djgeko 0 Posté(e) le 2 août 2009 salut a tous voila depuis seulement 1 mois j ai acquerit une golf 4 cabrio de 2000( 1900 tdi) full option deja rabaisser a -6 avant et - 4 arriere,je lui ait mis des phares xenon et des feux arriere a LEDS.j aimerais mettre full carrosserie et j ai deja reperer mon parchoc avant aller place au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 pas mal,j'aime bcp les feux arriere a leds lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 2 août 2009 ptit denis a écrit:pas mal,j'aime bcp les feux arriere a leds lol aah quelqun de bruxelles oui tout le monde aime ces phares lol j ai toujours les compliments pour sa dommage qu il n y a pas un top phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 lol.se sera dur a departager et oui chui ossi de bxl et je roule ossi en vw lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 2 août 2009 elle est pas mal,je la verrais encore un peu plus posé a l'arrière moi. bon début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 2 août 2009 davy-j a écrit:elle est pas mal,je la verrais encore un peu plus posé a l'arrière moi. bon début. oui je sais bien je l ai acheter comme sa je vais bientot mettre un kit filleter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 2 août 2009 djgeko a écrit:davy-j a écrit:elle est pas mal,je la verrais encore un peu plus posé a l'arrière moi. bon début. oui je sais bien je l ai acheter comme sa je vais bientot mettre un kit filleter très bon choix sa,tu seras pas décus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 2 août 2009 pas mal tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 3 août 2009 bon début j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 3 août 2009 belle caisse , tu va pouvoir en faire quelques chose de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 sublime vraiment dommage que j'ai pas assé pour une cabrio je me serais bien laissé tenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 3 août 2009 vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 3 août 2009 super et avec les filter sa serra encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 3 août 2009 merci beaucoup a vous les gars! il y aura beaucoup de changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 hate de voir ce que sa va donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 voila les modifs a venir... [/quote] [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 hate de la voir fini avec toute les modif que tu vas lui faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 j'aime bien l'AV, Ar moins fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 moi aussi , j'aime bien l'avant , pour l'arrière faut voir , pourquoi pas mais pas fan non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 l'avant genial j'adore !!! par contre l'ariere j'aurai plus vus un pare choc plus fermer que sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 perso jtrouve que le kit lui va a ravir, autant l'avant que l'arriere, tres bon choix. ca change des par choc lisse lol. n'ecoute pas ce naunos et ce romu, ce sont des adepte du german :p elle claquerait bien comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 David a écrit: n'ecoute pas ce naunos et ce romu, ce sont des adepte du german :p elle claquerait bien comme sa j'aime bien ta stylo pourtant c'est pas german je sais pas l'AR me choque un peu, faut voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 J'adore aussi l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-bravo-xx1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 joliie :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 c est vrai que j adore l avant aussi et l arriere aussi mais moins que l avant mais comme c est un kit complet je le prend comme sa, on sait jamais que je peu lui faire une petite modif pour un peu changer... et peut etre qu en bleu comme la mienne sa lui iras mieux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 moi je trouve que se kite la lui vas tres bien .j ai hate de voir les changements que tu vas encore effectuer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 tres bon choix, j'aime bcp ossi pr pa changer je reboucherais certaine partie . sinon point de vue bdc t'as deja vu kelke chose?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 heuu oui j ai deja vu des bas de caisse mais pour sa je ne suis pas encore tres sur... j ai vraiment difficile a trouver des parchocs et bas de caisse pour golf4 cabrio... ce n est pas les memes mesures que golf4 donc pas facile.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 djgeko a écrit:heuu oui j ai deja vu des bas de caisse mais pour sa je ne suis pas encore tres sur... j ai vraiment difficile a trouver des parchocs et bas de caisse pour golf4 cabrio... ce n est pas les memes mesures que golf4 donc pas facile.. une phase avant de bora la dessu des moulure us et se serai impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 lol oui je sais bien...on verra bien ce qu il y aura a essen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 djgeko a écrit:lol oui je sais bien...on verra bien ce qu il y aura a essen 2 aile, le capot pare choc et les phare de bora c est bon tu a ta face enfin c toi qui vois mais moi j ai rarement vue une cab avec une phase avant de bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 il y a des solides modifs a faire quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 djgeko a écrit:il y a des solides modifs a faire quand meme a part sa non mais elle sera unike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 tout a fait unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 j aurais bien fait l avant bora... mais sa n iras pas dessus directement... j ai 4 cm en moins qu une golf normal de large... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 et voila étriers fini préparation:) les étriers avant: l étrier apres: les étriers peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 oui vivement la sortire de l hiver :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 le ptit détail ;-) ça me fait pensé que je dois redonner un petit coup sur les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bon voila les filleter sont placer.. on a fait un réglage avant de les placer et voila ce que sa donne... l avant est vraiment super mais vraiiiiment tres chaud!!! je suis a 4cm du sol la et pour rentrer dans le garage faut des planches. donc je devrais la remonter de 1cm sans doute... par contre l arriere je vais encore l abaisser de 2 cm au moins mais franchement une toute belle gueule comme sa... place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Nikel ça le truc qui me choque maintenant avec ce beau rabaissement, ce sont les jantes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bah ouais mais je sais pas tout avoir hein lol avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 djgeko a écrit:bah ouais mais je sais pas tout avoir hein lol avec le temps si y a du changement de prévu, je n'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 tkt pas y a bcp d changement prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 belle achat les filete et sa donne terrible mais bon 4cm du sol sa va quoi moi jla remontrai pas meme si ses 1 cm lol sa lui va trop bien comme sa hate de voir la suite ses bien sympa tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 c est vraiment tres difficile de rouler comme sa :s quand je tourne trop sa touche les garde boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 voila lol on dirait air ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites