Jason01 0 Posté(e) le 22 août 2009 Desolé de pas avoir su venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 août 2009 Super soirée, merci Sophie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 super la soirée me suis bien marré mhh la piscine lol merci sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 23 août 2009 Merci à tous pour la soirée ;-) J'espere que pour vous ca été (je pense que oui ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 23 août 2009 toto design a écrit:super la soirée me suis bien marré mhh la piscine lol merci sophie Mdrrrr Franchement je me suis demandé si tu était deja sortit de chez toi une fois Tu m'as bien fait rire surtout pour le lapin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 août 2009 super soirée merci à vous tous toto dans la piscine, on s'en souviendra mdr n'oublie pas que tu as un 3ème essai pour attraper le lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 août 2009 Sophie a écrit:Merci à tous pour la soirée ;-) J'espere que pour vous ca été (je pense que oui ) Merci à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 24 août 2009 merci pour l'invit , on c'est bien amuser et le tiramisu excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 24 août 2009 Merci super soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 24 août 2009 super la soiree , super bonne la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 hihi la prochaine fois viens avec ma carabine mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites