defcon1 0 Posté(e) le 4 août 2009 DATE: 9 août 2009HEURE: de 9 heures à 17 heuresLIEU: Site du Scailmont à MANAGEINFO: 0476/26.10.09j'y serai, qui me suit ( même date que le meeting d'enghien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 4 août 2009 Normalement je viens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 4 août 2009 moi présent à celui là car dois aller rechercher miss vers 15h et comme c'est tout près de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 4 août 2009 moi je passerais peut-ètre en visiteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 4 août 2009 moi j'hésite avec enghien , mais comme je viens de passer 4 super meeting avec jason , j'ai bien envie de retourner avec lui ........ pfffffff je c vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 4 août 2009 malcom2 a écrit:moi j'hésite avec enghien , mais comme je viens de passer 4 super meeting avec jason , j'ai bien envie de retourner avec lui ........ pfffffff je c vraiment pas laisse parler ton coeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 4 août 2009 present a manage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 4 août 2009 j'y serais, c po loin de la maison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 4 août 2009 ben tout le monde va a manage maintenant ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 août 2009 heu moi je veux bien c'est pas que ça me derange que tout le monde vienne plus on est de fou et plus on ri hein lol mais faudrait quand même que certain aille à enghien ya la pub du tunix day à faire , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 4 août 2009 moi j'ai du nouveau , j'ai enfin mes 2 filles qui viennent avec , donc je pense faire manage car elles habitent tout pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 4 août 2009 hééé vous allé pas nous laissé allé tout seul comme des pekbo a enghien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 4 août 2009 ben moi c'etais prevu manage depuis bien longtemps jl'avais promis a un pote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 4 août 2009 j avais dit a jason qu on verrai mais bon apparament on part sur manage tient moi au courent jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 4 août 2009 Vous allez tous a manage alors, je pense que je vais venir avec vous pour changer une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 août 2009 Lemak05 a écrit:Vous allez tous a manage alors, je pense que je vais venir avec vous pour changer une fois Non, moi je vais a Enghein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 5 août 2009 Oui Pop on va a manage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 5 août 2009 bon ben voila jai dit hier a dim que presque tout le monde allait a manage et comme sa fait longtemp qu ont a plus fait un meeting tous ensemble ,du coup ont VIENS aussi a manage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 5 août 2009 Moi je vais très certainement faire les deux car il y a des gens a Enghien et d autre a manage alors si possible de me garder une place a MANAGE merci d avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 5 août 2009 infos supplémentaires :tout d'abord les top:- Top 20- Top Db- Interclubs...Prix: - Voiture: 5€- Passager: gratuit- Visiteur: 1€Bien évidemment on vous attend avec fusil à eau, piscine et bonne humeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 5 août 2009 mary a écrit:bon ben voila jai dit hier a dim que presque tout le monde allait a manage et comme sa fait longtemp qu ont a plus fait un meeting tous ensemble ,du coup ont VIENS aussi a manage c'est bien que vous avez changer d'avis.on pourra ce revoir et passer un bon meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 6 août 2009 defcon a écrit:infos supplémentaires : tout d'abord les top: - Top 20 - Top Db - Interclubs... Prix: - Voiture: 5€ - Passager: gratuit - Visiteur: 1€ Bien évidemment on vous attend avec fusil à eau, piscine et bonne humeur. il y a qu'un top 20 ? meme pas jantes , esthétique , aero ou clean hmmm , c moins que ce qu'il avaient annoncer au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 août 2009 Les coupes c'est pas important... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 6 août 2009 marcoclub a écrit:Les coupes c'est pas important... ^^ +10 tant qu'on passe une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 6 août 2009 malcom2 a écrit:defcon a écrit:infos supplémentaires : tout d'abord les top: - Top 20 - Top Db - Interclubs... Prix: - Voiture: 5€ - Passager: gratuit - Visiteur: 1€ Bien évidemment on vous attend avec fusil à eau, piscine et bonne humeur. il y a qu'un top 20 ? meme pas jantes , esthétique , aero ou clean hmmm , c moins que ce qu'il avaient annoncer au debut C est la crise et si tu n aime pas il reste enghien et comme Marco a dit c est pas les coupes le principal mais la fait d etre ensemble et de passer une bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 6 août 2009 malcom2 a écrit:defcon a écrit:infos supplémentaires : tout d'abord les top: - Top 20 - Top Db - Interclubs... Prix: - Voiture: 5€ - Passager: gratuit - Visiteur: 1€ Bien évidemment on vous attend avec fusil à eau, piscine et bonne humeur. il y a qu'un top 20 ? meme pas jantes , esthétique , aero ou clean hmmm , c moins que ce qu'il avaient annoncer au debut Vu que tout le monde va a manage, je pense qu'il faut qu'on aide un peu marco a faire la pub a enghien aussi, donc je pense aller avec lui, tu viens avec Malcom ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 6 août 2009 Moi je vais a Enghien sur et certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 6 août 2009 marcoclub a écrit:Les coupes c'est pas important... ^^ c'est pas pour les coupes , je m'en fou , c'est le fait qu'il annonce pleins de coupes et que c qu'un top 20 voila tout . et pour la journee , je suis sur dans passer eu bonne , c pas pour rien que j'ai demander de rentrer dans le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 6 août 2009 on s'en fou completement des coupes, mm si y'aurai qu'un top 1.... on va en meeting pour ce marrer et ce retrouver, les coupes ce ne sont que des attrapes poussieres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Jason a écrit:malcom2 a écrit:defcon a écrit:infos supplémentaires : tout d'abord les top: - Top 20 - Top Db - Interclubs... Prix: - Voiture: 5€ - Passager: gratuit - Visiteur: 1€ Bien évidemment on vous attend avec fusil à eau, piscine et bonne humeur. il y a qu'un top 20 ? meme pas jantes , esthétique , aero ou clean hmmm , c moins que ce qu'il avaient annoncer au debut Vu que tout le monde va a manage, je pense qu'il faut qu'on aide un peu marco a faire la pub a enghien aussi, donc je pense aller avec lui, tu viens avec Malcom ??? et pour finir tu décide quoi manage ou enghien??? décide toi ainsi on s'est quoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 6 août 2009 Qui c est Jason qui choisi ou le club il va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 6 août 2009 Mdrrr Axel Pour finir, je vais a enghien pour faire de la pub avec Marco, en plus sais plus pres de chez moi, car après je dois aller cherché leati au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 6 août 2009 oui ben la je pete un cable la ,nous ont change notre premiere idée pour etre et voir tout le monde et puis tout le monde change c est quoi ce bordel .bon ben nous ont vous dira quoi samedi ou ont va Na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 6 août 2009 mary a écrit:oui ben la je pete un cable la ,nous ont change notre premiere idée pour etre et voir tout le monde et puis tout le monde change c est quoi ce bordel .bon ben nous ont vous dira quoi samedi ou ont va Na , c vrais que ta première idée c'était d'aller a enghien moi j'ai un peu peur comme manage c' a cote de chez mon ex femme et que j'ai mes filles , qu'elle vienne mettre le bordel ; donc j'ai hésiter longtemps et c pour cela que j'ai choisi enghien pour finir . j'avais pas trop envie d'en parler , mais j'ai pas envie de passer pour une girouette ps ; preuve que rien a battre de coupes , il y aurra plus de chance d'avoir quelques chose a manage qu'a enghien au vu des commantaire de certain sur d'autres fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 6 août 2009 mary a écrit:oui ben la je pete un cable la ,nous ont change notre premiere idée pour etre et voir tout le monde et puis tout le monde change c est quoi ce bordel .bon ben nous ont vous dira quoi samedi ou ont va Na je te comprend tout a fait mary mais bon ceux qui change d'avis c'est pour faire la pub avec marco donc dans un sens je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 6 août 2009 moi jreste sur manage. m'en fou des coupes royal, depuis que Defcon a mis les info recente tt le monde ce barre mdr. m'en fou j'y reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 août 2009 mary a écrit:oui ben la je pete un cable la ,nous ont change notre premiere idée pour etre et voir tout le monde et puis tout le monde change c est quoi ce bordel .bon ben nous ont vous dira quoi samedi ou ont va Na En meme temps il restais moi et Greg a Enghien donc t'aurais pas vus tout le monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 août 2009 Nanannanèreeee Greg et moi on seras po tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 6 août 2009 Citation : mary a écrit:oui ben la je pete un cable la ,nous ont change notre premiere idée pour etre et voir tout le monde et puis tout le monde change c est quoi ce bordel .bon ben nous ont vous dira quoi samedi ou ont va Na , c vrais que ta première idée c'était d'aller a enghien ben oui ca fait deux année qu ont y va et sa nous a toujour bien plus c est pour ca qu ont voulais d abord aller a enghien et puis tout le monde dit vait a manage ont ce dit ben se sera l occasion de faire un meeting presque au complet et de passe encore une super journée et magré qu ont etait pas trop chaud pour manage et puis tout le monde change ,il y de quoi peter un cable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 août 2009 David a écrit:moi jreste sur manage. m'en fou des coupes royal, depuis que Defcon a mis les info recente tt le monde ce barre mdr. m'en fou j'y reste. t'as remarqué aussi pareil je reste sur manage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 6 août 2009 David a écrit:moi jreste sur manage. m'en fou des coupes royal, depuis que Defcon a mis les info recente tt le monde ce barre mdr. m'en fou j'y reste. Lol les infos je les avais deja pour les 2 meetings, mais a la base j'allais a Manage pour pas laissé Nonos tout seul car il savais aller que a ce meeting la lol Donc vu que pour finir tout le monde bouge a Manage, bah je vais aller a Enghien pour faire un peu de pub avec Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 6 août 2009 Jason a écrit:David a écrit:moi jreste sur manage. m'en fou des coupes royal, depuis que Defcon a mis les info recente tt le monde ce barre mdr. m'en fou j'y reste. Lol les infos je les avais deja pour les 2 meetings, mais a la base j'allais a Manage pour pas laissé Nonos tout seul car il savais aller que a ce meeting la lol Donc vu que pour finir tout le monde bouge a Manage, bah je vais aller a Enghien pour faire un peu de pub avec Marco quand meme il pensait à moi c'est gentil tout plein bien sur je reste a manage aussi mais c'est très bien de partager, le tunix day comme on l'a dit, c'est bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 août 2009 naunos a écrit: mais c'est très bien de partager, le tunix day comme on l'a dit, c'est bientot +100000 Balancer un max de flyers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 6 août 2009 marcoclub a écrit:naunos a écrit: mais c'est très bien de partager, le tunix day comme on l'a dit, c'est bientot +100000 Balancer un max de flyers moi je les déposerai parce que si il ne les attrapent pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 août 2009 naunos a écrit: c'est très bien de partager, le tunix day comme on l'a dit, c'est bientot tout a fait je le dis depuis la page 1 du post mais au debut tout le monde s'en foutait. on a repondu : c'etait prévu d'aller a manage, on veut revoir tout le monde,... et là ya un élèment ki a fait changé les avis... j'avoue je rigole un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 6 août 2009 defcon a écrit:David a écrit:moi jreste sur manage. m'en fou des coupes royal, depuis que Defcon a mis les info recente tt le monde ce barre mdr. m'en fou j'y reste. t'as remarqué aussi pareil je reste sur manage.... nous cest pas pour les coupe non plus ,puisque qu ont aille a l un ou l autre ont en a quand meme jamais (ont a l habitude) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 août 2009 marcoclub a écrit:naunos a écrit: mais c'est très bien de partager, le tunix day comme on l'a dit, c'est bientot +100000 Balancer un max de flyers ce sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 6 août 2009 defcon a écrit:naunos a écrit: c'est très bien de partager, le tunix day comme on l'a dit, c'est bientot tout a fait je le dis depuis la page 1 du post mais au debut tout le monde s'en foutait. on a repondu : c'etait prévu d'aller a manage, on veut revoir tout le monde,... et là ya un élèment ki a fait changé les avis... j'avoue je rigole un peu... heuu , la moi j'ai bien dit depuis le debut que je ne savais pas ou aller et ce n'est pas le fait d'un top 20 qui me fait changer d'avis , mais d'une raison que j'ai expliquer dans le post d'enghien .. j'ai pas envie de foutre en l'air un meeting simplement parceq'une personne viendra pour me foutre les nerfs chacun a sont boulet dans la vie et de plus manage c a 5 min de chez moi , donc d'ou encore le doute que j'avais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 août 2009 [quote="malcom2j'ai pas envie de foutre en l'air un meeting simplement parceq'une personne viendra pour me foutre les nerfs chacun a sont boulet dans la vie et de plus manage c a 5 min de chez moi , donc d'ou encore le doute que j'avais[/quote] comprend pas ??? en meme temps je demande a personne de se justifier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 6 août 2009 Ced on ce donne rendez vous ou pour le meeting, vu que tt le monde est po loin mdr. pour l'instant y'a qui? Toi, ton frere, Davy et moi c sa? car si on est que sa on peut ce rejoindre chez toi et partir de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites