Invité Posté(e) le 3 août 2009 Opel astra G 3p 1700 dti 16v 75ch, 2001, 74 000 KM : kit complet, rétros m4 vitres latérales arrières teintées feux lexus chrome, phares avant angel eyes fond noir quasi neufs. intérieur : plastiques peints, grilles d'aération chromées kit éclaté 2 voies à l'avant et à l'arrière, radio cd opel avec commandes au volant, ordinateur de bord.l'interieur le moteur les jantes >>Voila alors dans un premier temps les modifications apportées seront :- KW - bouchage de la calandre -modification capot et ailes -lissage des baguettes -changement du kit carrosserie -lissage malle arrière-feux leds arrières -full cuir apres on verra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 3 août 2009 entre tes mains, ça va etre du joli hâte de voir le commencement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 août 2009 eh ben rien à voir avec ce que tu avais proposé lolmais en tout cas elle a l'air nikel hate de voir ce que tu vas faire dessus félicitation pr ce nouvel achat et de rien pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 oui ses vrai que j'avais bcps parlé de la cabrio mais ici pour le même prix elle est déjà modifiée de plus un nouveau moteur dedans j'ai pas hésité quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 3 août 2009 nikel toto vite que tu comment pour voir s que ca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 3 août 2009 ahhhh le grand retour de toto le tuneur fouuuu ,super contente que tu revienne parmis nous car c est vrais que tu nous manquait sur les meetings , . en tout cas bonne achat et avec toi ont c est que cette petite astra va tout déchirer quand elle sera passer entre tes mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 3 août 2009 elle est pas mal déja félicitation pour ton nouvelle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 3 août 2009 felicitation pour ta nouvelle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 4 août 2009 ahhh , ben vi tu m'en a parler hier je suis sur que tu va en faire quelques chose de tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Tu n'avais pas dis que tu n'avais pas le temp pour finir ton encetre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 août 2009 underg a écrit:Tu n'avais pas dis que tu n'avais pas le temp pour finir ton encetre ? Oui mais celle la il peut déjà rouler avec. L'autre impossible de rouler tout de suite avec. Comme ça il a le temps de faire les modifs à son aise. De plus il bosse sur un autre ancêtre pour son frère, et encore un autre ancêtre pour des amis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 août 2009 Super ton retour Toto ^^ Hâte de la voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 4 août 2009 super, hate de voir ce que toi tu va en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 merci a tous je l'ai passée au contrôle aujourd'hui et CARTE ROUGE rotule de direction coté droit a changé donc elle est déjà au garage pour changé la pièce et demain je l'ai pour la repassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 4 août 2009 Et bien hate de la voir terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 août 2009 bien sympatique la demoiselle lol, beau ptit projet en cours hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels-fabsfan1 0 Posté(e) le 5 août 2009 super vivement pouvoir la voir évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 voici les tof avec les jantes posées et un beau gros lavage lol voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 voila juste pour dire que j'ai commandé mes led avant pour l'astra vu que mes angel sont cassé voila ses fait lol a ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels-fabsfan1 0 Posté(e) le 6 août 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 août 2009 Super ça! Hâte de voir ça! Demain j espère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 6 août 2009 elle donne tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 6 août 2009 ca va tt peter sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 7 août 2009 les jantes lui vont bien super toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 7 août 2009 super le voiture , si tu as besion d aide pour trav sur la voiture tu me le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 7 août 2009 les jantes vont bien sur ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 août 2009 ah ouai ça c du lavage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 cler ya eu du taf la lol allé merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 8 août 2009 oublie pas de nous tenir au courant du petit couac d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 oui j'ai pris rendez vous ce matin par téléphone je dois allé lundi a 8H15 pour voir le problème d'où il viens :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 voila alors pour aujourd'hui je sonne cher auto sport willy, je demande si il sont les feux avant a led et les feux arrière noir a led ! il me dit oui monsieur j'ai tout sa, je dis ben j'arrive lol alors après avoir été jusque la j'ai pas attendu pour les montés lol photos démontage on attaque l'avant lol hihi voili voilou pour aujourd'hui lundi garage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 8 août 2009 jolie les feux tu va refaire une peinture complète??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 8 août 2009 Sa change directement, sa donne beaucoup mieux ainsi Wawwwwwww les dés sont trop beau Normal sais les miens ptdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 phenix a écrit:jolie les feux tu va refaire une peinture complète??? oui ses prévu mais pas cette année lol pour cette année je refait juste le capot et le toit et peut être le coffre en crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 voila les feux en soirée voila sa donne a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 8 août 2009 nikel j aime bien le phare avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 8 août 2009 Moi aussi j aime beaucoup les phares avant et les feux arrières donnent aussi très bien. Ça cartonne bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 août 2009 hey hey sympathique tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 août 2009 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 9 août 2009 super sa donne nikel toto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 9 août 2009 héhé comme t'ai dit sur msn elle est bient belle ton astra moi aussi suis love de tes new phare et feux rouge bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 voila les ami aujourd'hui l'astra a été au garage et verdict le fameux bruit est une biellette de suspension morte sinon aucun bruit de cardans a première vue bizarre ... donc jeudi elle rentre pour sa et faire changé le freinage complet suite au prochain épisode mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 10 août 2009 toto design a écrit:voila les ami aujourdhui l'astra a ete au garage et verdicte le fameux bruit est une bielette de supension morte donc jeudi elle rentre pour sa et faire changé le freinage complet ah beh on étaient dans le bon quand meme en espérant que tout aille bien par après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 merci dit tu te connecte jamais sur msn toi lol jt'ai rajouté et tes tjrs hors ligne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 10 août 2009 toto design a écrit:merci dit tu te connecte jamais sur msn toi lol jt'ai rajouté et tes tjrs hors ligne lol beh honnetement non msn et moi ça fait 2 maintenant j'étais tellement dessus il y a 3 ans que beh voila on a rompu je penserai quand meme a me connecter un jour histoire d'accepter toutes vos invitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 ok super je voit maintenant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 pour le projet peinture j'aimerais faire comme suite quand dite vous ? je garderais le rouge d'origine qui se placerais comme le noir et le beige en bas ? ou alors plutot dans l'exageration lol le noir serais remplacé par le creme pour le capot finirais comme ceci et l'arriere comme sa rétrécissement de la plaque plus lissage du PC arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 12 août 2009 l'AR, je le verrais tout lisse (hayon + pare-choc) le capot, ça rend bien comme ça et les couleurs, à voir mais y a de l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 ses que j'ai pas envie de retiré le système d ouverture du coffre avec les moteur on n es jamais sur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites