Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

<<< ASTRA G BY TOTO >>> ACCIDENT 14/01/2011

Messages recommandés

Jason a écrit:
elle es monstrueuse, faut trouvé un truc pour la claqué encore plus au sol lol, et je dois te montré quelque chose qui donnerai bien sur la tienne ^^ je te montrerai sa vendredi si je passe chez marco ^^


N oublie pas qu il a encore las bas de caisse a mettre et une rajoute sur le pare choc avant.

Si tu passe, on ne te voie plus depuis un certain temps depuis X3 ou 3X hein!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lemak05 a écrit:
Jason a écrit:
elle es monstrueuse, faut trouvé un truc pour la claqué encore plus au sol lol, et je dois te montré quelque chose qui donnerai bien sur la tienne ^^ je te montrerai sa vendredi si je passe chez marco ^^



Si tu passe, on ne te voie plus depuis un certain temps depuis X3 ou 3X hein!!!!!!


il est I love you c'est normal hein Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
naunos a écrit:
il est I love you c'est normal hein Laughing


Fut un temps ou il étais I love you de TUNIX

lol!


Oui FU FU FU mais tres loin ce temps la!!!! Deja oublié ainsi que le Mc Fleury du Vendredi!!! siflerMort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jason a écrit:
elle es monstrueuse, faut trouvé un truc pour la claqué encore plus au sol lol, et je dois te montré quelque chose qui donnerai bien sur la tienne ^^ je te montrerai sa vendredi si je passe chez marco ^^

moi je sais c est quoi car je l ai vu et franchement toto se truc la sur la tienne elle sera encore plus monstrueuse affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a tous

pour jason j'ai la bavette devant qui fait 2 cm et demi plus les jupes d'origine aussi a remettre une fois peinte et je pense que deja la elle fera encore plus massive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa arrive doucement mais surement lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moué sa rend mieux comme sa

ps: n oubli pas de changé de retro king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salva a écrit:
moué sa rend mieux comme sa

ps: n oubli pas de changé de retro king


+1 ses le seul truc qui me tiltait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas mal de soucis aujourd'hui quand j'ai poncé le fuler

les 2 ailes nickel elle sont prête pour le primer le pc avant même chose

mais la moitié de capot j'ai une belle surprise la couleur en dessous ses décollé donc plus rien ne tenais et donc la moitié du mastic a sauté , j'avais bien poncé mais a mon avis couleur pas bonne et n'a pas accroché sur le primer en dessous , donc ben pas de photos tellement dégouté que j'ai tout arrêter , je reprendrais quand j'aurais l'envie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah la merde Pas contend j suis vraiment degouté pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dég pour le mastic qui a sauté :s mais bon , j'ai vu les photo et franchement elle tue !! j'adore , tu fais du bon taff Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont les ptits soucis que l'on rencontre quand on bosse dessu, t'en a connu d'autre toto lol (ptit souvenir de la stilo) et tu t'en ai bien sorti.
allez courrage ca va allez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
David a écrit:
ce sont les ptits soucis que l'on rencontre quand on bosse dessu, t'en a connu d'autre toto lol (ptit souvenir de la stilo) et tu t'en ai bien sorti.
allez courrage ca va allez


cler Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci a tous voila je suis tombé sur le site MTK qui font des haillon lisse sur mesure pour mon astra

je me suis dit que ca ne serais pas une mauvaise idée de commandé ceci

car il resterais plus qu'a le collé dessus et de le lissé sur les bord

sa dois être bcps plus rapide déjà de 1 et de 2 un gain mémorable de poids ??

quand dite vous ??

voici une photos de haillon de MTK il les a 149 euro et 100 euro de frais de déplacement sa me ferais 249 euro ,


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déja vu quelques un qui utilisaient ça et qui en étaient très content

sur que tu gagne du temps, à toi de voir pour le budget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca pete toto mais jason avait trouver un style de hayllon lisse comme ca et me la montrer c est pour ca qu ont te disaient qu il allait te montrer un truc mais moi j adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vwdutch a écrit:
ca pete toto mais jason avait trouver un style de hayllon lisse comme ca et me la montrer c est pour ca qu ont te disaient qu il allait te montrer un truc mais moi j adore


oui il me la montré vendredi passé WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ok et c est le meme que lui que tu as poster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'essaie en vain de sonné a mtk mais sa ne serais plus le bon numéro et meme d'un fixe sa ne va pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila émail envoyé on verra pour la réponse vu que j'arrive pas a les joindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toto design a écrit:
voila émail envoyé on verra pour la réponse vu que j'arrive pas a les joindre


dis pas merci.. mptdr!

et je viens d y penser.. demande a phenix... le kit qu il a mis... c etait un kit mtk sur la C2.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bruno a écrit:
toto design a écrit:
voila émail envoyé on verra pour la réponse vu que j'arrive pas a les joindre


dis pas merci.. mptdr!

et je viens d y penser.. demande a phenix... le kit qu il a mis... c etait un kit mtk sur la C2.. Wink



heee t'ai dit merci sur msn lol ses déjà bien hein lol

je viens d'avoir sa réponse je sonne direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon alors j'ai eu un peu d'autre renseignement on ma dit que FXR CORPS vendais aussi via mtk ce genre de produit

j'ai sonné cher fxr corps et j'ai eu quelqu'un lol j'ai envoyer toute les info j'attends des nouvelles

car le numéro que philippe de mtk ma donné est tjrs occupé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toto design a écrit:
pas mal de soucis aujourd'hui quand j'ai poncé le fuler

les 2 ailes nickel elle sont prête pour le primer le pc avant même chose

mais la moitié de capot j'ai une belle surprise la couleur en dessous ses décollé donc plus rien ne tenais et donc la moitié du mastic a sauté , j'avais bien poncé mais a mon avis couleur pas bonne et n'a pas accroché sur le primer en dessous , donc ben pas de photos tellement dégouté que j'ai tout arrêter , je reprendrais quand j'aurais l'envie lol


En règles général lorsqu'on fait ce genre de modifs rajoute de capot, on met toute la partie que l'on travail a nu jusqu'a la tole (que ce soit pour des soudure ou pour de la fibre et ensuite on dégraisse ) ça évite d'avoir ce que tu as eu comme réaction...

Sinon pour le hayon lisse pour 249 euros moi je le ferais moi même a la soudure plutôt que de mettre une ''plaque de fibre'' c'est plus sur... et ça te coute moins cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
underg a écrit:
toto design a écrit:
pas mal de soucis aujourd'hui quand j'ai poncé le fuler

les 2 ailes nickel elle sont prête pour le primer le pc avant même chose

mais la moitié de capot j'ai une belle surprise la couleur en dessous ses décollé donc plus rien ne tenais et donc la moitié du mastic a sauté , j'avais bien poncé mais a mon avis couleur pas bonne et n'a pas accroché sur le primer en dessous , donc ben pas de photos tellement dégouté que j'ai tout arrêter , je reprendrais quand j'aurais l'envie lol


En règles général lorsqu'on fait ce genre de modifs rajoute de capot, on met toute la partie que l'on travail a nu jusqu'a la tole (que ce soit pour des soudure ou pour de la fibre et ensuite on dégraisse ) ça évite d'avoir ce que tu as eu comme réaction...

Sinon pour le hayon lisse pour 249 euros moi je le ferais moi même a la soudure plutôt que de mettre une ''plaque de fibre'' c'est plus sur... et ça te coute moins cher !


la réaction que j'ai eu sur mon capot ne viens pas d'un mauvais ponçage .... mais d'une peinture mise a trop forte chaleur ses du a sa! rien a voir avec le reste, je vais remédier a sa très bientôt , façons chacun travaille a sa manière , ses en faisant des erreurs que l'on apprend non ? a vrai dire je pensais pas avoir ce genre de problème la....

mon capot de ma golf 4 quand il la fait et il na pas mis a nu la tôle et pourtant tu peut demandé a Axel mon capot tenais très bien !!!

pour ce qui est du coffre je pense que cela me reviendra plus cher de le faire moi même que d'acheter cette plaque en fibre un gain de temps et de poids surtout au fil du temps pour pas que sa bouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai pas dis que c'était un problème ou une réaction de ponçage (j'ai dis ça évite certaine réaction dont celle que tu as eu), tu as dis que c'était peint en dessous et que c'était l'ancienne peinture qui avais pas tenue (peinture dont tu n'est pas donc pas responsable puisque ce n'est pas toi qui l'a mise je pense?) tout ce que je disais c'est qu'il est préférable de partir sur une base "propre", donc mettre a nu totalement la zone qu'on travail (du moins en carrosserie c'est comme cela qu'on fais, car faut pas croire les ouvrier qui y travail n'ont pas le temps de refaire 2x un hayon ou capot a leur frais, donc tu t'imagine bien qu'il prenne la voie de la sureté pour avoir le moins de ''retour'' possible , comme ça pas de problème de ce genre, car si tu avais mis a nu jusqu'à la tôle , la peinture naurais pas eu une réaction de decolage puisqu'elle n'aurais pas été présente .

Maintenant c'est sur chacun sa façon de faire, si tu préfères faire comme cela et te dire "j'espère que je n'aurais pas de réaction par après" , alors que ça ne te prenais pas plus de temp de mettre a nu et d'être certain que tu n'aurais pas ce prob par la suite, c'est toi qui vois...

C'est un peu comme celui qui préfère acheter un objet quelconque de moins bonne facture, il le tiendras moins longtemps certes mais devras en racheter 2 ou 3 alors qu'un autre préféra acheter le même objet de meilleur qualité ou de renommé , qui le tiendras plus longtemps ( et auras perdu moins de temps pour aller le rapporter 2x en garantie).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila aujourd'hui j'ai été rectifié ce problème sa été tout seul

alors aujourd'hui ponçage du capot complet , ailes avant et arrières plus prépa du coffre pour le futur plaque en fibre qui viendra plus tard et ponçage du toit aussi lol










j'ai attaqué mon pc arrière aussi a faire a suivre lol j'ai remis une feuille de fibre y a 1 semaine je l'ai donc poncé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop bien cet astra j adore vite la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement trop moche, ca ressemble a rien, pfff, qui a pu te pondre des idees pareile hein

TA EU PEUR HEIN MON PTIT TOTO Razz

Elle claque exag, l'astra est faite pour etre comme ca. continue encore et encore. va faloir que je m'y remette sur la stilo moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
toto design a écrit:
voila émail envoyé on verra pour la réponse vu que j'arrive pas a les joindre


dis pas merci.. mptdr!

et je viens d y penser.. demande a phenix... le kit qu il a mis... c etait un kit mtk sur la C2.. Wink

En effet , et c'est la personne qui a placé le kit qui la commandé, par contre toto pour les délais t'attend pas a du rapide surtout en cette période j'avai commandé au même moment environ j'ai attendu deux mois enfin moi c'etait aussi un kit qui doit moins se vendre mais bon il on la réputation d'être assez lent pour les commandes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...