gregory dumont1 0 Posté(e) le 9 août 2009 slt a vous amis du tuning, certains ici me connaissent deja d autres m ont deja simplement vu d autres me connaissent pas, c est pourquoi je vais me presenter en kk lignes:) donc je m appelle gregory ou greg, j ai 21 ans depuis peu (19juillet) je suis l ex vice president du rebel et mnt je fais partie du friends tunners nouveau groupe qui existe depuis 1 semaine, je roule en clio3 et je m inscrit sur votre forum en esperant pouvoir me faire de nouveaux amis kiss a tous tuning powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 9 août 2009 bienvenu à toi sur le fofo on ne s'ennuie pas ici tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 9 août 2009 heyyyyyy qui voila , le bien venu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 9 août 2009 bienvenu sur le forum amuse toi bien parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 9 août 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 9 août 2009 bienvenu a toi sur le forum greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 9 août 2009 merci d votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 août 2009 Bienvenus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 10 août 2009 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 10 août 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 10 août 2009 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 10 août 2009 Bienvenue ici man ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Jason a écrit:Bienvenue ici man ^^ merci little :p j comprend polo pk il vous a choisis vous etes tous bien sympa :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 19 août 2009 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 19 août 2009 bienvenu sur le forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 23 août 2009 Salut a toi et sois le bienvenu parmi nous =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 25 août 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Coucou monsieur le bo fils de malkom :-) ^^ lol J'avais zapé ta présentation Sorry Bienvenue ma grande folle ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 merci a vous ms ca fait kk mois ke j suis la :p ms merci kan mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 hello bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 lol merci kentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 22 août 2010 Bienvenu a toi dans la grande famille tunix greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 22 août 2010 merci davy et merci aux membres qui m ont accepte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 bienvenu l amis content que tu sois parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 22 août 2010 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 22 août 2010 merci ludi et ced:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 22 août 2010 yeah welcome greg ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 22 août 2010 merci fafa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 22 août 2010 gregory dumont a écrit:merci ludi et ced:)heu non c'est rien que moi (ludi )qui as écrit ce message nous sommes plus ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 22 août 2010 j parlais cedric vw dutc lol mais autant pour moi desole jaurai du separer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 22 août 2010 C'est david VW dutch loool :-)Bienvenue mon gros :-) pas trop mouillé ? XD *-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 22 août 2010 gregory dumont a écrit:j parlais cedric vw dutc lol mais autant pour moi desole jaurai du separer ...Pas de soucis Mais tu te trompe : vw deuth s'appelle pas Cédric mais DAVID. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 22 août 2010 bienvenu parmis nouuuuuuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 polochon a écrit:C'est david VW dutch loool :-)Bienvenue mon gros :-) pas trop mouillé ? XD *-) wai clair Dav VWDUTCH pas Cedirc mdr pour t excuser tu payeras un cout dimanche soir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 22 août 2010 ludi a écrit:gregory dumont a écrit:j parlais cedric vw dutc lol mais autant pour moi desole jaurai du separer ...Pas de soucis Mais tu te trompe : vw deuth s'appelle pas Cédric mais DAVID. ah ben tu commence bien toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 22 août 2010 mdr premiere bourdejetais persuade que c etait cedric desole... david mdrj me rattrapperai promis :psinn merci a tous pr vos message de bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 août 2010 welcome parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 22 août 2010 ben on ma rien demander a moi sinon tu c que j'aurai refuser ta venue mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrallez bien venu chez nous bia gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 22 août 2010 Bienvenu chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael04 0 Posté(e) le 22 août 2010 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 23 août 2010 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 23 août 2010 moi perso j'etais contre mdr, surtout apres ce que j'ai vu hier au DAA ^^.bienvenu chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shorty 0 Posté(e) le 23 août 2010 bienvenue a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 23 août 2010 pas au courant non plus mais bienvenu osi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 23 août 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 23 août 2010 bienvenue a toi parmis nous j étais pas au courant non plu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 23 août 2010 merci a tous:) et koi doudou ca tas choque que j me suis fait douche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 23 août 2010 bienvenu a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 23 août 2010 bienvenu a toi gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites