Jason01 0 Posté(e) le 21 août 2009 Hahahaha mdrrrr sais pas marrent Ben sais bien au moin les gens croivent que je suis bourré de coupe hors mon étagére es toujours aussi vide mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 août 2009 salva a écrit:pour les paupièresje dirais qu il fo coupé la poire en deuxtu mais un phare avec et un phare sans comme sa tout le monde sera content et toto la dedans il préfère comment hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 21 août 2009 bah tu fais un meeting sur 2 avec les paupières et tu vois les avis des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 21 août 2009 super ma poule j adore ca tue les paupiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 août 2009 pr l'avoir vue en vraie hier, ça donne mieux ken photo lol.on a aps mal discuté hein toto maintenant comme je te l'ai dit c à toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 defcon a écrit:pr l'avoir vue en vraie hier, ça donne mieux ken photo lol. on a aps mal discuté hein toto maintenant comme je te l'ai dit c à toi de voir yes je vais y réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 voila le début de mon german commence lol par les fileter lol voici les photos prise aujourd'hui a jumet voila prochaine étape euhh le kit lol demain vais commandé mon pc avant hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 trés belle ton astra toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 superbe au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 on en a discuté tantot et tu sais ce que j'en pense en tout cas le projet qu'il a en vue est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 manifique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 sublime toto !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 voila tantôt je me suis décidé ou plus tôt j'ai enfin trouvé quelqu'un qui vend un pc avant de bertone lol le voici en photos hihi comme demain j'ai rien de prévu je vais le monté direct sur l'auto pour voir ce que je sa donne lol suite au prochain numéro , mon projet ce concrétise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 super sa ma poule ca va cartonner tu la fait cette annee alors si besois j suis la un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 je prend juste les pieces qu'il me faut apres on verra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 sa donnera vachement mieux que ton pare choc tiouuningg moi je le laisserais comme sa il tue avec cette petite lèvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 hihi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 voila acheter ce matin rajoute LUMMA hhi elle sera moulé au pc d'origine que je vais chercher cette après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 tu vas mettre des échappements ?? (dis non ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 euh bien sur que non lol j'hesite encore a lissé les 3 bouches on verra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 toto design a écrit:euh bien sur que non lol j'hesite encore a lissé les 3 bouches on verra lol me semblait bien moi je reboucherais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 magnifique le pc avant, je vois juste le rebouchage du trou de la plaque et il es nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 mouai pour le pare choc arrier verra lissé quoi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 oui tout lisse ma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 bon aujourd'hui été chercher la rajoute lumma et le pc arrière d'origine et les bdc d'origine et un volant cuir et un nouveau airbag a DOUR lol voici les photos des pièces et du montage bon je précise que ses pas le montage définitif car par manque de clips et de fixation pas su tout mettre lol gardé comme ses bas lol montage voila le bdc droit pas su le mettre fixation toute cassée et de plus il me manque 2 petit partie qui fini le bdc génial donc en commande tout les fixation du pc avant arrière et latérale lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Super !!!! Y a plus qu'a lisser tout ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ouai ya plus ka lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 cler debut de semaine j'attaque sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 he bien , elle avance l'astra comme les autres , y plus ka et ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregsunny1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 j'adore le style que tu vas donner à ton astra, german powaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 bon debut vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 oui du pur german powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 genial sa va tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 sa va tuer toto !! vite la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 terrible, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 n oublie pas de faire un porte plaque dans ton pare choc si tu veux lissé ton hayon un peut comme sa sa pourrais bien le faire enfin c est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 salva a écrit:n oublie pas de faire un porte plaque dans ton pare choc si tu veux lissé ton hayon un peut comme sa sa pourrais bien le faire enfin c est mon avis bien sur salva ses prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 voila l'astra est en mode hiver remonté la suspension les jantes d'origine et les pc avant arriere lol rajoute lumma collée reste plus qu'a lissé tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 elle fait bizarre ainsi mais bon l hiver est la donc pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 voila les jantes que j'yrais peut etre chercher demain apres midi quand dites vous en 17 pour 700 euro en 8 pouce de large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 g regardé pr ce modele là pour la corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 eel sont magnifique elle sont pas assez large a mon gout mais bon vive les cales lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 celle ke g vue sont plus larges c du 10'' a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 ouai cool j'essayais de trouvé aussi mais bon je veut pas attendre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 nikel moi j ai vue des noir en 10 aussi mais marine ne veux pas si nn serron deja ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 lollllllll moi devrai allé les chercher demain soir normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ellle clak j'adore trop !!!! moi j'en cherche met ma cop et contre ^^ domage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 oui je vais demain apres 17H si quelqun est emballé de venir avec moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites