Invité Posté(e) le 19 mars 2010 si il pleut pas ce soir je viens avec !!! hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 mars 2010 oui je vais chaque fois la ses calme et on m'ennuie pas lol c est cool toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 19 mars 2010 belle pics et surtout belle voiture j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 voila le type de coffre que j'aimerais faire mais avec 2 30 bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 19 mars 2010 déja vu ce coffre classe et sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 naunos a écrit:déja vu ce coffre classe et sobrewai clair y pete se coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 19 mars 2010 impeccable,beaut travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 pr pa changer bo boulot toto et pr le coffre c le style kil lui fo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 19 mars 2010 tres beau ce coffre ca donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 19 mars 2010 tres belles photos toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 mars 2010 oui pour le coffre toto ca donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 sa sera joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 20 mars 2010 cool le coffre , ta de bonne idée toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 toto design a écrit:voila le type de coffre que j'aimerais faire mais avec 2 30 bien entendu super l'idéemais essaie de faire mieux les coins que luipour le cable du sub passe le par derrière, comme ca on ne le voie paset surtout ne met pas ce neon apparent sur le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 powerddconcept a écrit:toto design a écrit:voila le type de coffre que j'aimerais faire mais avec 2 30 bien entendu super l'idéemais essaie de faire mieux les coins que luipour le cable du sub passe le par derrière, comme ca on ne le voie paset surtout ne met pas ce neon apparent sur le coté oui doffis j ai directement vue sa aussisinon l idée est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 oui merci du conseil hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 voila petite news en regardant sur kapazza hier je suis tombé sur un intérieur cuir noir et alcantara gris pour la modique somme de 475 roro donc geo la contacté et il veut bien descendre a 400 donc je pense que ses intérieur va finir dans la mienne très bientôt je dirais même possible pour Anderlecht lol voici 2 photos vila je viendrais au news des que j'ai des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 22 mars 2010 a oui toto cool l interieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 il est terrible serieux et donnerais tres bien dans la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ah ouais une belle affaire ça fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 go go go go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 nikel tous ca, fonceeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Superbe toto fonceeeeeeeeeeeeeee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ca va etre terrip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 sa serait trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 22 mars 2010 coooool ; et une bonne affaire a toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Super ca toto vas y fonceee mdr ca sera deja beaucoup mieu que le tissu hate de le voir dans la totomobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 bon ben normalement mercredi j'yrais le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Terrible, bonne affaire. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ha ouais ca donne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crisouss1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 nikel se cuir je vois c'etait a qui avant il a été fait chez autocuir design je pense bien.. un ptit cou de produit autoglym et nikel propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 pour 400 euro doffis ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Crisouss a écrit:nikel se cuir je vois c'etait a qui avant il a été fait chez autocuir design je pense bien.. un ptit cou de produit autoglym et nikel propre a paramanet sa serais a un flamand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 22 mars 2010 clair que pour 400 euro faut pas craché dessus, en plus les couleur iront encore bien avec ton projet, donc nickel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crisouss1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 setait un type de charleroi logiquement au debut beuh mdr me trompe peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ca va tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Crisouss a écrit:setait un type de charleroi logiquement au debut beuh mdr me trompe peut etresurement oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 bon ben samedi après le demenagement d'Alex je fonce chercher mon nouvelle intérieur cuir hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 22 mars 2010 a l'aize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 cuir et alcantara lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 powerddconcept a écrit:cuir et alcantara lol oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Terrible, bonne affaire toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 voila les news ce matin j'ai ete chercher des barre de toi pour l'astra malheureusement arrivé a la voiture c'etais pas les bonnes alors ni une ni deux je suis descendu cher auto 5 en chercher et par la meme occassion prendre un bac de toit et voici les photos bon les autocollants on déjà dégagé lol voila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 24 mars 2010 decidement c devenu une mode les coffre de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 ouai comme ma dit Cédric ses plus pour le coté pratique que je l'ai pris comme sa on ne met rien dans l'auto tout dans le bac lol et puis il me servira pour la punto aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 ca pete avec le bac de toit belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 yééébac de toit tuning team ici non serieuxsa donne bienplus que la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 sa peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites