marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 août 2009 Meeting sympathique comme d'ab! Cadre agréble, temps super, petit tour à la piscine avec la petite et revus pas mal de monde. Des anim diverses, super journée avec vous tous A refaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 des fotos prevue ???? je posterai les mienne de buggenhout cette semaine.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 août 2009 Oui bien sure! Elle suivrons demain je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 marcoclub a écrit:Oui bien sure! Elle suivrons demain je pense! oki super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 9 août 2009 super bonne journee bien amuser et le temps nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 9 août 2009 bonne journée passée avec vous et mes filles ( enfin ) de belle voiture , j'ai adorer la voiture sans permis avec le kit de la twingo belle place et soleil ; que demander de plus ah oui , un peu moins d'abeilles , hein les filles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 9 août 2009 super journée passé ,temp super ,bonne ambiance mais pour l année prochaine faudrait que le full concept car prévoyent de donner a chaque exposant a l entée une bombe d incecticide anti guepe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kennypiet 0 Posté(e) le 10 août 2009 oui supêr meeting j ai pu rencontrer des membres dont je n avais pas encore pus faire la connaissance le seul et unique point negatif ce sont les guepes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites