Invité Posté(e) le 1 février 2010 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 voila pour aujourd'hui- démontage rétro et languette de vitre - vitre arrière- finition du pc arrière - placement de la plaque - pose de la finition coté passager - rectification des 2 tours d'ailes du pc arrièrefabrication d'un gabarit pour le porte plaque demain fibrage du porte plaque et finir ce pc arrière lol et le flanc ensuite surfacer de tout , toit flanc gauche , flanc droit , coffre et pc arrière on voit le bout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 1 février 2010 et oui on voi le bout arriver...beaux taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 1 février 2010 geniale toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 1 février 2010 vraiment terrible koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 juste une chose a dire J ADOOOOORRRREEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 1 février 2010 clair, j'admire, j'adoreeeee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 février 2010 Superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 merci sympa demain vais essayer de la finir et de la surfacé complètte restera le pc arrière a finir et op je démonterais tout pour la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 1 février 2010 et niveau bas de caisse tu met rien? pour arrivé au meme niveau que tes parchocs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 bas de caisse d'origine on verra ce que cela donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 1 février 2010 franchement bravo tout ca en + tout toi meme j dis monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 2 février 2010 du très bon taff, hâte de la voir en vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 février 2010 l'emprise de la plaque j'aime vraiment bien, veut la voir peinte mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 2 février 2010 hâte de la voir en vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 voila aujourd'hui bonne nouvelle, j'ai reçu mes KW donc il les temps d'avancé pour apporté une voiture propre et SS mastique partout lol j'ai donc bossé a fond sur l'auto photos op finie on cache voila et j'ai fibré mon porte plaque arrière aussi par la même occasion voila demain je surface le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 février 2010 ça se termine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 4 février 2010 bien toto les photos ca se termine ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 4 février 2010 magnifik vite la suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 4 février 2010 bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 et bien on vois le bout ta des doigts en or toto continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 4 février 2010 Magnifique, hate de la voir toute unie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 4 février 2010 super bon boulot ,je reconnait bien la ma louloute franchement superbe boulot ,aller ca se termine ,hate de voir ce monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 voila pour aujourd'hui j'ai surfacé toute la voiture et tafé comme un dingue sur le pc arriere lolbon les 2 bas de caisse sont mis en primer ainsi que la casquette de toit voila prochain rendez vous mardi pour les KW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crisouss1 0 Posté(e) le 6 février 2010 dechireeee elle va donné grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 deja pas mal comme ca, ca approche du but on vois la fin j adore continue comme ca toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 6 février 2010 quel courage tu fais du bon boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 6 février 2010 elle va donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregsunny1 0 Posté(e) le 7 février 2010 la fin se précise vivement la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 8 février 2010 un beau gros bébé va bientôt naitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 8 février 2010 tres beau boulot toto quand t'aura fini je te depose la mienne ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 bonjour tout est remonté je vous poste les photos tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 8 février 2010 toto il se déchaine dans sa signature mdrvivement les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 février 2010 ahhhhhh bien toto, vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 oui vite les photos et demain en kw l astra puis la peinture et elle va faire fureur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 voila aujourd'hui remontage de l'astra ses parti shoot voilaa a demain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 8 février 2010 vivement la peinture elle sera superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 8 février 2010 Elle est terrible ta caisse toto Bravo!!!En plus le slot porte plaque est vraiment terrible et super bien fait comme tout le reste.Félicitation et vivement qu elle soit peinte et fini avec le K&W.Bon courage pour la suite et vite de la voir en vrai terminée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 8 février 2010 Nickellllllllllll comme ca , elle en jete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 8 février 2010 un vrai boulot de malade mais alors quel beau résultat.sincère felicitationdéfinitivement je dis : Monsieur (avec un grand M) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 8 février 2010 J espere que tu vas nous faire un interieur de fou et de malade aussi propre que aussi beau que l exterieur de ta voiture.Un beau Cuir bien propre et sobre aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 février 2010 vivement la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-0992 0 Posté(e) le 8 février 2010 : : : : : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 8 février 2010 vraiment terripplus que les retro obus ou un truc plus soft que les M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 8 février 2010 sa va etre bien sa avence vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites