alex10 0 Posté(e) le 5 août 2009 vendredi je vais avc daisy aux cine voir G.I joe ki veux venir avc nous , c est pour vendredi pour 8H ou plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 5 août 2009 pense pas pr moi core bcp de truc à faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 5 août 2009 ça ne me tente pas du tout ce film et puis nous sommes allés la semaine passée voir mission G (au passage excellent en 3 D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 5 août 2009 moi j'irais le voir mais pas vendredi encore trop tot il y aura plein de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 août 2009 Sans nous désoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 août 2009 vais allez le voir, mais vendredi moi je fete autre chose mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 5 août 2009 pas possible pour nous .car comme je l avais signaler sur le site on part en vacance .dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 6 août 2009 on a ete le voir hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 6 août 2009 deso pas pour moi car je bosse sur la voiture quelle elle va bientot en carroserie fin je cherche car ptit crash lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 6 août 2009 pas possible pour nous non plus, on va pinter chez Marco mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 6 août 2009 désolé mais pas possible pour nous non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cantarella alexandre 0 Posté(e) le 6 août 2009 deso nous pas possible j'ai le mariage de la maman d'alex demain bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 6 août 2009 Jason a écrit:pas possible pour nous non plus, on va pinter chez Marco mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 6 août 2009 naunos a écrit:Jason a écrit:pas possible pour nous non plus, on va pinter chez Marco mdrrrr pk tu dit sa on vas chez marco pinter mdr??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 août 2009 ludi a écrit:naunos a écrit:Jason a écrit:pas possible pour nous non plus, on va pinter chez Marco mdrrrr pk tu dit sa on vas chez marco pinter mdr??????? Fêter le CDI de David je pense d'après le message que doudou avais mis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 6 août 2009 marcoclub a écrit:ludi a écrit:naunos a écrit:Jason a écrit:pas possible pour nous non plus, on va pinter chez Marco mdrrrr pk tu dit sa on vas chez marco pinter mdr??????? Fêter le CDI de David je pense d'après le message que doudou avais mis ^^ ok je comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 6 août 2009 bon personne viens avc , donc on vas aller rien ka deux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 août 2009 alex a écrit:bon personne viens avc , donc on vas aller rien ka deux alorsen namoureux c bien ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 6 août 2009 defcon a écrit:alex a écrit:bon personne viens avc , donc on vas aller rien ka deux alors en namoureux c bien ossi +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 merci d'avoir proposé alex :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 6 août 2009 se sera sans nous aussi on va chez Marco désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites