salva1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 bonjour a tous j ai le plaisir de vous annoncé que vous êtes tous invité au bapteme pour ceux qui veule venir le rdv est a l église d enghien a 14h45 ou pour ceux qu' il veule pas venir a l église le rdv est a la salle de la rue de labliau. 7850 marcq pour 16h la un buffet froid plus divers boisson vous seron offert et ensuite une tit soirée sympa aura lieu si vous pouvez me donné votre présence avant mercredi 5 aout a midi pour nous faire les cours en conséquence PS: je n oblige personne a ramené des cadeau votre presence nous suffit Pour l'instant: 1) Davy 2) Daphne et Alex 3) Marco,Awounee et Celina 4) Arnaud et Sophie 5) David 6) Defon et ludivine 7) Daizy et Alex Marine et Christopher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 slt salva et christina nous serons present avec plaisir au bapteme de votre petite puce .nous serons present a l eglise ainsi qu as la salle avec vous. mais nous ne saurons pas rester tres longtemps car ce jour la au soir nous partons en vacances .mais on sera quand meme present avant .un tout grand merci pour votre invitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 moi je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 1 août 2009 petite rectification;malheureusement ap avoir regarder sur nos dcument de reservation pour nos vacances .nous partons le 7 et non le 8 .donc malheureusement nous ne saurons pas etre present parmis vous .je preferai vous prevenir comme sa vous ne faite pas de frai en plus pour 2 personnes ..en tout cas nous vous souhaitons de vous amuser tres bien .et nous aurons une pensee pour la petite puce ce jour la .gros bisous a tous et toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cantarella alexandre 0 Posté(e) le 1 août 2009 coucou moi et alexandre on sera la a l'eglise et a la salle bisous a vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 1 août 2009 bonjour pas possible pour nous , on est a déjà des obligations ce jour la , désole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 août 2009 Nous présent bien sure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 2 août 2009 Oki pour nous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 août 2009 normalement présent je te confirme ça au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 août 2009 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 2 août 2009 normalement , present , je te dis koi dans la semain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 2 août 2009 alex a écrit:normalement , present , je te dis koi dans la semain ok mais avant mercredi car jeudi matin je fait les course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 4 août 2009 oyé oyé demain dernier limite pour les réservation du diner mais ceux qui ne savent pas venir au diner peuvent toujours venir par après pour boire un verre vers 19h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 4 août 2009 Moi je ne serai pas venir leati travaille jusque 21h passé, le temps d'aller la cherché et tout ca, on pourrai peut etre passé après au soir, mais ca je sais pas le confirmé a 100% desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 4 août 2009 j'te confirme que nous serons présent sur et certain ! a samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 4 août 2009 pour le diner ont ne sera pas venir ,désolé car dim travaille samedi jusque 18h00 donc ont passera peut etre au soir ,si il est pas trop crevé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 dsl serais pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 août 2009 je confirme notre présence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 5 août 2009 alors voila je pense ke tt le monde a repondu. la liste est à jour au debut du post. donc rappel:rendez vous a l'église pour 14h45 (messe a 15h), ceux qui vont direct a la salle c'est pour 16h et ceux qu'il veulent venir boire un verre au soir pour 19h30-20h a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 août 2009 Présent à l'église. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 5 août 2009 présent à la salle sophie travail et puis, j'aime pas l'église Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 5 août 2009 moi et defcon nous venons à la salle et pas à l'église. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 5 août 2009 naunos a écrit: j'aime pas l'église moi g un certificat médical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 5 août 2009 defcon a écrit:naunos a écrit: j'aime pas l'église moi g un certificat médical tout ça pour pas dire qu'il aime po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 5 août 2009 moi présent a la salle mais faudra que tu me dises vers quel heure je peux y aller pour monter le matériel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 6 août 2009 davy-j a écrit:moi présent a la salle mais faudra que tu me dises vers quel heure je peux y aller pour monter le matériel Quand tu veux on a les cle demain de la salle tant ke tu viens avant 14h00 le samedi car apres on est a l'eglise, je doit preparer la petite et tt Dit nous koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 6 août 2009 Voila les courses sont faite donc cloturation des inviter A samedi tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 7 août 2009 NOUS on viens a la sale , desoler l eglise , c est pas mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 10 août 2009 Merci a tous d'être venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 10 août 2009 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 août 2009 De rien ^^ j'ai de belle photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 10 août 2009 très content d'être venu on a super bien mangé, le dessert était mmh encore passé un bon moment ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 10 août 2009 c'est avec plaisir que nous sommes venu.le buffet est très bon et le gâteau aussi on a passer une bonne soirée. merci a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 août 2009 ct un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 10 août 2009 ce fut un reel plaisir, on a passer un tres bon moment. Merci a vous pour l'invit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 10 août 2009 Oui sais clair on a passer une super soirée et le buffet etais délicieux ainsi que le dessert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites