geo1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 supert (l)(l)(l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 perso je preferai largement avant ! mais bon c est ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 des choix faut en faire dans la vie... enfin vous comprendrez dans quelque années lol l'astra sort demain vous aurez des photos perso ses propre et ses pas plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox29701 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 abie demain alors,tu bosse demain? je passe a 16h30 devant ton boulot,j'aurais l'exclu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-0992 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 je la verrais Lundi donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 fox2970 a écrit:abie demain alors,tu bosse demain? je passe a 16h30 devant ton boulot,j'aurais l'exclu loltes pas venu mais andrew si lollllllllllllllll je suis parti de la a 18h lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 voila ma journée d'aujourd'hui au boulot !! peinture du toit et du haut du coffre avec casquette de toit en noir pailleter vert ! et remise a neuf des bas de caisses photos de vendredi photos d'aujourd'huipeinturebas de caisse pas de photos de la mise en primer en cabine après avoir poncé le primer voila pour aujourd'hui me reste les ailes arrières et les 2 portes a finir sa sera pour fin de semaine prochaines pour la différentes de teintes j'en entend déjà certains!! la différences est normale vu que dans la nouvelle teinte j'ai plus les paillettes voila lol puis viendra le tour des jantes !! soit je repeint celle que j'ai ses a dire les keskin KT4 en noir au centre soit je change pour un autre model au centre noir !! me tâte encore on verra une fois les jantes posée et les fileter a fond lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 sa donne j'aime bcp je prefere maintenant ! ! vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 c'est sur une bel jante et pense à terre et hop , relooking lolbelle cette nouvelle version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 1000x mieu mtn franchement superbepar contre c est pas une critique mais c est quoi le trou noir ou tache que tu a a ton coffre sur la 8eme fotos car on le voi non peint et quand c est pein on le voi toujour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 geo a écrit:1000x mieu mtn franchement superbepar contre c est pas une critique mais c est quoi le trou noir ou tache que tu a a ton coffre sur la 8eme fotos car on le voi non peint et quand c est pein on le voi toujour?c est le trou de du barillet car y a une moulure noir qui viens au dessus avec l eclaire plaque et barillet encastrer dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 1 août 2010 franchement je la trouve beaucoup plus jolie avec le toit en noir, cela te change la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 geo a écrit:1000x mieu mtn franchement superbepar contre c est pas une critique mais c est quoi le trou noir ou tache que tu a a ton coffre sur la 8eme fotos car on le voi non peint et quand c est pein on le voi toujour?en haut ses le trou pour l'essuie glace et en dessous ya une moulure qui viens avec l'ouverture le bouton d'ouverture du coffre mais je l'ai plus faut que j'aille le chercher en demolission car je l'ai jeter lolllllllllllllllllvoila hihi merci dav lollllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 1 août 2010 yep toto apres une belle absence sur le fofo je vois qu'il y a eu pas mal de changement.... éhéhéh ca m'as l'air beau comme ca hate de voir cela, ptre je viendrai faire le touriste sur le parking de nissan lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 1 août 2010 préférait l ancienne version et surtout les pailettesperso j'aurais fait l ancienne version avec le toit noir car sa lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 1 août 2010 ah ok lol il en on peutetre au pay bas mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-0992 0 Posté(e) le 1 août 2010 fafa a écrit:yep toto apres une belle absence sur le fofo je vois qu'il y a eu pas mal de changement.... éhéhéh ca m'as l'air beau comme ca hate de voir cela, ptre je viendrai faire le touriste sur le parking de nissan lundi On y ira deux alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 1 août 2010 perso je trouve juste le toit trop vu tous le reste j'aime vraiment bien parcontre tes jante je pourais essaier sur ma caisse ? car sa pourais m'interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 pq pas oui mais faut attendre que je me decide avant de les vendre ses pas encore sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 août 2010 je preferais l'ancienne version. mais tres sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 +1 pou l'ancienne version ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 2 août 2010 toto design a écrit:pq pas oui mais faut attendre que je me decide avant de les vendre ses pas encore sur !! tu peut essaie les mienne aussi si tu veut pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 2 août 2010 vraiment superbemais il manque un quelque chose noir sur le capot peut être avec un bra sa donnerais mieu fin je sais pas si tu vois se que je veux dire un rappel de noir quoisinon tres tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 jo-riders a écrit:toto design a écrit:pq pas oui mais faut attendre que je me decide avant de les vendre ses pas encore sur !! tu peut essaie les mienne aussi si tu veut pour voirok mais ses pas trop le style que je vais lui donné donc j'ai decidé de les vendre lollllllll je t'envoie un mp salva a écrit:vraiment superbemais il manque un quelque chose noir sur le capot peut être avec un bra sa donnerais mieu fin je sais pas si tu vois se que je veux dire un rappel de noir quoisinon tres tres bellemerci salva oui je me disais sa aussi j'y refléchit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 coucou voila des petite news depuis le temps lol voici ces quelque photos au tour du coté gauche quelques semaines plus tard...petite photos des nouvelle jantes qui viendront prendre place sur l'astra BROCK B2 8.5 de large en 17 elle sont en primer pour le moment !!! j'ai peint les intérieurs en noir ! voici le montage d'aujourd'hui cher jorider Le modèle US !! et petit HS du moment voila pour aujourd'hui bientôt des photos complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 sympa les jantes et les modules us, toujours aussi beau mais une photo de jour serait la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Encore bien sympa.Ouf tu as gardé cette magnifique couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 chouette les derniere mosif impatien de voir avec les brock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 sympatoche tout ca :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 elle va etre bien belle avec les jantes blanche ou noir et blanche iron bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 je les met grise pas blanche si tu lit bien la elle sont en primer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 ah lol j avai pas lu juste regardez la photos mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 bonne continuation l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 de nouvelles photos arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 voici les photos d'aujourd'hui et le pot tout bien nettoyer sa donne sa voila pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 jolie avec les jantes elle sera top =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 nikel hate de voir avec les jantes ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 beaux petit taf mais moi j aimais quand cettais tout lisse ps chaqun sais gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 rendez vous pris cette après midi cher le sellier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 sa va etre quelque chose de bien je le sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 voila samedi l'intérieur part cher le sellier hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 voila sa y est tout es porté cher le sellier y plus qu'a attendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Cooool A l'endroit ou tu as fait tes coussin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 intéressant ça, attendons alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites