Jason01 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ouais ca va le faire, avec les barre de toi aussi peinte alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Jason a écrit:ouais ca va le faire, avec les barre de toi aussi peinte alors faut pas déconné je vais pas tout peindre sa fera trop vert...le bac je verrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ou en noir brillant peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 perso j ai jamais adhérer au bac de toitmoi j adore ta caisse comme elle estmais chaqu'un ses gout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael04 0 Posté(e) le 24 mars 2010 le bac de toit sa lui va tres bien belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf-191 0 Posté(e) le 24 mars 2010 C'est clair que ca lui va bien, mais il faut au minimum peindre le gris en vert!!!!Et tout le reste je le ferais en noir brillant pour que ca fasse class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 j'ai aussi pensé au bac de toit , mais moi c'est pour y installer 5 amplis et 12 batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 powerddconcept a écrit:j'ai aussi pensé au bac de toit , mais moi c'est pour y installer 5 amplis et 12 batterieexcellent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 comme t'ai dit, j'aime bien, mais je le trouve un peu trop volumineux le bac de toi, un plus plat aurais ete plus top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 mars 2010 powerddconcept a écrit:j'ai aussi pensé au bac de toit , mais moi c'est pour y installer 5 amplis et 12 batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 25 mars 2010 j adore ta caisse comme elle toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 installation audio mise en place merci a Arnaud pour son coups de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 mars 2010 y a pas de quoi mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 pas de toff du montage audio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 mars 2010 powerddconcept a écrit:pas de toff du montage audio non après tu risque de copier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 powerddconcept a écrit:pas de toff du montage audio euh si je peut en mettre une mais ses provisoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ah ben il est bien beau et confortable cette interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 na up du jour 9h30 arrivée au pays bas 10h prise en main de l'intérieur + petit café hihi10h30 reprise de la route pour la belgiqueet 12h arrivée cher Cédric et Arnaud 12h30 on attaque lolAVANT PENDANTAPRESmerci a geo pour le coups de main merci a ced et Arnaud pour l'emplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 de rien c est avec plaisire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Superbe! Sa le fait! En plus ton bas va bien avec tes siège niveau couleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crisouss1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 super belle felicitation j'adore a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 superbe ca toto il pete ton interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 il les surtout fort sale mdrrrrrr faudra que je nettoie tout sa au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael04 0 Posté(e) le 27 mars 2010 vraiment tres beau l intieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 27 mars 2010 felicitation j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 il a dit ile PETE toto mdrrrrrrrrr ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 ouai ca va ses le café sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ptdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 l'interieur j'adhere a mort, seul truc qui me flash trop c tes poignee de porte en couleur carosserie, jtoruve que ca va pas trop avec les panneau.Fin c que mon avis hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 28 mars 2010 moi justement je trouve que ca donne beaucoup mieux maintenant les elements peint avec l'interieur cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 28 mars 2010 l'intérieur ça va je l'ai très bien vu comme il est resté sur le trottoir lolça change du bete tissus, un bon gros nettoyage et ça sera tip topje verrais bien plus tard un bel alcantara vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 oui ses sur un gros nettoyage est necessaire je vais me renseigné et faire sa de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 si tu veux cher auto cuir design, ils font un nettoyage complet de l interieur pour 130euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 bon a savoir sa hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 28 mars 2010 il donne bien ce petit intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 28 mars 2010 et normalement quand il dis complet sais complet complet, tapis, sol plafond et tout lol et siege biensur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 30 mars 2010 super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Jason a écrit:et normalement quand il dis complet sais complet complet, tapis, sol plafond et tout lol et siege biensur mdrtapis de sol je les ai eu a Cédric mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 toto design a écrit:Jason a écrit:et normalement quand il dis complet sais complet complet, tapis, sol plafond et tout lol et siege biensur mdrtapis de sol je les ai eu a Cédric mdroui mais c'est juste un emprunt pour les tapis de sol?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 comment sa un emprunt ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 toto design a écrit:comment sa un emprunt ? lolest ce qu'il te les a donner ou preter(emprunt)???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 euh bonne question lol je pense qu'il me les a donné enfin je crois lol sinon au pire je lui rend ses rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 vwdutch a écrit:si tu veux cher auto cuir design, ils font un nettoyage complet de l interieur pour 130eurosputain ben moi toto je te le fait pour 120 euro si tu veux, full full ossi :-)Ai de bon produit mdr ^^====> c bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 toto design a écrit:euh bonne question lol je pense qu'il me les a donné enfin je crois lol sinon au pire je lui rend ses rien lol'il te les a juste prêter car le jour qu'il te les a donner il n'a rien dit par rapport a donner et en plus il en aura tjrs besoin de ces tapis de sol noir.ps:le prend pas mal je posais juste la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 ah ok ses rien pas de soucis lol je lui rendrais a l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 30 mars 2010 trop terrible je ss love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 voila en pleine réflexion pour le changement de mes feux et phares voila un ami ma proposé un échange contre mes dayline les feux de la bertone a fond noir et pour les feux j'aimerais mettre ceux la , plus classe ?dite moi ce que vous en pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites