Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naunos

humeur du jour ???

Messages recommandés

pas bcp dormis non plus , et reprise du boulot cette nuit pffffffff
mais bon c la dernière semaine a cette pause la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien dormi mais marre d'aller travailler alors que tu sais bien que fin du mois d'octobre s'en ai fini pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi journée au Bureau très calme comme tous les Lundi et je fais mon taff a mon aise pour combler la journée.

De bonne humeur juste un peu fatigué car j ai du me lever un peu plus tôt que les autres jours car je partais au bureau.

Bonne journée a toutes et tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca va, petite course au matin pour imprimer projet complet pour reunion, et mtn j'attaque la suite, un ptit peu a la bourre, mais ca va je gere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi mal dormi car la petite avait mal a la gorge on n'a appelle le médecin et elle a une pharyngite + de la température.
Maintenant elle est sur traitement pendant 3 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour moi sa vas bien g passé une bonne journée avec mon fieulle.ce soir c'est repos je ne vais pas a la salle de sport sa sera demain Smile jusque jeudi.

bonne fin d'après midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baih ca va bien de retour chez soi après cette journée creuvante pfffo la chaleur dans les classes a t'endormir mdrrrr....

Sinon mon chéri me manque snifff Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi la journée est presque finie et deja une de faite plus que 4 et c est de la maison donc tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
premiere journée plutot bien on verra la suite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sophie a écrit:
toto design a écrit:
journée pas mal aujourd'hui a part ce problème mécanique a l'astra heureusement réparé plus de peur que de mal lol


Qu'est ce que tu as eu ?


durite radiateur qui a laché prise lol mais par chance on na su la remettre lol mais j'etais mal moi lol on va dire que j'aurais laissé ma trace au castor mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vais manger mon hachis parmentier Very Happy j'avias dis que j'en avais envie Very Happy lol
sinon journée repos suis malade Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Fatiguée pas possible

Ca fais du bien d'etre dans son lit Smile mais il me manque qlq'un


oui moi RazzCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reviens de l'hopital, le moral a zero, mais ca va. son etat s'ameliore tt doucement mais surement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
reviens de l'hopital, le moral a zero, mais ca va. son etat s'ameliore tt doucement mais surement.


Ahhh super toute nos pensée sont à lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me demande un peu a quoi je sers parfois ...

fin bref mauvais aprèm et la nuit s'annonce encore pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parti a 8h du matin de la maison, rentré a 19h20... parcouru 400km.. et toujours pas trouvé de boulot... vais finir par desesperer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lever du pied gauche ce matin, bien dormi mais le premier qui me casse les couilles sur la route je le rentre Very Happy XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reprise du boulot hier soir et j'ai hate que cela se termine ; j'en ai vraiment pleins le c.. de faire la nuit .
des lundi prochaine j'aurai une autre vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je viens de commencer ma journée qui s annonce pas mal tout comme le reste de la semaine car je suis a la maison pour travailler!! que demander de mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi encore et toujours ds le platre:s:s envie de le retirer mais je ne saurais quand meme pas marcher:s:s trop envie de sortir la belle pr rouler un peu avec mais bon... je passe mon temps a regarder des dvd Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory dumont a écrit:
moi encore et toujours ds le platre:s:s envie de le retirer mais je ne saurais quand meme pas marcher:s:s trop envie de sortir la belle pr rouler un peu avec mais bon... je passe mon temps a regarder des dvd Smile


en parlant de dvd, faudra que tu me rende blanche fesse, les aristochatte et touts les autre pcq jme fais du soucis pour to etat...

haha si tu veux j'ai une bonne grosse scie egoine avec des lammes de 20Cm ça devrai faire l'affaire pour ton platre...

moi levee tres tot ce matin... envie de rien car mon grand pére est decede hiére mattin... hiére j'ai passé la journée a la morgue et jeudi 11h on l'entaire...

enfin ç'est mieux ainsi. qu'il repose en paix.

appart sa pas la motivation d'aller au garage ajd...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xx-bravo-xx a écrit:

moi levee tres tot ce matin... envie de rien car mon grand pére est decede hiére mattin... hiére j'ai passé la journée a la morgue et jeudi 11h on l'entaire...

enfin ç'est mieux ainsi. qu'il repose en paix.

appart sa pas la motivation d'aller au garage ajd...


Condoléances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha contrôle par la police a zaveteme se matin lol!

car pas de plaque ensuit il a controlé mes papier et la taille de mes pneu et pour finir il ma dit ok tout est en ordre lol!



n oublié pas de mettre votre plaque sinon c est 50 euro la prochaine fois

et en plus c était un flamand lol!

sinon ca va Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he ben tu es tombé sur un gentil flamand lol

beh quoi tes pneus, sont réglementaire hein Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis a anvers arrèter sur un parking d'autoroute tout va bien.
demain après midi conger et jeudi aussi c'est la fëte.

condoléance a bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
xx-bravo-xx a écrit:

moi levee tres tot ce matin... envie de rien car mon grand pére est decede hiére mattin... hiére j'ai passé la journée a la morgue et jeudi 11h on l'entaire...

enfin ç'est mieux ainsi. qu'il repose en paix.

appart sa pas la motivation d'aller au garage ajd...


Condoléances


Toutes mes sincères condoléances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi sa vas la journée a été cool surtout la fin de l'après midi car je me suis amusée a faire 3cakes maintenant j'attends pour manger un beau morceau car c'est tellement bon.
et pour la soirée ben je n'ai pas été à la salle donc c'est repos et je ne voulais pas y allée toute seul car c'est chiant.car on moins a 2 on c'est passée le temps en parlant Smile
en espérant que demain j'y aille a la salle Smile

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincères condoléances




A fais un tour avec la 407 exceptionnelle mdrrr trop bien ca change de la corsa ou du confort de la clio :p .... J'aime bien conduire lol
Sinon baih a été voir a la salle pour le step ca a l'air d'etre chouette donc voila mardi prochain go go go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...