Crisouss1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 j'apprecie tes jante lol ... belle astra je lavais vue avant lol rien a voir avec maintenat :-p tes de charleroi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 oui ses bien sa chatelineau plus exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 bon voila des news j'ai enfin réussis a mettre ses photos lol allé je vous montre ce que sa donne il les pas encore fini mais il se fini doucement lol voila pour le pc arrière il n'est pas encore fini je vais essayer de le terminé demain pour ce qui est du coffre en poly tjrs pas reçu !!! vive ce temps de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pour la jantes , bon je l'ai reçue mais pas la bonne au lieu de 9 par 17 il m'ont envoyer la 9 par 16 ses con donc j'attends tjrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Pas mal vit que tout soit dans la meme couleur ca cartonnera encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 sa avance ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 un beau cul tout lisse comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 (bug du forum ou plutot je pense que quelqu'un a suprimer mon message donc je remet) :Joli , mais il y as encore beaucoup de taff sur le pc arriere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 faut le temps qu'il faut .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bien sympa. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 kel cul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 sa cartone mon ptit toto, continue comme ca.2010 du grand cru moi je dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Génial toto!!Mais dis donc faudra passer un fameux coup d'aspirateur !!tu as vu comme il fait tout blanc par terre avec tous ce quetu ponces !!!! MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 polochon a écrit:Génial toto!!Mais dis donc faudra passer un fameux coup d'aspirateur !!tu as vu comme il fait tout blanc par terre avec tous ce quetu ponces !!!! MDRRR levez les pied sa vole bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 tres beau sinon se pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 sa va tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 nikel le pc arriere j aime vraiment un super beau boulot continue comme ca toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 seper toto continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 merci a toussssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Très beau le pc arrière bon taff comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 voila j'ai reçu ma 4ème jantes lol ENFIN lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 toto design a écrit:voila j'ai reçu ma 4ème jantes lol ENFIN lolah enfin bonne nouvelles ca content pour toi qu elle soit enfin arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ahhhh cool ça, une voiture à 3 roues ça le faisait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 naunos a écrit:ahhhh cool ça, une voiture à 3 roues ça le faisait pas C etait pas a 3 roues mais a 3 jantes!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 voici une petite photos de la fameuse jantes lol et du la casquette de toit pour l'instant ces tout j'ai tout vidé de l'auto et mis en place, ya plus qu'a passé un bon cousp d'aspi lol demain vais attaqué le pc arriere ensuite fin de semaine je vais soudé les trou des flancs si j'arrive a rester plusieur jour non stop dessu les 2 flanc serais surfacé fin de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Pourquoi dis tu "si j'arrive a rester plusieur jour non stop dessus"???Tu n as pas le temps ou alors ca caille un peu beaucoup pour faire ca dans ton garage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 ses que entre temps j'ai tjrs d'autre truc qui s'intercale comme allé aidé mon frere ou allé pour une demande d'emplois et j'en passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 super toto vraiment belle la casquette de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ca pete la casquette de toi j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 super toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 voila aujourd'hui l'objectif étais de fini les intérieurs capot et ailes ce qui est fait !!voila qui plus est j'ai tester les pigments ALSA qu'il me restais de ma première punto et je peut vous dire que cela donne a mort lolllllllmais malheureusement je n'ai pas su faire de belle photos de la teinte vu le temps lol SS plus attendre les photos la teinte !! j'ai mis une couche de primer gris clair pour couvrir un peu le rouge allé on attaque voila quand les pigments sont mis ses la seul photos de valable lol j'en ferais d'autre si ya un rayons de soleil on vernis voila !! pour demain mise en fuler du pc arrière je l'ai enfin terminé lolet mise en peinture du bloc avant de l'auto !! a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 eh ben ça avance bien pr la teinte ke dire a part magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 oui cler ici on voit pas mais y a des pigment rouge jaune vert sa dépend d'où tu te met elle change de teinte ses trop beau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 je suis bluffer. bravo toto pour ton boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 que dire a part magnifique toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Super travail et vite de voir ça au soleil pour les effets et jeux de paillettes dans la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 magnifique j'adore, hate de la voir complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crisouss1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 va etre belle ste astar non di djeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 beau travail totojuste la teinte comme sa j aime pas tropverra une fois la voiture complète peut êtretu allais pas faire brun ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 elle va dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 super boulot franchement quand je vois comment tu travailles je comprend pas pourquoi tu trouve pas de boulot ou alors te mettre a ton compte xd elle va dechirer une fois finie vite de la voir enfin terminée bonne continuation dans un super projet mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ah ouais ça le faiten + tu seras dans la tendance, ils ont annoncés des voitures bleus, vertes et mauves cette année bon boulot mec, continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 salva a écrit:beau travail totojuste la teinte comme sa j aime pas tropverra une fois la voiture complète peut êtretu allais pas faire brun ?trop de brun je voulais changé en photos il fait tres foncé mais en vrais il les plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 curieux de la voir peinte sa donne super bien, beau taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 super boulot , et j'attends de voir la couleur au naturel , car la j'arrive pas a me faire une opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 y en a qui vont être surpris de la couleur une fois au soleil aillant eu un petit rayon de soleil j'ai mis le capot dehors et j'ai vu que les pigments trop beau lol par contre pas su faire de photos !! le numérique est tombé dans le thinner et ne va plus sniffffffffffffffsinon aujourd'hui mis le pc arrière en fuler et mis le bloc moteur en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Holala, voila un projet que suis impatiente de voir.Toto tu es un pro. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 merci hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites