Davy-j11 0 Posté(e) le 10 août 2009 Salut a tous . Se samedi 15 aout il y a le meeting du Racing car tuning a pitgam en france. entrée 5 € spl 2€ visiteurs gratuit de 9h a 17H30. L'année passée nous y avons été,petit meeting sympa dans l'herbe. après le meeting nous avions été faire un tour a Bergues car le meeting se trouve a 7 km de la ville. Cette année amel du forum red zone car m'avais dit qu'il y avait moyen après le meeting d'aller faire des photos sur un plage qui se trouve pas loin de la aussi. Qui serait partant pour y aller ???? participants : moi david defcon ( a confirmer ) christopher et marine ( a confirmer ) polochon greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 10 août 2009 je serais bien venu mais sophie travaille de l'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 août 2009 Moi aussi ppfffsss mais j'ai un souper prévus au soir. Chiéééééé ppfssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 10 août 2009 pas possible pour moi le samedi , désole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 août 2009 faut voir je dirai koi de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 10 août 2009 moi jte suis sans prob :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 10 août 2009 moi de meme leati travaille d'aprem midi donc impossible pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 10 août 2009 nous on serai partant aussi je vais voir avec christopher ce qu'il en dit mais normalement nous serons présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 10 août 2009 Me avec tou t'ell ekipe d'el possst èèè sron avec vous ^^ :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 10 août 2009 polochon a écrit:Me avec tou t'ell ekipe d'el possst èèè sron avec vous ^^ :-) il y a une petite place pour moi dans la eos pour aller j'usque la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 10 août 2009 davy-j a écrit:polochon a écrit:Me avec tou t'ell ekipe d'el possst èèè sron avec vous ^^ :-)il y a une petite place pour moi dans la eos pour aller j'usque la? ouep si tu veux mais j'ai pas de places pour tous le matos habituel lol c'est un cabrio pas de place la dedan looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 10 août 2009 polochon a écrit:davy-j a écrit:polochon a écrit:Me avec tou t'ell ekipe d'el possst èèè sron avec vous ^^ :-) il y a une petite place pour moi dans la eos pour aller j'usque la? ouep si tu veux mais j'ai pas de places pour tous le matos habituel lol c'est un cabrio pas de place la dedan looool moi et mon sac ca va non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 10 août 2009 davy-j a écrit:polochon a écrit:davy-j a écrit:polochon a écrit:Me avec tou t'ell ekipe d'el possst èèè sron avec vous ^^ :-)il y a une petite place pour moi dans la eos pour aller j'usque la?ouep si tu veux mais j'ai pas de places pour tous le matos habituel lolc'est un cabrio pas de place la dedan loooolmoi et mon sac ca va non? mdr ouep ca roule loool je pensais plutot à la tâble tabouret habituels lool ca ca rentrais pas lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 10 août 2009 si ton sac est sage il peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 10 août 2009 polochon a écrit:davy-j a écrit:polochon a écrit:davy-j a écrit:polochon a écrit:Me avec tou t'ell ekipe d'el possst èèè sron avec vous ^^ :-) il y a une petite place pour moi dans la eos pour aller j'usque la? ouep si tu veux mais j'ai pas de places pour tous le matos habituel lol c'est un cabrio pas de place la dedan looool moi et mon sac ca va non? mdr ouep ca roule loool je pensais plutot à la tâble tabouret habituels lool ca ca rentrais pas lool ah oui mais sa je ne prends que quand j'ai ma voiture donc pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 10 août 2009 pas pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 11 août 2009 moi sans imprevue je serait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kennypiet 0 Posté(e) le 12 août 2009 moi impossible le samedi... celui ci je ne travaille pas mais j ai un repas de famille.... Y a t il quelque chose du dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 août 2009 Rien vus pour dimanche Kenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 12 août 2009 pas pour mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 12 août 2009 kennypiet a écrit:moi impossible le samedi... celui ci je ne travaille pas mais j ai un repas de famille.... Y a t il quelque chose du dimanche? Dimanche un truc VAG FEST un truc du style à boom du coté d'anvers je penses y aller et je pense que pop va venir aussi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 12 août 2009 normalement , moi je viens avc , je dis koi vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites