naunos 0 Posté(e) le 28 avril 2010 plus classe effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 moin tiouuuninnnggggg en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 ah fond plus classs xd surtout l avant, j prefere ceux la :p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 28 avril 2010 +1 échange !! surtout les feux arrière, j'aime bien tes avants, mais ceux là sont bo aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 moi je changerais volontier les phares avant,plus ds le style de la voiture que les phares actuel idem pour tes feux arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 ok je changer sa alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 28 avril 2010 lol sage décision :p l'arrière va encore etre mieu avec les feux là x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 perso j aime bien les deux avant et apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 28 avril 2010 +1 Snake les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 tu peux changer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 29 avril 2010 clair, vachement mieux dans le style ceux la, et l'arriére j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 je prefere perso je trouve que sa irai mieux avec ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 merci a tous voila demain changement des feux avant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 30 avril 2010 hate de voir ca ! ca peut etre que mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 1 mai 2010 cool toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 voila cette apres midi CHANGEMENT FEUX AVANT voila monté ce que sa donne j'aime bien vraiment bien lol voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ouais je kiff ca pete bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 super lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 1 mai 2010 nickel bcp + clean ^^a quand l'arriere ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 1 mai 2010 oui super toto ca pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Nitro-Xtrem a écrit:nickel bcp + clean ^^a quand l'arriere ? :pbah des que les arrières sont vendu vais chercher les autreset la semaine prochaine je pose la casquette de toit hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 plus clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 merci hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ca donne mieux ces phares la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoTuningGirl008 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Elle est bien comme ça Comme je te l'ai dis...si j'avais su Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 je sent que le cofre de toit va passer au vert mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 jo-riders a écrit:je sent que le cofre de toit va passer au vert mdrrrhihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bien mieux comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 comme dis tantot bcp plus classe est approprier a la nouvelle version de ton astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 hihi merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 2 mai 2010 beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ta vue un peut tu change de phare et tu a des top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 ben pareil que tout le monde, beaucoup mieu maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 salva a écrit:ta vue un peut tu change de phare et tu a des top cler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 3 mai 2010 super beaux tes feux toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 merci bcps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 clair bcp mieux comme ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 merci a vous voici les feux qui prendrons place prochainement a l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 9 mai 2010 hate de voir ce que ca va donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 9 mai 2010 sympa les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 9 mai 2010 oui cool les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 j aime beaucoup:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 voila aujourd'hui ce que j'ai été chercher cher auto sport Willy un kit 2 voies avant avec filtre HERTZ un kit 2 voies arrières HERTZ et un caisson en polyester photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 15 mai 2010 héhé belle achat^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 joli tt cela mon ptit toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 mai 2010 hé super toto belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Cool ^^ Manque plus qu'un petit cuir la dessus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites