Sophie111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Ca va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 une semaine de reparti. moi aujourd'hui je doit aller a anvers super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 super week-end , encore un petit top aller une semaine et c'est le week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 un ptit bonjour du portugal, tous va bien, je suis legerement cramer mais ca va lol. sinon ben toto et moi ne ramenons pas de portugaise car trop jeune lol. sinonon passe de superbe soiree, maisilsnous manque quelque chose.... vous tous, vivement le retour pour vous retrouver. bizzzz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 salut les louloutecontent que vous vous amusié bien,ici ca va aujourd hui ont a eu un temp merdique .il serait temp que vous rentié ,car sa deviens long pour nous .Citation :je suis legerement cramer mais ca va lol. ont va pouvoir t appeler monsieur crevette maintenant lol Citation :sinon ben toto et moi ne ramenons pas de portugaise car trop jeune lol. a ca c est pas de bol aller bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 sl a tous ;content d avoir de vos nouvelles et content que vous vous amusez bien .profitez en bien .vous nous manquez aussi biz a tous de notres part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 David a écrit:un ptit bonjour du portugal, tous va bien, je suis legerement cramer mais ca va lol. sinon ben toto et moi ne ramenons pas de portugaise car trop jeune lol. sinonon passe de superbe soiree, maisilsnous manque quelque chose.... vous tous, vivement le retour pour vous retrouver. bizzzz a tous Merci et sympa de dire qu on te manque Les petites soirées du Vendredi sont un peu longue sans vous aussi et vivement que tout le monde soit de retour pour que la coutume reprenne!!!! Amusez vous bien et profiter bien car ici une fois il y a du soleil puis de la flotte et puis soleil et puis reflotte sans cesse mais demain normalement on aura du bon, on verra!!! Bonne journée a vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 merci pour le ptit coucou ici tout va bien aussi, on attend votre retour avec impatience a bientoooot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Moi tout va bien ce matin a part que j ai été chez le dentiste et la et bien je suis en mode repos pas de travail aujourd hui douleur dentaire et pas facile a bosser en même temps. Bonne Journée a tous et toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 tres bien aujourd'hui , je reviens du passage du tour de régions wallonne a chapelle , petite séance de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 tres bonne journee auj avec du soleil cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 malcom2 a écrit:tres bien aujourd'hui , je reviens du passage du tour de régions wallonne a chapelle , petite séance de photos ils sont passés devant mon boulot vers 12h00 sinon ajd ça va cool moitié de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ça aussi , aujourd'hui petit tour a BXL cette aprem pour l'achat de nouvelles VANS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Pour moi tout ce passe bien et il fait beau en plus alors que demander de mieux. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 malcom2 a écrit:ça aussi , aujourd'hui petit tour a BXL cette aprem pour l'achat de nouvelles VANS ah... tu vas commencer a faire de nouvelles blagues des ce soir alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 bruno a écrit:malcom2 a écrit:ça aussi , aujourd'hui petit tour a BXL cette aprem pour l'achat de nouvelles VANS ah... tu vas commencer a faire de nouvelles blagues des ce soir alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Va aller étudier meme si l'envie n'est pas du tout la ****** de 2ème sess pfff juste pour m'ennuyer en plus alalal vive Jolimont terrippp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 bruno a écrit:malcom2 a écrit:ça aussi , aujourd'hui petit tour a BXL cette aprem pour l'achat de nouvelles VANS ah... tu vas commencer a faire de nouvelles blagues des ce soir alors... tu vas dans les memes magasins que moi a ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 malcom2 a écrit:bruno a écrit:malcom2 a écrit:ça aussi , aujourd'hui petit tour a BXL cette aprem pour l'achat de nouvelles VANS ah... tu vas commencer a faire de nouvelles blagues des ce soir alors... tu vas dans les memes magasins que moi a ce que je vois ouai, c etait moitié prix quand j y ai ete.. mais a partir d aujourd hui, c etait -90%... t as fait du stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 auj sa vas a part que tantot je dois rentrer en clinique pour une injection speciale dans mon dos .j aime pas trop sa mais bon y a pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 cool cool ajd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 dèrnier jour pour moi,demain conger et hière j'ai eu fini a midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ca va bien.... Doit encore étudier lol faut bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 S'ennuieeeeeeee trop :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 sa peux aller auj j ai fait mon injection dans le dos mais sa vas faut prendre patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ça va cool dernière enfin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Ca va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 sa vas un peu mieux auj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 1 août 2009 ça va week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 1 août 2009 ca va bien aussi ^^ content que le président rentre aujourd'hui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 1 août 2009 Jason a écrit:ca va bien aussi ^^ content que le président rentre aujourd'hui lol +100 qui va chez marco ce soir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 1 août 2009 Je pensais d'abord aller au ttc , mais bon si il rentre aujourd'hui jvais surment passé tu va toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 1 août 2009 Jason a écrit:Je pensais d'abord aller au ttc , mais bon si il rentre aujourd'hui jvais surment passé tu va toi? bah oui je pensais y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 1 août 2009 ha cool comme ca on vous vois car depuis qu'il sont parti plus de nouvelle de vous lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 1 août 2009 Jason a écrit:ha cool comme ca on vous vois car depuis qu'il sont parti plus de nouvelle de vous lool ouaip c'est vrai ça fait un petit temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 août 2009 Je suis la !!! lol hihaaaa Sa fait du bien de rentrer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupette1 0 Posté(e) le 1 août 2009 content que tu sois renter monsieur et madame les presidents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 2 août 2009 pffffff je viens de me lever et c'est la drache national dehors , pfffffff , meeting sous la pluie ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 2 août 2009 quel temps de merdeuhhhh pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 août 2009 Content de retrouver mon lit^^ Et mes amis bien sure^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 août 2009 bon ben voila les vacances terminées, mais je reprend pas le boulot avant jeudi j'attend que ludi vide sa valise et puis un bon special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 août 2009 de retour du portugal, enfin, content d'avoir retrouver mon chez moi et ma stilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 2 août 2009 dernier jour de congé aussi retour au boulot demain pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 de retour a la maison et valise défaite on va allé voir le lit si il les plus moelleux que celui que j'avais au Portugal mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 2 août 2009 bonjour a tous,pour moi tout sa bien ma valise est défaite,passée de bon moment en vacances:) et pris un peu de couleur lol. maintenant j'attends pour allée mangée un bon spécial . bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 août 2009 toto design a écrit: on va allé voir le lit si il les plus moelleux que celui que j'avais au Portugal mdrrrrrrrrrrrrr c'est sur un certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 2 août 2009 ça fait du bien de vous revoir sur le fofo , a tres bientot sur les meeting pour parler de vos vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 août 2009 a ete manger une bonne mitraillette ajd avec Alex, Daisy, Davy, Ced et ludi quel bonheur, ca nous a manquer un ptit peu sa au portugal et vous nous avez manquer grave aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites