categorie pour les voiture style ki on un mur ou ki doivent sortir leur auto radio un peu comme les panda de mtx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites