polochon111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Super toto !!! J'adore la bouille de l'astra !!! C'est tout simplement magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 phenix a écrit:bruno a écrit:toto design a écrit:voila émail envoyé on verra pour la réponse vu que j'arrive pas a les joindre dis pas merci.. mptdr! et je viens d y penser.. demande a phenix... le kit qu il a mis... c etait un kit mtk sur la C2.. En effet , et c'est la personne qui a placé le kit qui la commandé, par contre toto pour les délais t'attend pas a du rapide surtout en cette période j'avai commandé au même moment environ j'ai attendu deux mois enfin moi c'etait aussi un kit qui doit moins se vendre mais bon il on la réputation d'être assez lent pour les commandes ^^ ok merci pour le délais il ma dis 2 bonne semaine vu que sa va être les fêtes mais bon tjrs pas reçu leur devis par émail moi donc si vendredi j'ai rien je sonne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 j'ai plaisir à venir sur ce post, il est chouette d'y voir son évolution pas à pas. Bravo Toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 merci arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 toto design a écrit:merci arnaud de rien ah non zut c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 naunos a écrit:toto design a écrit:merci arnaud de rien ah non zut c'est pas moi mdr loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 pfff c'est malin..... Les Arnaud sont en forces sur le forum.....lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Arnaud a écrit:pfff c'est malin..... Les Arnaud sont en forces sur le forum.....lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 du beaux boulot tout sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 super tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 voila je viens de recevoir le mail de commande de FXR corps pour le moulage de coffre arrière et SES COMMANDERRRRRRRRRR lollllllllllllll j'attends maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 nickel ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 ouai je me suis offert ma noël même si ses vrai que se mois si ses chaud avec le dentiste la noël des enfant les factures des contribution lol de plus sa ma couté moins cher que ce qui étais cité lol je me fais quand même plaisir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 t'as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 nickel toto fait toi plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 vive noel lol vivement réception de ton "petit" colis alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 ouai vite vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 bonne réception allors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 voila aujourd'hui finition de l'aile arrière plus bloc avant et préparation du pc arrière et surfacer du pc avant voila pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 cool ça avance bien. Vite qu'elle soit finie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 sa avance super bien toto c est cool .j ai hate de la voir terminee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 tres beau boullot je ss conten pour toi qua sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 elle va tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ca tue ^^ j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 kel boulot... en tt k c fait proprement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Ça vas faire mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 trop beau boulot toto elle tue vite qu elle soit finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 superbe toto je kiff trop !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Wouhaaaaaaaaaaaaaa, bravo Toto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 plus je vois son evolution, plus elle cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 merci cedric j'essaie de faire pour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 toto design a écrit:merci cedric j'essaie de faire pour lolben c réussi j'attend kune chose c kel soit finie pr pouvoir la shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 je pense qu'elle va faire fort impression lors de la reprise des meetings .tu est en train de faire un superbe boulot sur cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Quelle sera la couleur de ta voiture? toujours ne rouge ou tu va changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 vert vw nacré et metalisé + si je sais les pigments qu'il me reste de la punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ca va etre bo ca.vite qu elle soit finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 toto design a écrit:vert vw nacré et metalisé + si je sais les pigments qu'il me reste de la puntoet bien de + en + hate de la voir finie ca va etre super le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 vwdutch a écrit:toto design a écrit:vert vw nacré et metalisé + si je sais les pigments qu'il me reste de la puntoet bien de + en + hate de la voir finie ca va etre super le resultatj'espère bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 super beautu a deja eu ton coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 non surement courant de semaine prochaine ici avec les fetes j'espere pas lol et ma jantes non plus pas recue lol lundi je sonne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 toto design a écrit:non surement courant de semaine prochaine ici avec les fetes j'espere pas lol et ma jantes non plus pas recue lol lundi je sonne lolpfff pas encore résolut pour ses jantes c est grave sa datte deja en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 salva a écrit:toto design a écrit:non surement courant de semaine prochaine ici avec les fetes j'espere pas lol et ma jantes non plus pas recue lol lundi je sonne lolpfff pas encore résolut pour ses jantes c est grave sa datte deja en plustsai bien en periode de fête malheureusement les délais sont prolongés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 elle va etre bien belle cette voiture...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 oui elle va etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika01 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 pas mal du tout comme prepa mais ya un truc qui me chiffonne, tu as dit que quand tu as netoyer ton vase d' expasion tu as retrouver de l'huile dedans perso je pense que c'est une fissure de l'échangeur thermique parce que c'est courant sur une 1700 je serai toi j'irais au garage car au long therme c'est dangereux ( tu peux tuer le moteur...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 mika a écrit:pas mal du tout comme prepa mais ya un truc qui me chiffonne, tu as dit que quand tu as netoyer ton vase d' expasion tu as retrouver de l'huile dedans perso je pense que c'est une fissure de l'échangeur thermique parce que c'est courant sur une 1700 je serai toi j'irais au garage car au long therme c'est dangereux ( tu peux tuer le moteur...)ses un nouveau moteur dedans !! l'ancien proprio a cassé le moteur et la fait changé par un autre mais n'a pas fait nettoyé ce qui devais l'etre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites