Invité Posté(e) le 2 mars 2010 oh oui vite qu on vois cette bete sortir j suis impatient de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 et moi donc lol demain ses le grand jour lol elle sortira avec sa nouvelle robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 bien bien tout ca :-), veux voir veux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 3 mars 2010 cool toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 David a écrit:bien bien tout ca :-), veux voir veux voir D accord avec toi david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 alors ces photos? on es je pense tous impatient de voir ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 voila après de nombreuse heure en cabine j'ai enfin fini l'astra lol elle est peinte mais demain vous aurez les photos hihihi suis sadique hein lol allé je vous met qu'une seul photos pour vous faire languir jusque demain voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 allez la suite hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 elle a l'air magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Et la suite ?! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ha le petit aperçu merci.sa sera mieux de la voir en vrai on verra plus le résulta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 3 mars 2010 oh le cochon ; et la suite lol a première vue la teinte a l'air pas mal du tout , je vais attendre les prochaine photos pour donner mon verdict final lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 fais la même chose que tout le monde na j'ai envie lol et puis plus elle se fais désiré mieux la surprise sera lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 3 mars 2010 elle a l'air vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 3 mars 2010 héhé sacré toto, t'as bien raison, plus tu fais attendre, et plus la surprise sera grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ho la la la il fait ça precieuse notre petit toto............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Allez Toto, Allez Toto, Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 3 mars 2010 elle a l'air magnifique toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 elle cartone.enfet Toto ta pris cette vue car y'a que sa qui est peint hein hein avoue ^^Ta trop montrer fait peter mtn mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 su la photo , ca ressemble au vert de la punto au tout debut non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 et bien chapeau toto elle a l air splendide vite de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 hihi bientôt après soupé je mettrais les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 underg a écrit:su la photo , ca ressemble au vert de la punto au tout debut non ?ici s'est une teinte volkswagen de la polo exactement ses vrai que elle aussi avais des reflets jaune a la base mais plus prononcé sur cette teinte si vu les pigments que j'y ai rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 t'a fini de souper ??????? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 voila les photosArrivée a la carrosserie JMP démontagepeinture des éléments intérieurs de portes, coffre complet, baguette de toit, casquette de toit, bas de caisse préparation des intérieurs de la voiturepeinture préparation de la voiture pour la complettepeinture vert polo Vernis sortie de cabine !! remontage première sortie officiel lol voila pour vous rendre compte de la teinte voici un apercu au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 4 mars 2010 super belles , tu as bien trav toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 elle est monstrueuse, curieux de voir sa en plein soleil et avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 ca claque a mort plus cas remettre les jantes :pmais petite question toto, tu devais pas mettre des retros obus dessus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 4 mars 2010 comme déjà dit un travaille de pro ; pas trop fan du vert a la base , mais sa lui va bien beau resultat toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 +1 plus que des belle roulette :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 vwdutch a écrit:ca claque a mort plus cas remettre les jantes :pmais petite question toto, tu devais pas mettre des retros obus dessus ??si mais j'ai changé d avis lol je garde ceux la il passe au contrôle les obus sont interdit a la circulation et de plus on voit rien dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 toto design a écrit:vwdutch a écrit:ca claque a mort plus cas remettre les jantes :pmais petite question toto, tu devais pas mettre des retros obus dessus ??si mais j'ai changé d avis lol je garde ceux la il passe au contrôle les obus sont interdit a la circulation et de plus on voit rien dedans lolok ok j comprend alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 4 mars 2010 cool elle est bien reussie du bon travail impatient de la voir en vrai et avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 4 mars 2010 monstrueuseeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 vwdutch a écrit:ca claque a mort plus cas remettre les jantes :pmais petite question toto, tu devais pas mettre des retros obus dessus ??c le premier truc que j ai vue aussi mdrrrsinon très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 4 mars 2010 elle tue hate de voir la teinte en vrai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 4 mars 2010 tu as bien trav toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 petite video de l'astra en cabine SAM_0312par toto_punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 pas mal,mais moi j'ai une autre question loltes bas de kaisse a l'arrière sont pas un peu trop court ou alors c'est moi je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 il me manque une pièces en faite que j'avais commandé cher opel que je n'ai reçue qu'aujourd'hui elle seront peinte et mise sur l'auto ne t'en fais pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 magnifik toto hate de la voir en vrai !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 toto design a écrit:il me manque une pièces en faite que j'avais commandé cher opel que je n'ai reçue qu'aujourd'hui elle seront peinte et mise sur l'auto ne t'en fais pas lolah ok ca va alors je n'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 elle est terrible juste avis perso j'aurais remi des retro d'origine ( se n'est que mon avis) sinon je kiff a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ouais sa donne tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 la classe toto elle est mortel!!!!!! beau tres beau boulotc'es decider je t'apporte ma swift la saison prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crisouss1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 jolie travail et quand yaura les jante cava etre terrible bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 merci a tous pas de soucis fafa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 trop belle ton astra j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites