marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 août 2009 Salut à tous! Le Tunix accueil un new membre ^^ Il s'agit de polochon avec la Eos ^^ Bienvenus à toi man, content que tu nous ai rejoint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 hehee super nouvelle sa bienvenu parmi nous l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 4 août 2009 Merci, ca fait plaisirs :-) Très content d'être parmis les vôtres chez les grands :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 août 2009 hé hé qui vla bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 arrête tu va nous faire rougir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 4 août 2009 yo yo yoooo men comment va bien venu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bienvenu parmis nous au fait se serai possible que qqun me fasse une nouvelle bannière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 4 août 2009 salut polo bienvenu chez nous très content que tu sois des notres. ps marine pas de problème moi je te l'ai toujours promis en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 4 août 2009 bienvenu parmis nous:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 4 août 2009 davy-j a écrit:salut polo bienvenu chez nous très content que tu sois des notres. ps marine pas de problème moi je te l'ai toujours promis en plus oui lol mais ca va defcon m'a envoyer un mp et je lui ai tout envoyer et il va me la faire merci quand meme ptit davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 4 août 2009 bienvenu a toi polochon dans notre rande famille tunixienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 5 août 2009 ho non pas lui , en plus il a meme pas de pots sur son eos super contant , je sent que l'on va bien s'eclater maintenant que tu ne doit plus te cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 5 août 2009 hahaha bienvenu chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 5 août 2009 excellent ça le tunix en meeting ça va être wouhhh bienvenuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 5 août 2009 Héhé on en a beaucoup parlé a plusieur meeting Clair enfin il faut plus se caché mdrrrr, bienvenue au TUNIXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cantarella alexandre 0 Posté(e) le 5 août 2009 bienvenue parmis nous polochon [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 5 août 2009 bienvenu dans le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 5 août 2009 bienvenu cher nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 5 août 2009 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 5 août 2009 super ca , encor vw , bienvenu chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 6 août 2009 Merci à toutes et tous :-) Très content aussi d'être enfin parmis vous :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 9 août 2009 Premier meeting passé avec vous et très bonne journée Content d'être avec vous Bientot la bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites