malcom21 0 Posté(e) le 9 août 2009 moi aussi debout , bon aller me casse laver la punto , chercher les filles , puis direction president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 9 août 2009 debout aussi Faut que je me decide de sortir du lit pour aller me preparé ^^ puis je vais cherché Malcom pour aller chez Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 9 août 2009 ça va trankilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 9 août 2009 du coup, ça ne va plus du tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 9 août 2009 pourquoi? :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 9 août 2009 Jason a écrit:pourquoi? :s si y avait personne qui essayait de foutre le bordel la ou il y en a pas ou peu, tout irait bien des fois, je me demande si il faut vraiment dire ce que l'on pense ou faire le faux cul tout le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 août 2009 Soirée tranquille ^^ dort à Scaussinnes ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 9 août 2009 Fatiguée mais n'a plus sommeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 bah journée calme devant le pc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 août 2009 naunos a écrit:Jason a écrit:pourquoi? :ssi y avait personne qui essayait de foutre le bordel la ou il y en a pas ou peu, tout irait biendes fois, je me demande si il faut vraiment dire ce que l'on pense ou faire le faux cul tout le temps... ouai parfois c'est mieux, j'y pense parfois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 août 2009 ben ce matin fatigué, je sens que ça va etre long ajd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 10 août 2009 très mal dormi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 10 août 2009 ca va comme un lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 10 août 2009 bonjour a tous,moi sa peut aller,g bien dormi,réveiller a 10h15.mais maintenant j'ai mal au ventre ( sa vas passer lol ). sinon a pars sa sa vas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 10 août 2009 coucou a tous, ca va bien. suis au taf en pause biensur :p tt va bien, pas evident de reprendre un projet deja en cours mais nos soucis je gere mdr. bonne aprem a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 10 août 2009 j rentre du taf bonne journee chaude mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 10 août 2009 Ca va, demain dodo car fait l'aprem ! Fait trop chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 10 août 2009 En a marre des gens qui font tout pour foutre la merde et rendre moins heureux Vivement notre petit confort pour etre enfin en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 10 août 2009 vous verrez ca va changer ,beaucoup nous on avais qu elle que probleme aussi qui je pense sont presque les meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 10 août 2009 Ca fais deja 3 ans donc la j'en peu plus mais bon encore 2 ans voir 3 a tout supporter le temps de finir mes études Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 journée sous le soleil , j'ai été bossé cher mon frangin sur cette fameuse triumph qui se fini doucement enfin suis bien crevé vais finir la journée devant la tv a pluch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 10 août 2009 rentre du body completement mort, mtn dodo. a demain le ptit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 août 2009 ça va ça va, hier body tout doucement hein ct la reprise avec alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 août 2009 ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 août 2009 un ptit peu casser lol, ai un ptit peu trop pousser au body mdr. sinon ca va bientot direction bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 11 août 2009 Ca fait du bien de dormi jusque 8h30 de temps en temps mdr et demain congé waouuuuuuuu Aujourd'hui commence a 11h45 le boulot P.S: Je t'aime mon coeur [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 août 2009 temps de midi, ca va, un ptit peu mal de tete lol. et fait tt gris dehors pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 11 août 2009 voila rentre du boullo et bien content on na passer la journner a refaire la porte du batiment moi et mon collegue il la completement peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 11 août 2009 bonjour a tous,aujourd'hui j'ai du me réveillée super to a 6h30 car j'ai été chez le médecin pour faire mon vaccin.cette après midi cool je me suis reposée.ce soir direction la salle de sport,hé oui il faut bien perde un peu de kg et musclé un peu (je me sentirai un peu mieux ) bonne fin d'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 12 août 2009 cou cool pr le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 12 août 2009 bah ca va quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 août 2009 Sa va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 12 août 2009 Ca va bien mais mon tit chéri me manque Congé oggi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 12 août 2009 ca va aussi, sa court bcp par ici lol temps midi, allez plus que 4 bonne heures et fini lol. vais sur chantier l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 12 août 2009 aujourd'hui sa vas une journée cool. ce soir je vais à la salle de sport,il faut que je prenne l'Habitude d'y aller lol. bonne fin d'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 12 août 2009 Ca va bien, Plus que 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 12 août 2009 Moi aussi ca va les journées sont un peu longues aussi. et quel temps lourd et chaud pour pas changer c est bien la Belgique ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 12 août 2009 fait trop chaud au bureau, heureusement journee terminee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 12 août 2009 Ca va A bien profité de la journée de congé ; marché, a commencé les scéances de banc et a dja les traces mdrrrr et a fait quelques achats qui serviront dans 2 ans ainsi les dépenses font moins mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 août 2009 bien bien ajd. ça diminue pour un week end bien chargé ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 août 2009 ca va, prendr douche pour ce reveiller et lets go pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 13 août 2009 ça va, levé en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 août 2009 Pas la forme, presque pas dormi. Mon beau père s'en est aller.... Et puis remplis de tristesse, de rage et d'incompréhension. On refait pas le monde, on le subit. On ne dirige pas toujours sa vie, mais on la suie. Il y a des choses au quelle on ne peut rien et il ne reste plus que le chagrin. Malgré l'apparence, je sais que maman a le cœur déchiré. Famille et amis te permette d'avancer, dans la douleur il faut continuer. Maman ne baisse pas les bras, car de l'amour tu en auras. Sache que tu n'est pas seul, tu sais qu'on t'aime et on seras la pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 août 2009 un peu fatigué mais c'est la dèrnière j'usque 17H aujourd'hui donc ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 me suis lever avec une mauvaise nouvelle snif journée dur aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 août 2009 naunos a écrit:ça va, levé en retard ouai si j'avai pas été la tu dormirai core hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 août 2009 tt va bien au bureau... gros projet pfff lol. mais bon pas le moral ajd... courrage marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 clair courage marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 13 août 2009 bonjour a tous,moi sa vas aujourd'hui.par contre quel sale temps dehors mais bon on y fait lol. courage a toi marco et ta maman. bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 13 août 2009 courage a ta maman marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites