Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naunos

humeur du jour ???

Messages recommandés

ludi a écrit:
pour moi sa vas la journée a été cool surtout la fin de l'après midi car je me suis amusée a faire 3cakes maintenant j'attends pour manger un beau morceau car c'est tellement bon.
et pour la soirée ben je n'ai pas été à la salle donc c'est repos et je ne voulais pas y allée toute seul car c'est chiant.car on moins a 2 on c'est passée le temps en parlant Smile
en espérant que demain j'y aille a la salle Smile

bonne soirée



oui oui t'inquiète demain on y va
mais je devais absolument aller conduire ma mère et mon frère
pcq depuis le retour des vacances on a eu qq soucis avec mon frère Crying or Very sad
donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naunos a écrit:
de retour de la salle, ça fait du bien Smile


ça fait du bine kan sa s'arrete lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Sincères condoléances




A fais un tour avec la 407 exceptionnelle mdrrr trop bien ca change de la corsa ou du confort de la clio :p .... J'aime bien conduire lol
Sinon baih a été voir a la salle pour le step ca a l'air d'etre chouette donc voila mardi prochain go go go


merci a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reprend des forces j'avais besoin d'être rassurée et c'est fait Very Happy
donc ça va mieux Very Happy
la je continue le rangement de ma chambre ... y a du boulot mais ça fait du bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore moiiiiiii hihi Very Happy

juste pcq cette nuit me remet le morale au sommet Very Happy
plein de souvenir d'un moment magique, le premié d'une longue série Very Happy et ça me rend happy Very Happy

bonne nuit à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va moi, on a remit la Polo d'origine pour le controle, mais une fois arrivé la bas les portes ne passent plus.. Donc ici je l'ai apporté chez le sellier, je vais une fois telephonné au controle technique de Quesme pour voir si la il les passent encore... Sinon on remet les charniéres d'origine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes portes ne passe pas??
tu est passée ou au CT?
j'ai passé une polo la semmaine passée et je suis passée
je me suis renseigner il m'ont dis tant que la marque LSD est montée sur le vehicule ils n'ont pas le droit de refuser.
il te faut ton papier d'homologation et tes numero de serie et la tu passera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason a écrit:
Ca va moi, on a remit la Polo d'origine pour le controle, mais une fois arrivé la bas les portes ne passent plus.. Donc ici je l'ai apporté chez le sellier, je vais une fois telephonné au controle technique de Quesme pour voir si la il les passent encore... Sinon on remet les charniéres d'origine lol


c'est à ne plus rien comprendre, certains centre acceptent et d'autre non, c'est normal ça ?? la loi est la même pour tout le monde jusqu'à preuve du contraire

renseigne toi mais c'est pas logique du tout

et ça va, vous avez réussit à remettre les suspensions d'origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair, ici tampis je l'ai apporté chez Giovanni, je vais telephonné a d'autre centre pour voir si chez eux sa passent toujours ou pas...


Oui les suspention et jantes sont remise, par contre j'ai une rotule de morte, je devrai la remplacé avant de passé au controle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La joie du controle technique et les lois Belges aussi!!!

Moi je dois aussi repassé avec la Mazda pour faire homologuer les amortisseurs mais j ai 3 mois pour le faire je pense.

Autrement tout va bien a part qu il n y a plus de soleil!!! SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viens de me levé passé une nuit attroce a cause de mon dos et je dois alle bossé après , heureusement il m'on adapté mon boulot
bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Seul au taf cette aprem ^^


il faut t hanbitue btot daiv sera plus la , alors tu vas etre tout seul tout les tps lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason a écrit:
Oui c'est clair, ici tampis je l'ai apporté chez Giovanni, je vais telephonné a d'autre centre pour voir si chez eux sa passent toujours ou pas...


Oui les suspention et jantes sont remise, par contre j'ai une rotule de morte, je devrai la remplacé avant de passé au controle lol


t'es portes ne passe pas car il te manque un boulon de chaque coter regarde bien. normalement elle doivent etre fixee sur tt point d'origine et toi il y'a un endroit ou il manque l'ecrous.
Me suis renseigner et les miennes passent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
Jason a écrit:
Oui c'est clair, ici tampis je l'ai apporté chez Giovanni, je vais telephonné a d'autre centre pour voir si chez eux sa passent toujours ou pas...





Du moin moi j'ai eté a ghilenghien, ici je vais aller sonné a plusieur endroit, on sais jamais que a certain centre il accepte toujours

Oui les suspention et jantes sont remise, par contre j'ai une rotule de morte, je devrai la remplacé avant de passé au controle lol


t'es portes ne passe pas car il te manque un boulon de chaque coter regarde bien. normalement elle doivent etre fixee sur tt point d'origine et toi il y'a un endroit ou il manque l'ecrous.

Me suis renseigner et les miennes passent.



Non rien avoir avec ca, puisque il ont pas verifié les portes, mais juste avec le papier d'homologuation, il ont recu une lettre du supérieur comme quoi tout type de porte Papillon dont LSD, n'avais plus le droit de passé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu peux retourner leur dire que ces des conneries lol.
car elle passe, t'a ete ou passer le control.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
ben tu peux retourner leur dire que ces des conneries lol.
car elle passe, t'a ete ou passer le control.


A ghilenghien... fin je suis pas passé pour finir, car il ma clairement dis que sa pouvais plus passé :S

Et toi ou on ta dis que sa passais encore?

Renseigne toi bien, car de plus en plus vont interdir ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me suis renseigner chez des gens qui on les portes aussi et qui sont passer recement.
tant que tu a l'homologation il peuvent rien dire. c'est une homologation europeenne.
Le jour qu'on me dit c interdit, ben la stilo sortira que le dimanche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
me suis renseigner chez des gens qui on les portes aussi et qui sont passer recement.
tant que tu a l'homologation il peuvent rien dire. c'est une homologation europeenne.
Le jour qu'on me dit c interdit, ben la stilo sortira que le dimanche lol



Bah la a gilenghien il m'ont clairement dis qu'il avais recu l'ordre de plus les faire passé. Seulement ceux qui sont deja passé au controle avant que la loi passe.


Maintenant ici c'est peut peut etre pas pour tout les centre de controle, mais sa va commencé un peu partout.

Donc ici des que je la recupere, je file a plusieur endroit, pour savoir les mettre sur mon controle technique avant d'etre couillonné encorep plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason a écrit:
David a écrit:
me suis renseigner chez des gens qui on les portes aussi et qui sont passer recement.
tant que tu a l'homologation il peuvent rien dire. c'est une homologation europeenne.
Le jour qu'on me dit c interdit, ben la stilo sortira que le dimanche lol



Bah la a gilenghien il m'ont clairement dis qu'il avais recu l'ordre de plus les faire passé. Seulement ceux qui sont deja passé au controle avant que la loi passe.


Maintenant ici c'est peut peut etre pas pour tout les centre de controle, mais sa va commencé un peu partout.

Donc ici des que je la recupere, je file a plusieur endroit, pour savoir les mettre sur mon controle technique avant d'etre couillonné encorep plus...


tsais quoi, trouve un appart en france et fait la immatriculé là

j'y pense de plus en plus ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lemak05 a écrit:
Meme pas un appart juste une boite au lettre et c est bon.


oui sauf que ça faudra plus trop y compter longtemps donc autant se mettre en règle de suite

y a des appart collectif pou 150 € / mois et vu qu'on habite chez nos parents, pas encore de domicile à notre nom donc c'est légal Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naunos a écrit:
Jason a écrit:
David a écrit:
me suis renseigner chez des gens qui on les portes aussi et qui sont passer recement.
tant que tu a l'homologation il peuvent rien dire. c'est une homologation europeenne.
Le jour qu'on me dit c interdit, ben la stilo sortira que le dimanche lol



Bah la a gilenghien il m'ont clairement dis qu'il avais recu l'ordre de plus les faire passé. Seulement ceux qui sont deja passé au controle avant que la loi passe.


Maintenant ici c'est peut peut etre pas pour tout les centre de controle, mais sa va commencé un peu partout.

Donc ici des que je la recupere, je file a plusieur endroit, pour savoir les mettre sur mon controle technique avant d'etre couillonné encorep plus...


tsais quoi, trouve un appart en france et fait la immatriculé là

j'y pense de plus en plus ....


et yen a de plus en plus ki le font...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de tel au CT de Haine saint Pierre et la le chef de station va se renseigner pour moi si c est toujours valable ou pas et si c est valable il donne un certificat de 3 mois uniquement mais je dois sonner plus tard pour une confirmation.

Alors attendons la reponse d une personne du milieu et on sera tous fixé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel plaisir de vivre en belgique ... (ça sent assez l'ironie non?)


mal de tête un truc de dingue Sad je veux être dans ses bras Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c une loi ridicule, il accepte les anciennes version alors qu'elles sont moins fiable que les toutes derniere, po grand chose de logique dedans, jverai si elle passe, au pire comme jl'ai dit ciao stilo ou jla plante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin j ai ete avec lui et la il ne peuve pas les laisser passer maitenan si autrepart sa passe bin faut aller voir mais si on les fais passer autrepart on retourne la apret leur dir mais il nous a dit nn pourtant il etai super cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pr moi sa je viens de revenir de la salle de sport sa fait du bien:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludi a écrit:
pr moi sa je viens de revenir de la salle de sport sa fait du bien:)


oui oui ça fai du bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff viens de recevoir un mess de la secrétaire et madame a demander congé demain en pleine soirée, font ce qu'ils veulent les gens, du coup vais me taper le téléphone grrr

moi si j'essaie de faire ça, on va me dire faut remplir une fiche etc faut prévenir à l'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naunos a écrit:
pfff viens de recevoir un mess de la secrétaire et madame a demander congé demain en pleine soirée, font ce qu'ils veulent les gens, du coup vais me taper le téléphone grrr

moi si j'essaie de faire ça, on va me dire faut remplir une fiche etc faut prévenir à l'avance...



belle vie au boulot deja qu'elle fou rien mis a part tchater avec sa mouman et baih elle fait ce qu'elle veut ! et le pire c'est qu'on va rien lui dire a la précieuse ! mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
naunos a écrit:
pfff viens de recevoir un mess de la secrétaire et madame a demander congé demain en pleine soirée, font ce qu'ils veulent les gens, du coup vais me taper le téléphone grrr

moi si j'essaie de faire ça, on va me dire faut remplir une fiche etc faut prévenir à l'avance...



belle vie au boulot deja qu'elle fou rien mis a part tchater avec sa mouman et baih elle fait ce qu'elle veut ! et le pire c'est qu'on va rien lui dire a la précieuse ! mdrrr


mouais exactement, si je réussis (ce que tu sais Laughing) ils vont l'avoir dans le baba

ma soeur a sonner au papa de gaelle et il veut bien qu'on se voit pour qu'il m'explique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vien d'apprendre que je me fait entubée depuis des mois par mon propre frère
la prochaine réunion de famille va être TRES chaleureuse ....

sinon bah je bosse demain ça va me motivé a dormir pour une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey deja jeudi Smile

pr ajd g l'internet le plus rapide du monde .... bordel 10 min pr afficher le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de bonne humeur, qué des techniques de travail à la 1-4-2 pff j'aime pas bosser ainsi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà réveillée et en pleine forme malgré mes 3 minuscules heures de someil
ai manger 2 tranches de pain grillés (1er petit déjeuner depuis des mois ça se fète lol) et la je vais aller chercher un red bull matinal avant de commencer le boulot avec une seule chose en tête TOI Very Happy

ça c'est du racontage de vie hein Smile c'est bon d'être heureuse Very Happy

bonne journée à tous et à toutes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...