Sophie111 0 Posté(e) le 9 août 2009 Coucou tout le monde, Le 19 juillet c'était mon anniversaire et comme vous faites partie de la famille, j'aimerais bien feter ca avec vous tous Vu que la plupart étaient au Portugal à cette période, j'ai préféré attendre votre retour tant attendu ... Donc je pensais faire ca le samedi 22 aout vers 18h00 si biensur vous êtes dispo mais je confirmerais tout pour etre ok J'avais l'idée de faire des sandwichs pour avoir plus facile vu le nombre de personnes et de voir avec vous les garnitures (thon,américain,formage,jambon,...) et le dessert fondant au chocolat ou tiramisu et les boissons vodka redbull biensur lol et des softs Le mieux pour moi est d'avoir les dernieres réponses avant le 20 aout pour tout acheter ! Tout le monde est le bienvenu et surtout votre maillot si le soleil est avec nous Juste un petit détail ma rue n'est pas trop pour le tuning lol et pour rentrer dans ma cour déjà Arnaud c'est tout juste donc faut prévoir de vous rassembler dans les voitures pas trop basses !!! ( dans ma cour on c'est mettre 2 voitures vu qu'il y a Arnaud et la voiture de ma mere) Sinon dans la rue on c'est mettre 4 voitures pour etre sur que les voisins ne disent rien - Marco, Sabrina et Célina - Toto - David - Christopher et Marine - Malcom - Christina, Salvatore et Prescillia - Alex et Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 9 août 2009 Je vais en parlé a Laeti, mais en meme temps sa fait loin le samedi 22 juillet On as cor 1 ans pour changé d'avis mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 présent pas de soucis mais le 22 juillet sa va etre un peu dur mdr !! lol je dirais le 22 aout moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 août 2009 Moi je dis présent avec Sabrina et Celina! Pour la voiture, je pense que la mienne arriveras jusque la Je peut prendre 2 personnes. PS: date éditée pour toi Sophie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 9 août 2009 J'ai bien mis le 22 aout hein j'ai pas parler du moi de juillet !!!!!! Je sais que c'est un peu tard vu la date de mon annif mais y avait personne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 août 2009 Sophie a écrit:J'ai bien mis le 22 aout hein j'ai pas parler du moi de juillet !!!!!! Je sais que c'est un peu tard vu la date de mon annif mais y avait personne ! Tu avais mise 22 juillet J'ai éditée ton post pour mettre 22 aout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 9 août 2009 marcoclub a écrit:Moi je dis présent avec Sabrina et Celina! Pour la voiture, je pense que la mienne arriveras jusque la Je peut prendre 2 personnes. PS: date éditée pour toi Sophie ^^ Ok La papa mobile arrivera bien a destination tkt lol no soucis pr toi Ha baih je pensais avoir mis aout lol j'ai été trop vite Voila pq il faut relire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 août 2009 present, mais je dois voir comment faire pour deposer ma stilo au daa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 août 2009 David a écrit:present, mais je dois voir comment faire pour deposer ma stilo au daa En roulant avec jusque la ok ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 9 août 2009 prsent moi je serrai prendre deux personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 moi 3 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 9 août 2009 present et on c prendre 2 personnes , on c garer la voiture dans ma rue ( a chapelle ; 5 km d'anderlues ) et des que l'annif est fini , depart pour la nuit au DAA SHOW j'ai envie de voir cela lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 9 août 2009 et la malcom je voie que ta une bonne idee la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 9 août 2009 si tu est partant , pas de probleme pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 9 août 2009 moi j'ai le rancard tnp se jours la et je dois y ètre présent je passerais peut-ètre après si il n'est pas trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 août 2009 mdr marco, le soucis est que je dois deposer la stilo dans le hall avant 20h car apres c fermer. et soit je dort sur place ou alors je rentre. donc je dois voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 10 août 2009 Normalement pour nous c ok mais te confirmerai ca uen fois ke jen aurais parler a salva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 10 août 2009 christina a écrit:Normalement pour nous c ok mais te confirmerai ca uen fois ke jen aurais parler a salva Ok pas de soucis Toute facon je demanderai confirmation avant le 20 aout pour etre sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 10 août 2009 davy-j a écrit:moi j'ai le rancard tnp se jours la et je dois y ètre présent je passerais peut-ètre après si il n'est pas trop tard Ok du moment que tu viens pas a 5h du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 10 août 2009 Sophie a écrit:davy-j a écrit:moi j'ai le rancard tnp se jours la et je dois y ètre présent je passerais peut-ètre après si il n'est pas trop tard Ok du moment que tu viens pas a 5h du matin généralement a cette heure la je dore déja tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 10 août 2009 christina a écrit:Normalement pour nous c ok mais te confirmerai ca uen fois ke jen aurais parler a salva c est bien pour nous donc pas de soucis pour les places cela dependera de la configuration de ma nouvelle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 10 août 2009 UP Pour les sandwichs qu'est ce que vous aimez en général ? Tout le monde aime bien le tiramisu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Sophie a écrit: UP Pour les sandwichs qu'est ce que vous aimez en général ? Tout le monde aime bien le tiramisu ? oui pour les sandwish le traditionnel koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 oui tout sorte j'aime tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 août 2009 J'aime de tout, je suis pas difficile ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 11 août 2009 marcoclub a écrit:J'aime de tout, je suis pas difficile ^^ + 2 , on est pas compliquer non plus , surtout pour le tiramisu hmmmmm vais devoir faire des kilomètres en plus en vélo pour perdre des calories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 11 août 2009 malcom2 a écrit:marcoclub a écrit:J'aime de tout, je suis pas difficile ^^ + 2 , on est pas compliquer non plus , surtout pour le tiramisu hmmmmm vais devoir faire des kilomètres en plus en vélo pour perdre des calories Mdrrr Au fait je ferais un avec de l'amaretto et un normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 août 2009 a l'amaretto hummmm, lol pour les sandwichs po difficile dutout, bien au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 11 août 2009 David a écrit:a l'amaretto hummmm, lol pour les sandwichs po difficile dutout, bien au contraire On reconnait bien le buveur heinn mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 12 août 2009 ok pour nous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 12 août 2009 Sophie a écrit:David a écrit:a l'amaretto hummmm, lolpour les sandwichs po difficile dutout, bien au contraireOn reconnait bien le buveur heinn mdrr ben je suis le seul du club a l'avouer en mm temps, mais j'en ai decouvert deux trois autre aussi mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 16 août 2009 petit up pour ceux qui n'auraient pas répondus en général, combien mangez-vous de sandwichs ? pour ne pas prendre trop peu et beaucoup trop non plus si possible essayer de répondre avant mardi car je dois aller faire les courses merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 août 2009 Sophie a écrit:petit up pour ceux qui n'auraient pas répondus en général, combien mangez-vous de sandwichs ? pour ne pas prendre trop peu et beaucoup trop non plus si possible essayer de répondre avant mardi car je dois aller faire les courses merci 2 ou 3 sandwichs sa irais pour moi ^^ Sab aussi ^^ Celina 0 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 16 août 2009 même chose pour nous , 2 ou 3 c suffisant , il faut garder de la place pour le tiramisu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 16 août 2009 2 ou 4 pour moi et 2ou 3 pour daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 ouai 3 pour moi ses parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 17 août 2009 moi je doi voir avec greg parck il doi porter sa voiture au daa dc soit je vien seule et je doi trouver kelkun ki va au daa apres soit je ne vien pas du tout..sniff fau ke j en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 18 août 2009 pour moi 2-3salva 2-4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 août 2009 moi tjrs pas trouver de solution, jdois etre au DAA aussi pour avant 20h... si j'ai qlq pour me ramener ca va, sinon jdois dormir la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 18 août 2009 ont est vraiment désoler mais ont ne s aura pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 20 août 2009 Fait les courses aujourd'hui je prendrais en plus si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 20 août 2009 bin david j ai le meme probleme que toi rrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 faudrais ton adresse et l'heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 20 août 2009 bien vu toto lol Adresse : Impasse Collignon,9 6150 Anderlues (au carrefour le roi des belges venant de chapelle, tourner à gauche et juste avant le pont,tourner à gauche puis encore à gauche puis au fond de la rue,dernière maison à gauche, c'est un cul de sac) en fait c'est toujours à gauche mdr Heure : vers 17h30 +- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 merci bcps si j'aurais pas demandé personne l'aurais fait mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 20 août 2009 naunos a écrit:bien vu toto lolAdresse : Impasse Collignon,96150 Anderlues(au carrefour le roi des belges venant de chapelle, tourner à gauche et juste avant le pont,tourner à gauche puis encore à gauche puis au fond de la rue,dernière maison à gauche, c'est un cul de sac) en fait c'est toujours à gauche mdrHeure : vers 17h30 +-extra mieu k un gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 21 août 2009 toto design a écrit:merci bcps si j'aurais pas demandé personne l'aurais fait mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 21 août 2009 salva a écrit:naunos a écrit:bien vu toto lol Adresse : Impasse Collignon,9 6150 Anderlues (au carrefour le roi des belges venant de chapelle, tourner à gauche et juste avant le pont,tourner à gauche puis encore à gauche puis au fond de la rue,dernière maison à gauche, c'est un cul de sac) en fait c'est toujours à gauche mdr Heure : vers 17h30 +- extra mieu k un gps Mister tomtom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 21 août 2009 pour rappel ; j'ai confirmer avoir 2 places dans la c4 de ma femme si quelques veux laisser sa caisse devant chez moi car il n'y a pas bcp de place devant chez elle ...... je part au plus tard de l'anif a 21h30 car apres je vais au DAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 22 août 2009 tres bonne fin de soiréetres tres bon et surtout le tiramisu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites