Davy-j11 0 Posté(e) le 2 août 2009 elle était très bonne la mitraillettes et sa ma fait super plaisir de vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 2 août 2009 journee tres bonne auj .on est en pleine preparation car samedi prochain c est a notre tours de partir en vacances et oui.on vas aller prendre le soleil .mieux quand belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 3 août 2009 pneu AV droit crevé si les gens arrêtaient de foutre n'importe quoi sur la rue commence mal ce lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 3 août 2009 ben voila nouvelle semaine qui commance apres un bon weekend . a midi je v voir le bronzage du president lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 août 2009 trop trop trop bien dormi.le special d'hier un vrai poeme lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 3 août 2009 Bonne journée et enfin un temps meilleur aussi donc que demander de mieux. Bien content que tout va bien pour tout le monde. bonne journée a tous et toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 3 août 2009 VOus aussi vous nous avez manqué Vite vendredi ou samedi pour vous revoir lol Dans 1h boulot par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 3 août 2009 quel bonheur de ce reveiller dans de tel condition lol. en pleine forme, dans moins d'une heure direction body et apres ballade avec ma belle, que faut il de plus, on a meme le soleil lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 3 août 2009 bonjour a tous,moi j'ai bien dormi,ce matin j'ai du me reveiller to pour aller m'inscrire au forem ainsi tranquille avec sa. moi aussi j'ai bien manger mon spécial et content de l'avoir manger avec vous ( alex daisy david davy et mon homme). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 3 août 2009 un peu dépaysé depuis que je suis rentré, passé d'une grande villa a mon riquiqui d'apart par contre hier j'ai bien savouré ma mitrailette !!!ça me manquait un peu nos bonnes frites bien belge... dayz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 3 août 2009 mary a écrit: nous aussi vous nous manqué tous,je croit que tout le monde seras d accord avec moi Viiiiiiiiiiiiiiite que vous rentier. alors doudou et toto deja fiancé ? GROS BISOUS a TOUT le monde ps: ma petite chantal me manque énomément ,te fait de gros bisou ma petit chérie et moi j'tai pas manqué ? ah ben toi non plus ma louloute tu m'a pas manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 3 août 2009 ras le bol de tout et tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 août 2009 naunos a écrit:ras le bol de tout et tout le monde !qu'est ce qui se passe ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 3 août 2009 oula , il a un peut les nerfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 3 août 2009 malcom2 a écrit:oula , il a un peut les nerfs oui car même en étant absent de 5h50 du matin à 17h40 (au boulot je précise) c'est moi qui paie les pots cassés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 août 2009 naunos a écrit:malcom2 a écrit:oula , il a un peut les nerfs oui car même en étant absent de 5h50 du matin à 17h40 (au boulot je précise) c'est moi qui paie les pots cassés.... Courage Arnaud. Au besoin hésite po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 3 août 2009 ques qui sais passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 3 août 2009 dayz a écrit:mary a écrit:nous aussi vous nous manqué tous,je croit que tout le monde seras d accord avec moi Viiiiiiiiiiiiiiite que vous rentier.alors doudou et toto deja fiancé ? GROS BISOUS a TOUT le monde ps: ma petite chantal me manque énomément ,te fait de gros bisou ma petit chérieet moi j'tai pas manqué ? ah ben toi non plus ma louloute tu m'a pas manqué ohhhh fait ta jalouse hein mais si tu ma aussi manqué ,vous m aver TOUSSSS manqué ,na . ah bi qu ont vous voyent tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 3 août 2009 tres bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 4 août 2009 marcoclub a écrit:naunos a écrit:malcom2 a écrit:oula , il a un peut les nerfs oui car même en étant absent de 5h50 du matin à 17h40 (au boulot je précise) c'est moi qui paie les pots cassés.... Courage Arnaud. Au besoin hésite po +1 , j'espère rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 4 août 2009 christopher a écrit:ques qui sais passer rien de très grave ne t'inkiet pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 4 août 2009 malcom2 a écrit:marcoclub a écrit:naunos a écrit:malcom2 a écrit:oula , il a un peut les nerfs oui car même en étant absent de 5h50 du matin à 17h40 (au boulot je précise) c'est moi qui paie les pots cassés.... Courage Arnaud. Au besoin hésite po +1 , j'espère rien de grave merci à vous , ça va aller, y a des moments ainsi ou pouf tout va mal d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 août 2009 Je comprend ça. Je rentre de vacance, le petit de ma belle sœur à l'hopitale.... il viens de sortir dimanche ça va. Mon beau père paralysé à cause d'une thrombose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 4 août 2009 oui pour le moment pas beacoup de chose vont bien a ce que je vois Enfin, vite ce week end, il prevois du bons temps, j'espére que sa va resté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 août 2009 ça va ça va ajd profite des derniers jour de congé.pour la meteo ce week end c pas terrible mais bon les prévisions meteo hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 4 août 2009 marcoclub a écrit: Je rentre de vacance, le petit de ma belle sœur à l'hopitale.... il viens de sortir dimanche ça va. Mon beau père paralysé à cause d'une thrombose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 4 août 2009 moi je rentre du taf et bien content lol mais j vais en profiter qui fais bon pour faire un peux a la maison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 août 2009 Journée terminée ^^ hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 4 août 2009 encore 1 heure sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 août 2009 naunos a écrit:encore 1 heure sniffffnoonnnn plus qu'une heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 4 août 2009 defcon a écrit:naunos a écrit:encore 1 heure sniffff noonnnn plus qu'une heure hihihi j'arrive bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 4 août 2009 naunos a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:encore 1 heure sniffff noonnnn plus qu'une heure hihihi j'arrive bientot Haaaaaaaaaaa lol Moi ca va, boulot trankil lol A fait son sport de la journée, 50 min de marche et après le boulot en plus pfiouuu, ca fais du bien qd on arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 4 août 2009 rentre du body, il est temps d'enlever les crasse des vacances mdr, pris 4kg, c'est honteux... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 août 2009 David a écrit: il est temps d'enlever les crasse des vacances mdr, pris 4kg, c'est honteux... mdrg perdu 100 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 août 2009 Viens de rentrer ^^ on à été faire un tour chez Cedric avec sa Golf bleue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 août 2009 Aller, on approche doucement du weekend ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 5 août 2009 oh oui on se rapproche du week end loldernier jour de congé ajd, jvai essayer de faire le max de truc que g core à faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 5 août 2009 Allez encore 3 jour de boulot et sais le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 août 2009 un bon ptit reveil ajd... Gsm qui sonne, jdecroche, bureau d'architecture... bla bla bla bla bla bla, puis voila on voudrais collaborer avec toi si tu le desire toujours... oh que oui hihihihi. Je signe le contrat vendredi et je commence lundi 10 aout. enfin une bonne chose qui m'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 5 août 2009 Yeah bonne nouvelle ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 5 août 2009 David a écrit:un bon ptit reveil ajd... Gsm qui sonne, jdecroche, bureau d'architecture... bla bla bla bla bla bla, puis voila on voudrais collaborer avec toi si tu le desire toujours... oh que oui hihihihi. Je signe le contrat vendredi et je commence lundi 10 aout. enfin une bonne chose qui m'arrive ah super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 août 2009 David a écrit:un bon ptit reveil ajd... Gsm qui sonne, jdecroche, bureau d'architecture... bla bla bla bla bla bla, puis voila on voudrais collaborer avec toi si tu le desire toujours... oh que oui hihihihi. Je signe le contrat vendredi et je commence lundi 10 aout. enfin une bonne chose qui m'arrive Yessss félicitation doudou, très content pour toi! Tu paie un verre ^^ faut fêter ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 août 2009 j'y pense justement je signe mon contrat vendredi donc on ferais bien sa vendredi, vu que samedi c le bapteme. fo voir avec les disponibiliter des gens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 5 août 2009 David a écrit:j'y pense justement je signe mon contrat vendredi donc on ferais bien sa vendredi, vu que samedi c le bapteme. fo voir avec les disponibiliter des gens lol felicitation , tu quitte enfin nivelles logistique pour le verre met le au meeting ; je suis pas la les vendredi je travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 5 août 2009 David a écrit:un bon ptit reveil ajd... Gsm qui sonne, jdecroche, bureau d'architecture... bla bla bla bla bla bla, puis voila on voudrais collaborer avec toi si tu le desire toujours... oh que oui hihihihi. Je signe le contrat vendredi et je commence lundi 10 aout. enfin une bonne chose qui m'arrive bonne nouvelle et félicitation je suis contente pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 5 août 2009 David a écrit:un bon ptit reveil ajd...Gsm qui sonne, jdecroche, bureau d'architecture... bla bla bla bla bla bla, puis voila on voudrais collaborer avec toi si tu le desire toujours... oh que oui hihihihi.Je signe le contrat vendredi et je commence lundi 10 aout. enfin une bonne chose qui m'arrive ahh super ca ,que du bonheur ,tu vois la vie n est pas si moche que sa et la chance arrive toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 5 août 2009 David a écrit:un bon ptit reveil ajd...Gsm qui sonne, jdecroche, bureau d'architecture... bla bla bla bla bla bla, puis voila on voudrais collaborer avec toi si tu le desire toujours... oh que oui hihihihi.Je signe le contrat vendredi et je commence lundi 10 aout. enfin une bonne chose qui m'arrive félicitationon va feter ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ca va bienn... Va aller se reposer un peu lol ... Demain dernier après congé et boulot se week !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 5 août 2009 David a écrit:un bon ptit reveil ajd... Gsm qui sonne, jdecroche, bureau d'architecture... bla bla bla bla bla bla, puis voila on voudrais collaborer avec toi si tu le desire toujours... oh que oui hihihihi. Je signe le contrat vendredi et je commence lundi 10 aout. enfin une bonne chose qui m'arrive Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites