marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 août 2009 Aller, il est temps de montrer quelques photos de notre petite excursion au Portugal pour les vacances! http://www.tunixsoundclub.be/Shootingbymarcoclub/Vacances-au-Portugal-2009/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 août 2009 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 4 août 2009 veux retourner la baaaaaaaaaassss mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 4 août 2009 tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 4 août 2009 Tres jolies photos et ca avait l air d etre terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 5 août 2009 super les tofs , et j'ai eu l'explication de certaine , car il s'en ai passer des choses la bas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 5 août 2009 super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 août 2009 Oui Par contre j'ai étonner du nombre de Polonais sur place.... Hein Defconounet? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 5 août 2009 marcoclub a écrit:Oui Par contre j'ai étonner du nombre de Polonais sur place....Hein Defconounet? ^^jvoi pa de quoi tu parles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 5 août 2009 ptdrrrrrrrrr vraiment belle photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 août 2009 la ba.. euh nan sais rien passer, euh... sage comme des images, la preuve en photo mdr, mais y'en a encore qlq une terrip hein defcon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 5 août 2009 defcon a écrit:marcoclub a écrit:Oui Par contre j'ai étonner du nombre de Polonais sur place.... Hein Defconounet? ^^ jvoi pa de quoi tu parles... ben moi oui ; P ou PL et oui j'ai vu le president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 5 août 2009 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 5 août 2009 vraiment magnifique les photos,sa donne envie d y allée maintenant je comprend mieux pourquoi ils nous ont pas ramener de portugaise ,humm toto qui passe de la creme a doudou ,bizare,bizare:MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 5 août 2009 David a écrit:la ba.. euh nan sais rien passer, euh... sage comme des images, la preuve en photo mdr, mais y'en a encore qlq une terrip hein defcon mdroui oui patience patience elles arrivent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 5 août 2009 c le décalage horaire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 5 août 2009 mary a écrit:vraiment magnifique les photos,sa donne envie d y allée maintenant je comprend mieux pourquoi ils nous ont pas ramener de portugaise ,humm toto qui passe de la creme a doudou ,bizare,bizare:MDR: si tu savais ma louloute... il s'en est passé des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 5 août 2009 y'a pas qu'a doudou qu'il a mis de la creme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 5 août 2009 eh ben tu manies bien photoshop toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 5 août 2009 très bizarrement j'ai pas eu besoin de le faire ! moi je sais pas faire ça, tu m'as pas encore appris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 grillé merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 5 août 2009 c est le nouveau couple !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Lemak05 a écrit:c est le nouveau couple !!!! n'importe quoi le nouveau couple lol peu être bien que c'étais doudou et toto le couple lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 6 août 2009 dayz a écrit:y'a pas qu'a doudou qu'il a mis de la creme... aha ah je le savais !!! mouahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites