Invité Posté(e) le 8 février 2010 salva a écrit:vraiment terripplus que les retro obus ou un truc plus soft que les M3oui vais mercredi ou demain apres midi les chercher les obus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 merci a tous pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 8 février 2010 pfiouuu monstrueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 9 février 2010 salva a écrit:vraiment terripplus que les retro obus ou un truc plus soft que les M3J ai des retro obus si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Lemak05 a écrit:salva a écrit:vraiment terripplus que les retro obus ou un truc plus soft que les M3J ai des retro obus si tu veux.ses gentil mais je les ai deja acheter je dois allé les chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 9 février 2010 Tampis je pensais te faire plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 ses rien voila bon KW monté plus aucun bruit sa fait plaisir lol demain premièrement allé chercher les rétros obus ensuite poncé toute la voiture et jeudi direction CABINE lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 9 février 2010 Exelente nouvelle ca alors jeudi en cabine, héhé, hate de la voir peinte en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 oui moi aussi j'ai hâtes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 9 février 2010 Donc on la voie vendredi soir chez Marco The Place To Be On Fridays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 euhh non elle sera pas vendredi cher marco je la sort quand elle sera bien sèche et toute remontée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 vraiment hate de la voir peinte on vois la fin approcher a grand pas héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 12 février 2010 toto design a écrit:ses rien voila bon KW monté plus aucun bruit sa fait plaisir lol demain premièrement allé chercher les rétros obus ensuite poncé toute la voiture et jeudi direction CABINE lolta donné les autre en garantie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 12 février 2010 vite vite on veut voir nous....................pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 12 février 2010 elles ets superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 12 février 2010 Exelente nouvelle toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-0992 0 Posté(e) le 12 février 2010 Vite Vite la peinture .... Elle est magnifique Toto, ta tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 alors toto les photos car tu avais dis que jeudi elle serait peinte :pj espere que c est deja fait vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 euhh avec ce temps si sa m'étonnerais qu'elle bouge du garage j'ai pas trop envie d'aller me planté avec l'astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 salva a écrit:toto design a écrit:ses rien voila bon KW monté plus aucun bruit sa fait plaisir lol demain premièrement allé chercher les rétros obus ensuite poncé toute la voiture et jeudi direction CABINE lolta donné les autre en garantie ?non tjrs pas je les ai laissé au garage faut que j'aille les rechercher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 21 février 2010 bravo toto vivement la peinture avec les retros obus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 22 février 2010 CELA MANQUE DE PHOTOS ICIca donne quoi avec la couleur, ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 22 février 2010 ouais sont ou les photos.... elle a eu le temps de secher la hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 ben toto a eux quelques probleme niveau carrosserie, si je me trompe pas ?? ca dis quoi c est petits probleme j espere rien de gravealors ou tu en es avec la tite astra qui dechire deja comme ca :p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 22 février 2010 La dernière fois que je l ai vu c était vendredi et il parlait de lisser les deux arrêtes qui se trouvent dans les portes, en fait c était comme un escalier juste en dessous des moulure de portes et d ailes arrières. A mon avis il fini cela pour savoir faire sa couleur de la semaine.Autrement je ne crois pas qu'il a d autres soucis, hein Toto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 ah peut etre car me souvient qu il avait eux quelques tuiles, comme il a dit exactement mais bon on verra il en parlera peut etre ,sinon j aimerais quand meme bien avoir des news de cette beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 22 février 2010 aller voici une photos mais il a eu un souci dans la teinte :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 22 février 2010 sa vas ASTRA j aime bien elle as quand meme un beau look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 22 février 2010 BORATUNING a écrit:sa vas ASTRA j aime bien elle as quand meme un beau lookregarde la plaque ces un espagniol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 22 février 2010 dsl je croyais que cetait une plaque francaise polo2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 22 février 2010 lol elle déchire comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 22 février 2010 polo2010 a écrit:BORATUNING a écrit:sa vas ASTRA j aime bien elle as quand meme un beau lookregarde la plaque ces un espagnioltrop fort xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 pour ce qui est des news, bah j'ai encore changé d'avis lol je garde ces petite lignes la sa me prendrais encore trop de temps a les lissé merci de l'interet que vous y porté mais pour faire languir un peu vous n'aurez les photos que a sa sortie de cabine lollllllllllllllhihihi suis mechant hein mdr ben je fais moi mon secret story mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 toto design a écrit:pour ce qui est des news, bah j'ai encore changé d'avis lol je garde ces petite lignes la sa me prendrais encore trop de temps a les lissé merci de l'interet que vous y porté mais pour faire languir un peu vous n'aurez les photos que a sa sortie de cabine lollllllllllllllhihihi suis mechant hein mdr ben je fais moi mon secret story mdr et bien alors vite sa sortie de cabine je veux trop la voir peinte, elle va tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 23 février 2010 Tu as bien raison Toto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 23 février 2010 moi je l'ai vue heuuu ((par chance ils vont me croire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 23 février 2010 Si on veut la voir il suffit d aller a la carrosserie et pour la trouver rien de plus simple prendre en filature notre chère Toto avec une voiture banalisée!!!! mdr..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 23 février 2010 Lemak05 a écrit:Si on veut la voir il suffit d aller a la carrosserie et pour la trouver rien de plus simple prendre en filature notre chère Toto avec une voiture banalisée!!!! mdr.....suffit de lui demander gentillement ça ira lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 23 février 2010 Il ne voudra pas.......... Top secret CAR of Secret Story of TOTO!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregsunny1 0 Posté(e) le 23 février 2010 terrible projet toto, j'attends de voir la couleur pour apprécier pleinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 23 février 2010 impatient de la voir finie et peinte. c est bien il faut faire durer le suspens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 23 février 2010 super projet toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 merci a tous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 24 février 2010 vite de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 bon voila topo bas de caisse peint coffre complet peint intérieur de portes ! (portes ) peintcasquette de toit peinteglissières de toit peinte demain au programme peinture des intérieurs de l'auto et après demain montage et peinture complet te de l'extérieur pour les photos ben vous attendrez encore un peu lol tout ce que je peut vous dire ses que ses tendu et que sa tueeeee lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 grrrr mechant d nous faire attendre ainsi :p enfin on garde le meilleur pr la fin :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 1 mars 2010 impatient de la voir finie toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ahhh la fin approche, hâte de voir ça :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 naunos a écrit:ahhh la fin approche, hâte de voir ça :pMoi aussi. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ahahah, la fin approche mon ptit toto, vite qu'on voye cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites