malcom21 0 Posté(e) le 9 août 2009 EDIT : Bonjour à tous, Voici une preview du programme du « DAA SHOW 4 » qui se tiendra à partir de 23h00 le samedi 22 août au Wex de Marche En Famenne, Rue des deux Provinces, 1. - Les entrées se feront sous un petit chapiteau afin de ne pas se mouiller en cas de pluie... Et tout de façon si il pleut rendez vous dans notre Hall pour une nuit de folie comme vous n'aurez jamais vu! - INTRO au du DAA SHOW 4 avec V-Beatz, spectacle sexy de Lisa à 1h00!!! - Meeting INDOOR et OUTDOOR - Plus de 6.000 Euros de cadeau à vous offrir durant ce week end. - Sono par Anglesound. - Stand de Jeux Vidéo - Plus de 150 Trophées!!!!! - GPS Garmin à gagner - 50 Entrées pour le salon EROS - Salon du charme et de l'érotisme de Liège - Des jeux Sudoku à gagner, des Peluches, des cd, des dvd, des voitures 1 :18 et de nombreux articles tuning et cinématographiques à gagner. - En plus des cadeaux DAA, X-Move vous offrira une panoplie de cd, dvd etc - Show de Quad - Show Street Dance - Show Sexy - DB Drag - Reportage presse internationale - Best of Show - Aimations pour enfant - Nouveau cette année, un Stand de dégustation boisson... (Mojito etc etc) - Circuit de voitures téléguidées et du lourd cette fois ! - De Nombreux exposants Tuning seront de la partie (nombre record d’exposant cette année) - De nombreux stand de nourriture. - Nous rappelons que les Pocket Bike sont interdites sur le meeting... - Toutes les animations podium seront assurées bien entendu par Min00u... Nous vous donnons donc rendez vous le samedi soir pour le départ du quatrième volet du DAA SHOW... Notre but est de vous divertir le plus possible... C'est pour cela que nous avons autant d'animations... D'autres infos sont et seront disponibles sur www.daashow.com Tuning’ment vôtre. L’équipe du DAA Team. pour ceux qui sont intéresser , je part après l'annif de sophie pour le DAA show . les autres qui voudraient nous rejoindre sur place , veuillez prevenir pour pouvoir vous tenir des places a cote de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 août 2009 ca va etre un mega meeting sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 9 août 2009 David a écrit:moi je serais deja ds le hall, enfin la voiture. Pour ce retrouver des que vous etes la je vous saute dessu mdr lol ok , des qu'on arrive on te préviens , pour l'instant christopher a l'air intéresser , faut voir qui d'autres y a de gros dodo dans les voitures en prévision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 9 août 2009 nous present ac le friends tunners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 18 août 2009 Présent au DAA j'y vais depuis le vendredi soir car j'ai ma caravanne juste à coté :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 18 août 2009 sans moi , je fais pas meeting ce wk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 18 août 2009 polochon a écrit:Présent au DAA j'y vais depuis le vendredi soir car j'ai ma caravanne juste à coté :-) ta une place pour dormir toi ... moi ce serra dans ma punto ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 août 2009 ben moi sa sera ds la stilo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 18 août 2009 faudra bien aéré car sa vas sentir le fauve fiat mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel1 0 Posté(e) le 18 août 2009 present le week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 18 août 2009 moi aussi sa serra dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 18 août 2009 y a personne qui a une camionnette , ainsi on va tous de dans mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel1 0 Posté(e) le 18 août 2009 ah nan dsl pas de camionette mais tous dans la punto a malcom lol mdr tkt je ronfle pas lolmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 août 2009 ca va etre un putain de week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 18 août 2009 j espere que ca ne sera pas plus pire que ciney parce que sinon... polochon.. un temoignage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 19 août 2009 amel a écrit:ah nan dsl pas de camionette mais tous dans la punto a malcom lol mdr tkt je ronfle pas lolmdr ok , mais c une 2 places , donc ton copain pourra pas dormir de dans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 19 août 2009 bruno a écrit:j espere que ca ne sera pas plus pire que ciney parce que sinon... polochon.. un temoignage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 19 août 2009 hello . moi je vais samedi en journé, vu que je suis sélectionné pour le hall. on ce voie sur place à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 19 août 2009 moi aussi je suis selectionner on fais un depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 19 août 2009 Moi je serais la à partir de vendredi soir car j'ai ma caravane À 2 km même pas de la et J'irais au hall vers 17 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 20 août 2009 ben moi j'ai pas eu de réponde pour la sélection , même pas négative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 20 août 2009 moi ossi tj pas eu d reponse :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 août 2009 oui on va faire un depart grouper comme sa plus facile et moins chiant que tt seul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 20 août 2009 j'ai eu des news se matin par minouu comme la candidature est arrivée assez tard , je ne c pas aller dans le hall , mais j'ai une place réservée sur l'esplanade pour ceux qui connaisse déjà , c'est bien l'esplanade ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 20 août 2009 malcom2 a écrit:j'ai eu des news se matin par minouucomme la candidature est arrivée assez tard , je ne c pas aller dans le hall , mais j'ai une place réservée sur l'esplanade pour ceux qui connaisse déjà , c'est bien l'esplanade ??? oui Kosh m'a dit qu'il aimait bien cette place là tu est en dehors du hall tu as pas tous le boucant de la sono lol c'est juste l'endtrée du hall en faite :-) c'est bien placé :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 20 août 2009 malcom2 a écrit:j'ai eu des news se matin par minouu comme la candidature est arrivée assez tard , je ne c pas aller dans le hall , mais j'ai une place réservée sur l'esplanade pour ceux qui connaisse déjà , c'est bien l'esplanade ??? Ouais sais nickel, tes juste en face des mec qui dance a poil Ho mon dieux je suis choquééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 21 août 2009 nous ont viendra passer la journée dimanche ,mais en visiteur,ont viens avec christophe (golf 3 BLEU ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 21 août 2009 Jason a écrit:malcom2 a écrit:j'ai eu des news se matin par minouu comme la candidature est arrivée assez tard , je ne c pas aller dans le hall , mais j'ai une place réservée sur l'esplanade pour ceux qui connaisse déjà , c'est bien l'esplanade ??? Ouais sais nickel, tes juste en face des mec qui dance a poil Ho mon dieux je suis choquééééééé j'en connais une qui si elle voit ce que tu a écrit , va encore péter un câble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 21 août 2009 bon alors , qui passe la nuit la bas ? moi j'arrive vers 23h00 - 23h30 et je fais laver la voiture sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 21 août 2009 mdrrr comme les riches hein lol Desolé mais moi je ne viens pas, je pense aller en france avec Marco et Salva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 21 août 2009 moi j passe la nuit la bas ms j m y suis pris trop tard pr la candidature :s ils sont full :s sinn, je serai deja la bas vers 19 20h ac geko et thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 21 août 2009 moi j'y serai deja lol mtn jsais pas avec Chris et greg pour voir si on part ensemble ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 22 août 2009 vais peut etre prendre une tit bouteille avec , pour dire de pouvoir passer une bonne nuit et ainsi pas trop dur de s'endormir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 22 août 2009 malcom2 a écrit:vais peut etre prendre une tit bouteille avec , pour dire de pouvoir passer une bonne nuit et ainsi pas trop dur de s'endormir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 22 août 2009 oui david tient moi au courent moi j demar avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 22 août 2009 voila la tit bouteille est achetee , manque plus qu'a etre la bas pour en profiter bien sagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 22 août 2009 on en prendra aussi lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 août 2009 christopher a écrit:oui david tient moi au courent moi j demar avec toi ok pas de prob, ben de nivelles y'a 100km jusque la bas. pour toi le plus simple c'est quoi de ce rejoindre au shoping a nivelles et partir de la? on en a pour 1h10 de route et fo etre avant 20h la bas donc on peut parti grand max pour 18h15 de nivelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites