christopher1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 c est bien et beau mais bcp de place pour pas grand chose je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Super tout ca, hate de voir ca posé et finiTu vas enfin avoir du son mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 16 mai 2010 salva a écrit:c est bien et beau mais bcp de place pour pas grand chose je trouvedu même avis , peut etre en rajoutant 1 écran dvd dans les parois latérale et 1 en dessous de 2 sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 mai 2010 c'est propre mais trop vu pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 voila ai résolu mon problème de interférence hihihiihihjuste un câble cramé a l'arrière et dénudé donc apparent j'ai donc supprimé le morceau endommagé et refait correctement le câblage , bordel l'ancien proprio en avais mis des files pour rien mdr enfin tout est refait et fonctionne a merveille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 du meme avis ke mon frere.... mai ya p-e moyen d'innover avec ......pr le moment ocune idée dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 voila pour aujourd'hui lol voila prochaine etape collage de la casquette de toit et fabrication en cours d'une boites a FLYERS lol affaires a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 mai 2010 heu tu va laisser ainsi? moi j'aurais tout caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 malheureusement je sais pas caché lol j'ai essayer de le mettre dans l'autre sens mais pas moyen et pour le filtre je préfère le laissé la au moins suis sur qu'il ne prend rien a l'intérieur du panneaux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 16 mai 2010 oui cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 si tu as besoin toto tu sais ou j'habite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 17 mai 2010 toto design a écrit:malheureusement je sais pas caché lol j'ai essayer de le mettre dans l'autre sens mais pas moyen et pour le filtre je préfère le laissé la au moins suis sur qu'il ne prend rien a l'intérieur du panneaux lolmoi je ferais un gros cache à l'emplacement du vide poche en y intégrant le woofer et le filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 arf juste dommage pour le filtre.Pas moyen de le cacher derriere le panneau???Mm style que dans mes panneaux? tu te souviens.sinon nikel:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Sympa tout ca, pour le coffre ca donne quoi? Car a ma souvenance le gros prob de ces caisson c'est qu'il sont en "free air" donc niveau bass c'est pas le top (pas comparable a un caisson). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 underg a écrit:Sympa tout ca, pour le coffre ca donne quoi? Car a ma souvenance le gros prob de ces caisson c'est qu'il sont en "free air" donc niveau bass c'est pas le top (pas comparable a un caisson). merci bah sa donne plus trop rien quand je pousse y a tout qui vibre et plus trop de basse donc a mon avis vais surement renforcé le caisson derrière et intégré surement 2 caisson au endroit des sub comme tu avais fait sur ma punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 powerddconcept a écrit:si tu as besoin toto tu sais ou j'habite faidra que l'on s'organise sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 18 mai 2010 il va etre terrible le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 tu a mis tes hp sur amplis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 non j'ai pas de deuxieme amplis mais il donne deja tres bien comme sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 si tu vx jvx bien regarder jdois en avoir un qui traine qlq part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 cher pas tu sais sa en fait encore des fils a passé sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 lol oh tu sais moi ske j'en dis ein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 toto design a écrit:powerddconcept a écrit:si tu as besoin toto tu sais ou j'habite faidra que l'on s'organise sa lol tu passes quand tu veux lolet je résous tous tes problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 voila après une bonne réflexion.... et que maintenant la vie me fleurit j'ai décidé de remettre l'astra d'origine enfin origine kit sport lol avec les fileter et les jantes suffiront a faire mon plaisir , elle roule tout les jours donc quelque contacts et de beau échanges ... sa fait plaisir merci a eux pour les photos les voicidébut des modifspeinture vernis travaux pc avant et haillons voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Mwai ^^J'attend de voir finis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 marcoclub a écrit:Mwai ^^J'attend de voir finis ^^ idem ........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 sa surprend hein !! d'autre projet en vue donc pour moi le sobre avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf-191 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Dommage... Elle étais sobre déja pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 ca fait encore un sacré boulot lolon attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 oui cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 bien dommage j'aimais vraiment bien le style de l'astra.On verra la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 c tellement mieux sans polyester et sa cracra plus jamais au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 salva a écrit:c tellement mieux sans polyester et sa cracra plus jamais au moin merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 t ses se que j en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox29701 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 c'est vrai qu'elle etait terrible mais elle va etre aussi terrible en kit sport,et pour tes anciens pare chocs ne t'inquiete pas ils sont entre de bonnes main et je les voit tout les jour vu que c'est un ami a moi qui les a,je vous mettrais des photos si vous voulezallez je me permez une pub de son skyblog http://opelastrag505.skyrock.com/12.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 perso le seul truc que je regrete a se changement ses le parchoc avant tous le reste je trouve sa mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 ok merci a tous bientot sa sortie les photos viendront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 j'aimais bien comment tu étais partis, on verra ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 bon petite news devais peindre le reste aujourdhui ses mort ... le garage a fermé a 18h donc pas su bossé sur mes pieces , demain le big boss viens a 17h donc ses foutu aussi , bah sa sera pour jeudi mdr et samedi je repeint mon toit et le haut du coffre !! la couleur ne sera pas verte lol etttttt non lol supriseeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 moi j'aimais bien la premiere version , mais sans tout les defauts ; mais sa je te l'avais deja dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 malcom2 a écrit:moi j'aimais bien la premiere version , mais sans tout les defauts ; mais sa je te l'avais deja dit !c'est super difficile de faire son projet soie même sans défautje pense pas ou presque pas avoir vu des projet sans défautje pense que la prochaine fois tu auras la décence de dire tous simplement(j'aimais bien la première version), ce qui suit tout le monde est dans le cas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 impatient de voir la new version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 powerddconcept a écrit:malcom2 a écrit:moi j'aimais bien la premiere version , mais sans tout les defauts ; mais sa je te l'avais deja dit !c'est super difficile de faire son projet soie même sans défautje pense pas ou presque pas avoir vu des projet sans défautje pense que la prochaine fois tu auras la décence de dire tous simplement(j'aimais bien la première version), ce qui suit tout le monde est dans le cas....heu oui , enfin j'en avais parler avec lui et il c se que je voulais dire avec "défauts" ....un petit truc au niveau du pc avant ( c lui qui me la montrer en plus ) et la malle arrière qui se décolle ........ma voiture aussi a des défauts et on se gène pas pour me le dire en pleins visage ! mais bon la prochaine fois je ne dirai plus rien par " descence " car de plus en plus sur le forum on ne peut plus donner un avis ( +- négatif ) sans que l'ont reçoive des tapes sur les doigts donc toto désolé si je t blesser avec ma phrase !fin du HS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 vivement la revoir de sortie et toi zaussi pr visionner le passage des filles :p mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 malcom2 a écrit:powerddconcept a écrit:malcom2 a écrit:moi j'aimais bien la premiere version , mais sans tout les defauts ; mais sa je te l'avais deja dit !c'est super difficile de faire son projet soie même sans défautje pense pas ou presque pas avoir vu des projet sans défautje pense que la prochaine fois tu auras la décence de dire tous simplement(j'aimais bien la première version), ce qui suit tout le monde est dans le cas....heu oui , enfin j'en avais parler avec lui et il c se que je voulais dire avec "défauts" ....un petit truc au niveau du pc avant ( c lui qui me la montrer en plus ) et la malle arrière qui se décolle ........ma voiture aussi a des défauts et on se gène pas pour me le dire en pleins visage ! mais bon la prochaine fois je ne dirai plus rien par " descence " car de plus en plus sur le forum on ne peut plus donner un avis ( +- négatif ) sans que l'ont reçoive des tapes sur les doigts donc toto désolé si je t blesser avec ma phrase !fin du HS !!héee héee lol je ne suis pas d'accord avec toi on peux être négatif ou positif, le problème n'est pas là.et qu'elle chance que tous le monde n'aime pas, ou ne sais pas , ou...je fesais juste allusion vis à vis de ton potte, qu'il n'etait pas nécessaire de le marquer c'est touset pour ce qui est de t'es doigts, rassure toi il n'y à pas de problème lol.je ne tappe pas dessus.pour ce qui est du reste, si on ne ce gène pas pour te le dire en plein visage, c'est du positif lol.et pas la peine de t'excuser lol, il n'y à pas de mal.sans doute mal écrit, mal compris,mal interprété ect...à+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 re , avec le recul et le "relisage lol " , je comprend mieux ce que tu voulais dire ! pas de souci lol ps : oufff pour mes doigts lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 pas de soucis malcom lol hihi bientot sa sortie lol je la remonte demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 hé cool toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites