Jason01 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ca pete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 faut virer les plastique d'aile sa sert a rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 sa donne tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 sa demontej'adore sa me rapelle ma golf !!! continu comme sa elle cartonne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 jo-riders a écrit:faut virer les plastique d'aile sa sert a rien lol +1 moi ses fais mais sa touchai encore mdr mais men fou sa cartonne au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 djgeko a écrit:c est vraiment tres difficile de rouler comme sa :s quand je tourne trop sa touche les garde boue bienvenu dans le monde des caisses claquee au sol lol. tu va voir desfois le cache carter va toucher, souvent dans les ailes, mais pas grave, c le pied mdr. prend toi un rond point tu comprendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 lol :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 lapin 460 a écrit:jo-riders a écrit:faut virer les plastique d'aile sa sert a rien lol +1 moi ses fais mais sa touchai encore mdr mais men fou sa cartonne au sol +1 ma poule faut enlever des truc mais sa cartonne trop au final et on fait pas pchiiiittt mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 sa cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 djgeko a écrit:c est vraiment tres difficile de rouler comme sa :s quand je tourne trop sa touche les garde boue il faut du temps pour s'habituer,quand tu sera habituer sa vas aller. je ne conduit pas de voiture rabaissee,mais defcon roule comme ca depuis un moment.donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 jo-riders a écrit:lapin 460 a écrit:jo-riders a écrit:faut virer les plastique d'aile sa sert a rien lol +1 moi ses fais mais sa touchai encore mdr mais men fou sa cartonne au sol +1 ma poule faut enlever des truc mais sa cartonne trop au final et on fait pas pchiiiittt mdrrrr fuck air ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 c'est terrible comme ca.....continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ludi a écrit:djgeko a écrit:c est vraiment tres difficile de rouler comme sa :s quand je tourne trop sa touche les garde boue il faut du temps pour s'habituer,quand tu sera habituer sa vas aller. je ne conduit pas de voiture rabaissee,mais defcon roule comme ca depuis un moment.donc voila oui mais je n'avais pas le probleme avec mes ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Quand est ce que tu la rabaisses ta voiture ? lol Elle cartonne !!!!!! J'adore te voir faire des bon sur la route quand on te suit mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 belle voiture en+ une vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 mdr je viens de la remonter je la rabaisse vers fevrier. et c est pas marrant quand je rebondit lol, je me tape a chaque fois la tete au plafond mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 djgeko a écrit:mdr je viens de la remonter je la rabaisse vers fevrier. et c est pas marrant quand je rebondit lol, je me tape a chaque fois la tete au plafond mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 normal mon filleter ariere était rabaisser au maximum donc aucune souplesse maintenant sa rebondit beaucoup moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 la tantot je suis passer au magasin de jantes parceque il y a deux modeles que j aime bien.17 pouces avec un gros déport de 8 ou 9 cm ( 8.5/17)on a juste mis les jantes devant ma jante pour donner un apercu qu est ce que vous preferer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 les keskin ! j'avais été me renseigner pour celleslà aussi lool je les adores ! c'est comme alex +/- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 super moi je prefere la premiere photo je trouve que ces jantes la sont belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 lol1 contre 1qui dit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 partant pour la 1 ere les keskin comme alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 toto design a écrit:partant pour la 1 ere les keskin comme alexmeme avisque toi toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 j'aime bien les deux moi difficile a choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 deuxieme photo pr moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 comme defcon je choisis la 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 c est un avis tres tres partager sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ouai ça aide pas bcp hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 2 eme pour moi aussi , elle vont mieux avec le style de la voiture je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 la deuxieme plutot. Correspond bcp mieux au style VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 les 2 sont sympa mais je dirais le 1er modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 3 février 2010 juste une question, si je prend un volant sport, comment faire avec l aibarg???et est ce que sa passe au controle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 3 février 2010 djgeko a écrit:juste une question, si je prend un volant sport, comment faire avec l aibarg???et est ce que sa passe au controle?non car obligatoiremoi je laisserais le volant d'origine car en cas d'accident, sans airbage, je n'y risquerais pasà la limite, fais le recouvrir de cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 3 février 2010 ouais.... c est domage... et comment ils font les autres avec d autres volants??et sinon ou faire recouvrir le volant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 3 février 2010 djgeko a écrit:juste une question, si je prend un volant sport, comment faire avec l aibarg???et est ce que sa passe au controle?Sans airbag tu passera pas le CT mais tu as des volant avec airbag Sinon tu le change chaque année lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 3 février 2010 nan mais c est vrai su il faut penser a la sécurité avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 3 février 2010 djgeko a écrit:ouais.... c est domage... et comment ils font les autres avec d autres volants??et sinon ou faire recouvrir le volant?ils le changent quand ils passent au CTfaut pas oublier que l'airbag peut te sauver la vie en cas de choc...pour le recouvrement : auto cuir design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 wai clair fais recouvrir car "avant l esthetique la securité "deja entendu ca quelque par mdr comme dis naunos ca peux te sauver la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 3 février 2010 ok vais voir chez auto cuir disign alors, me demande le prix qu il demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 février 2010 djgeko a écrit:ok vais voir chez auto cuir disign alors, me demande le prix qu il demande pr un volant complet 250€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crisouss1 0 Posté(e) le 4 février 2010 perso la premiere en grande taille tres bien mes 17 bof la 2 terrible mdr tien vla un ptit montage pr mieux voir la tes en 17 a -6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 4 février 2010 pfff difficile a dire... je trouve que les deuxiemes donne pas mal encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crisouss1 0 Posté(e) le 4 février 2010 chrome ou alu lol faut choisir mdr tu la laiss bleu la caisse? les kt4 tu sais avoir en chrome black chrome noir ou blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 4 février 2010 c est chrome de chez chrome avec un rebord de 8 cm au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crisouss1 0 Posté(e) le 4 février 2010 tu vas chez qui les cherché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 4 février 2010 chausée de gand a bruxelles pres du shopping basilix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 et bien la je change d avis je trouve que les premiere donne mieu sur la voiture mais sinon juste la jante j prefere les deuxiemes mais sur ce vt les premieres vont super bien avec ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 djgeko a écrit:chausée de gand a bruxelles pres du shopping basilixC'est le mag tenu par des paki pret du coin ?Pour ton volan , il y as moin cher et tout aussi bien , j'avais fait recouvrir mon volan chez tapismax a marcinelle , cout de la chose 160/180 euros, le boulot etait irreprochable (limite mieu que les volan fait en concession franchement) et recouvert de vrai cuir, et niveau temp il m'on fait ca en 3/4 d'heure top chrono !pour ton choix de jante je dirais aussi les kt en me basant sur une golf identique a la tienne en région flamande qui est bleue ciel très clair qui possède les même que sur ta seconde photo,une taper au sol en airride kit lisse full de chez full (je sais pas si tu vois laquelle) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 4 février 2010 underg a écrit:djgeko a écrit:chausée de gand a bruxelles pres du shopping basilixC'est le mag tenu par des paki pret du coin ?Pour ton volan , il y as moin cher et tout aussi bien , j'avais fait recouvrir mon volan chez tapismax a marcinelle , cout de la chose 160/180 euros, le boulot etait irreprochable (limite mieu que les volan fait en concession franchement) et recouvert de vrai cuir, et niveau temp il m'on fait ca en 3/4 d'heure top chrono !pour ton choix de jante je dirais aussi les kt en me basant sur une golf identique a la tienne en région flamande qui est bleue ciel très clair qui possède les même que sur ta seconde photo,une taper au sol en airride kit lisse full de chez full (je sais pas si tu vois laquelle) !je confirme beaucoup moins cher, je viens de sonner et elle me demande 125 € HTVA volant démonté et une vingtaine d'euros en + pour le démonter si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites