Davy-j11 0 Posté(e) le 20 août 2009 moi ca va aujourd'hui. je viens de recevoir un email de lucas perreri qui me demandai si j'étais ok pour aller mixer a La Rocca au mois de novembre. j'ai tout de suite dit oui lol ( j'allais pas passer a coter de sa quand même ) Le vendredi 11 septembre j'y vais déja pour aller le voir et en même temps voir la boite. Si quelqu'un veut venir avec qu'il me le dise,les personnes qui viennent avec moi ne payerons pas d'entrée. en tout cas je suis très content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 20 août 2009 davy-j a écrit:moi ca va aujourd'hui. je viens de recevoir un email de lucas perreri qui me demandai si j'étais ok pour aller mixer a La Rocca au mois de novembre. j'ai tout de suite dit oui lol ( j'allais pas passer a coter de sa quand même ) Le vendredi 11 septembre j'y vais déja pour aller le voir et en même temps voir la boite. Si quelqu'un veut venir avec qu'il me le dise,les personnes qui viennent avec moi ne payerons pas d'entrée. en tout cas je suis très content. hé ben, c'est super ça notre davy-j va se faire connaitre à nous la gloire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 août 2009 davy-j a écrit:moi ca va aujourd'hui. je viens de recevoir un email de lucas perreri qui me demandai si j'étais ok pour aller mixer a La Rocca au mois de novembre. j'ai tout de suite dit oui lol ( j'allais pas passer a coter de sa quand même ) Le vendredi 11 septembre j'y vais déja pour aller le voir et en même temps voir la boite. Si quelqu'un veut venir avec qu'il me le dise,les personnes qui viennent avec moi ne payerons pas d'entrée. en tout cas je suis très content. moi je viens, moi je viens mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 20 août 2009 David a écrit:davy-j a écrit:moi ca va aujourd'hui. je viens de recevoir un email de lucas perreri qui me demandai si j'étais ok pour aller mixer a La Rocca au mois de novembre. j'ai tout de suite dit oui lol ( j'allais pas passer a coter de sa quand même ) Le vendredi 11 septembre j'y vais déja pour aller le voir et en même temps voir la boite. Si quelqu'un veut venir avec qu'il me le dise,les personnes qui viennent avec moi ne payerons pas d'entrée. en tout cas je suis très content. moi je viens, moi je viens mdr sérieux ou quoi ? il y a des belles machines hein la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 août 2009 oh oui a ton avis pk jdit que je viens mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 20 août 2009 davy-j a écrit:moi ca va aujourd'hui. je viens de recevoir un email de lucas perreri qui me demandai si j'étais ok pour aller mixer a La Rocca au mois de novembre. j'ai tout de suite dit oui lol ( j'allais pas passer a coter de sa quand même ) Le vendredi 11 septembre j'y vais déja pour aller le voir et en même temps voir la boite. Si quelqu'un veut venir avec qu'il me le dise,les personnes qui viennent avec moi ne payerons pas d'entrée. en tout cas je suis très content. haaaaaaaaaaaaaaa , je connais un des dj de la Rocca maintenant nananananerre félicitation a toi , c'est une super boite et comme tu dit , il y a de belle machine la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 août 2009 davy-j a écrit:moi ca va aujourd'hui. je viens de recevoir un email de lucas perreri qui me demandai si j'étais ok pour aller mixer a La Rocca au mois de novembre. j'ai tout de suite dit oui lol ( j'allais pas passer a coter de sa quand même ) Le vendredi 11 septembre j'y vais déja pour aller le voir et en même temps voir la boite. Si quelqu'un veut venir avec qu'il me le dise,les personnes qui viennent avec moi ne payerons pas d'entrée. en tout cas je suis très content. cool tu m'orais proposé ça ya kelkes années j'orai dit oui tt de suite mais là.... pff tsai bien on a plus 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 20 août 2009 [quote="defcon"]davy-j a écrit:moi ca va aujourd'hui. je viens de recevoir un email de lucas perreri qui me demandai si j'étais ok pour aller mixer a La Rocca au mois de novembre. j'ai tout de suite dit oui lol ( j'allais pas passer a coter de sa quand même ) Le vendredi 11 septembre j'y vais déja pour aller le voir et en même temps voir la boite. Si quelqu'un veut venir avec qu'il me le dise,les personnes qui viennent avec moi ne payerons pas d'entrée. en tout cas je suis très content. cool tu m'orais proposé ça ya kelkes années j'orai dit oui tt de suite mais là.... pff tsai bien on a plus 20 ans et arrête sa avec ta phrase et on a plus 20ans lol. je pense qu'ils savent que je n'aime pas allée en boite dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 20 août 2009 moi sa vas.la journée a été cool comme d'habitude. ce soir allée faire du sport,j'espère qu'il fera pas si chaud comme hier car sa donne pas envie d'aller alors lol on verra quand j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 août 2009 ludi a écrit:.je pense qu'ils savent que je n'aime pas allée en boite dsltu crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 août 2009 bon ben c vendredi ... mais ajd extrememment mal au dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 21 août 2009 yalaaa dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 21 août 2009 ca va bien ajd, c la derniere mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 21 août 2009 Ca va, commence le tiramisu mmhhhhhhhh Fait l'aprem oggi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 21 août 2009 Sophie a écrit:Ca va, commence le tiramisu mmhhhhhhhh Fait l'aprem oggi j'aime commencer par une bonne nouvelle le weekend promet ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 21 août 2009 malcom2 a écrit:Sophie a écrit:Ca va, commence le tiramisu mmhhhhhhhh Fait l'aprem oggi j'aime commencer par une bonne nouvelle le weekend promet ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 21 août 2009 ca va nikel, au boulot lol, resto apres mdr. a tantot tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 21 août 2009 Nickel aujourd"hui, j'ai fait le matin j'ai fini un peu plus tot, a 12H30 sais toujours mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 21 août 2009 bonsoir pour moi la journée sa a été comme d'habitude.il faisait moins chaud et plus respirable. bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 août 2009 bijour a tous. réveil ce matin avec cette douleur au dos...jvai de suite me bourrer de medoc ça ira mieux lol.non c pr deconner jsui pas un drogué non plus lol, jvai en prendre un voir 2 c tout .sinon un bon pti week end pépère s'annonce et apparement le temps sera de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 août 2009 defcon a écrit:.... le temps sera de la partie .... On croirais entendre Axel Moi ça va ^^ bien dormis, pas mal de chose prévus aujourd'hui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 22 août 2009 ça va trankilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 août 2009 marcoclub a écrit:defcon a écrit:.... le temps sera de la partie ....On croirais entendre Axel Moi ça va ^^ bien dormis, pas mal de chose prévus aujourd'hui ^^deuxieme élève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 22 août 2009 plus moyen de dormir , trop envie d'être ce soir ..... le weekend promet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 août 2009 moi ca va me prepare pour le DAA lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 22 août 2009 Ca va bien aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 août 2009 ben ça va koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 août 2009 Sa va aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 23 août 2009 enfin un wee end tranquille a rien faire de spécial sa fait trop du bien surtout que je le partage avec mon petit homme sinon a part sa je vais bien, je vais profité de ce petit dimanche en plu qu'il y a du soleil ben c'est bien. bonne après midi a tous et pour ceux qui son en meeting c'est pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 août 2009 Revenus du meeting! Une chouette journée sous le soleil! Dans l'herbe cétait cool! Super bien amusé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 23 août 2009 moi ca va, revenu du wex, terrible week end passer la bas. me suis super bien marrer. Ai passer de super bon moment avec tous le monde lol. et fait plus ample connaissance avec certains et certaines lol. on refait sa quand vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 23 août 2009 David a écrit:moi ca va, revenu du wex, terrible week end passer la bas. me suis super bien marrer. Ai passer de super bon moment avec tous le monde lol. et fait plus ample connaissance avec certains et certaines lol. on refait sa quand vous voulez. Surtout avec quelqu'un en particulier hein Le pauvre il a pas su dormir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 23 août 2009 Ca va super bien enfin je suis fatiguée, 3h de sommeil aie aie aie Un super week-end avec vous pour mon annif et après au DAA A refaire des week-ends comme celui ci Maintenant une bonne douche et dodo mais sans mon tit homme :-( Et 2 jours de congés whouhouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 23 août 2009 oui oui avec une demoiselle du surnom de Olilie si je me trompe pas. et perso pas decu dutout de la soiree, on a appris a ce connaitre et ce taper de putain de delire mdr. a refaire tres rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 23 août 2009 MDRRRRR des délires maissss nooooonnn du touttttttttt bonjour à lon amies la jante arrière gauche David tu dors ??? ah bah oui tu dormais w-e bien sympa pour ma part beaucoup ésiter à y aller mais regrette pas !!!! et puis la bah je suis HS donc je me tais pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 août 2009 ça va comme un lundi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 août 2009 mdr, nan nan dormais pas lol. comme un lundi en effet... completement mort du week end, pffff. veux mon lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 août 2009 ahhh ça fait du bien de dormir week-end de folie, de l'annif jusqu'au meeting, tout était excellent clair que olilie quand elle parle....elle parle a refaire sans modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 août 2009 Dernier préparatif pour le Tunix Day 4 ^^ Sa avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 24 août 2009 A fait un gros dodo jusque 9h30 Sinon ca va bien congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 24 août 2009 je me lève et je sent que je vais me ma couler super douce aujourd'hui lol j-4 avant les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 24 août 2009 Pour moi tout va bien j ai passé un super week end, Vendredi soir ballader, Samedi de la journée a la mer et rentré assez tard, dimanche de l apres midi au barrage de l'eau d'heure jusqu' au soir et avec tout ca deux resto alors que demander de mieux. Vivement que la semaine passe et qu on soit a nouveau en week end!!! et surtout qu il y a le Tunix Day 4 alors il ne pourra qu etre bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 24 août 2009 moi sa peut aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 août 2009 Pas le morale aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 24 août 2009 Jason a écrit:Pas le morale aujourd'hui... Oh qu est ce qu il a mon petit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 bah moi ca va installe monté dans l'astra depuis hier merci Cédric et Alex sinon journée tranquille aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 août 2009 Jason a écrit:Pas le morale aujourd'hui... Aller courage sa iras mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 août 2009 ça va ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 25 août 2009 moi aussi ca va, un peu la tete dans le cul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 août 2009 ça va, déja envie de retourner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites