trd-e120 0 Posté(e) le 5 mars 2010 elle est splendide félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 elle est monstrueuse, curieux de la voir en plein soleil et avec les jantes la bavet tu va la remettre au pc devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 vue en vrais plus belle que sur photoelle déglingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 6 mars 2010 jolie travail toto félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 6 mars 2010 salva a écrit:vue en vrais plus belle que sur photoelle déglingueah ben j'ai hâte de voir ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 6 mars 2010 magnifiquement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 pr l'avoir vue ajd rien à voir ac les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 voici les photos avec les jantes photos by moi photos by marco voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 c est une idee mais moir je mettrai le centre des jante de la meme teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 6 mars 2010 super toto pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 pour l avoir aussi vue en vrai elle est vraiment superbe bravo pour nous emerveiller avec un projet comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 les photo sont super belle elle dechir vite que j la voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 merci a tous pour a3sline , je ne peindrais pas les jantes en couleur teinte elle sont tres bien comme sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 oui moi disais juste mon avis perso c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 A3sline a écrit:oui moi disais juste mon avis perso c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 7 mars 2010 excelente photostres tres belle cet astra content d'avoir suivit toute sa preparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 7 mars 2010 juste pour info... pourquoi tu n as pas peint le plastic noir en dessous de ton pc avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 je le prefere en noir ^^ voir en noir brillant ^^ ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Splendide et magnifique ta voiture Toto un tout grand Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 elle sera nettoyée la bavette devant , je ne l'ai pas peinte pour la bonne raison que vu le véhicule fort bas si je frotte sa va m'ennuier loldonc je la laisse nue je la nettoierai comme il faut pour Anderlecht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 mars 2010 excelente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 BORATUNING a écrit:excelente???????????????????????????bien raison pour la bavette essaye de la ravoir bien noir sa claquera mieu.On en parlais justement Salva, Ced et moi meme vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 8 mars 2010 [quote="David"]BORATUNING a écrit:excelente???????????????????????????encore du copier coller ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 8 mars 2010 David a écrit:BORATUNING a écrit:excelente???????????????????????????bien raison pour la bavette essaye de la ravoir bien noir sa claquera mieu.On en parlais justement Salva, Ced et moi meme vendredidu mm avis pr la bavette,faut la faire briller car c la seule chose ki choque un peu kan on l'a voit de face mais je comprends tt a fais t raisons toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 voila les news j'ai peint mes plastique hier et remonté tout aujourd'huidemain je remonte le poste radio et un grand nettoyage intérieur va être fait et peut être que j'attaquerais l'installedémontage du volant , pour un volant CUIR et nouvelle airbag voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 cool hate de la voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ah ben sa prend forme un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 yes doucement mais surement y a des pièces que je retrouve pu pfffff bah demain je remonte soufflet de vitesse, montant de pare brise poste radio et commence a la nettoyé début de semaine prochaine j'attaque le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 niquel tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 17 mars 2010 tres bien fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 nikel tout ca super taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 17 mars 2010 c'est bien mon petit toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 je sais pas....c est bien fait mais....je sais pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 mars 2010 cool toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ca avance bien ici cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 viola les news nettoyage complet de l'intérieur plus shoot voila prête pour Anderlecht lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 trop trop belle ^^ je kiff trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 18 mars 2010 cool les photos c est le meme endroit ou tu avais fait les photos de la punto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 BORATUNING a écrit:cool les photos c est le meme endroit ou tu avais fait les photos de la punto lol oui je vais chaque fois la ses calme et on m'ennuie pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 l arrière est comeme monstrueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 hihi merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Superbe photo, elle blingue a mort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Terrible Toto. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 18 mars 2010 clair que son cucul il est magnifique hate de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 naunos a écrit:clair que son cucul il est magnifique hate de la voir en vrai a ben au moins ont est pas les seul qui ne la pas encore vue c est clair qu elle est très jolie la toto a toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites