Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naunos

humeur du jour ???

Messages recommandés

mdr
une photo c'est tout se que vous aurez :p
c'est dja bon que ma mère invite tout le voisinage :'( encore un peu il m'en resterais même pas :'(

pourtant il fait la taille d'une feuille A3 ... ça fait plus ou moins 22 personne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jason : tu peux tjs aller au ct et demande juste qu'il te fasse une homologation pour tes parechocs et jante
car si j'ai bien compri te faut juste le ct tuning
si l'autre est en ordre donc tu dois pas tout inspecte pour et passe les tests juste pour qu'il te donne un papier pour tes parechocs et jante
et avec un peu de bol pour te donne un papier pour ca il va pas aller inspecte de pret vu qu'on voit bien en l'a regardant comme ca que ta des parechocs et des jantes et il ne verra pas forcement ta suspention

car si ton ct normal est bon y a pas de raison que tu doive le repasse juste pour son plaisir sauf pour tes pieces modifié( et encore avec la c2 certain policiers me disait qu'il fallait et d'autre me disait non c'est pas obligatoire le controle tuning) mnt comme il a vu la caisse au sol cette solution marchera peut etre pas mais tu peux tjs tente le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phenix a écrit:
jason : tu peux tjs aller au ct et demande juste qu'il te fasse une homologation pour tes parechocs et jante
car si j'ai bien compri te faut juste le ct tuning
si l'autre est en ordre donc tu dois pas tout inspecte pour et passe les tests juste pour qu'il te donne un papier pour tes parechocs et jante
et avec un peu de bol pour te donne un papier pour ca il va pas aller inspecte de pret vu qu'on voit bien en l'a regardant comme ca que ta des parechocs et des jantes et il ne verra pas forcement ta suspention

car si ton ct normal est bon y a pas de raison que tu doive le repasse juste pour son plaisir sauf pour tes pieces modifié( et encore avec la c2 certain policiers me disait qu'il fallait et d'autre me disait non c'est pas obligatoire le controle tuning) mnt comme il a vu la caisse au sol cette solution marchera peut etre pas mais tu peux tjs tente le coup


Oui c'est vrai pas pensé a ca... Mais bon ici je n'ai pas de controle technique tout court, puisque la voiture es neuve... Donc a mon avis ils seront obligé de tout recontrolé pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason a écrit:
phenix a écrit:
jason : tu peux tjs aller au ct et demande juste qu'il te fasse une homologation pour tes parechocs et jante
car si j'ai bien compri te faut juste le ct tuning
si l'autre est en ordre donc tu dois pas tout inspecte pour et passe les tests juste pour qu'il te donne un papier pour tes parechocs et jante
et avec un peu de bol pour te donne un papier pour ca il va pas aller inspecte de pret vu qu'on voit bien en l'a regardant comme ca que ta des parechocs et des jantes et il ne verra pas forcement ta suspention

car si ton ct normal est bon y a pas de raison que tu doive le repasse juste pour son plaisir sauf pour tes pieces modifié( et encore avec la c2 certain policiers me disait qu'il fallait et d'autre me disait non c'est pas obligatoire le controle tuning) mnt comme il a vu la caisse au sol cette solution marchera peut etre pas mais tu peux tjs tente le coup


ta voiture a plus de 4ans ou pas car si elle a moins de 4 ans ton ct normal est tjs bon
Oui c'est vrai pas pensé a ca... Mais bon ici je n'ai pas de controle technique tout court, puisque la voiture es neuve... Donc a mon avis ils seront obligé de tout recontrolé pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a seulement 1 ans, donc j'ai meme pas le papier du controle normal... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui mais t pas oblige de passe le ct avant 4 ans donc je crois pas qu il peuve pas t'oblige juste le ct tuning qu'il peuve demandé je crois, moi quand je me faisai arrete a chaque fois il demandai le ct je disai j'ai pas elle a pas 4 ans il disai ok pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais t pas "censé" te présenter au ct apres chaque modif apportée au véhicule kel ai 1 jour, 1 semaine, 1 an ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais sais ce qu'il ma dis, fin je le savais deja mais bon, fallais bien faire l'innosent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defcon a écrit:
oui mais t pas "censé" te présenter au ct apres chaque modif apportée au véhicule kel ai 1 jour, 1 semaine, 1 an ...

a un moment une loi est passé la dessus malheureusement, elle n'a jamais été appliqué par tous les policiers car meme eu se contredise et je ne sais pas si elle est d'application encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial koi "nul n'est censé connaitre la loi" et a la base meme les flic ne la connaisse pas lol mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui c'est pour ca moi je tenterai d'abord d'alle leur presente juste un ct tuning, l'autre tu montre ton certificat et y a une date dessus logiquement car meme avec une nouvelle voiture ta une carte avec la date jusqu'a laquelle tu dois passe au ct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et me suivis en direct de notre suite bain à bulle ^^
Petite soirée en amoureux à l'occasion de nos 14 ans!
Chambre avec jacuzzi, fraise, chantilly, cidre.
après ce bon bain ç bulle, un bon petit film au lit nous attend, et demain petit déjeuner au resto de l'hôtel ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Et me suivis en direct de notre suite bain à bulle ^^
Petite soirée en amoureux à l'occasion de nos 14 ans!
Chambre avec jacuzzi, fraise, chantilly, cidre.
après ce bon bain ç bulle, un bon petit film au lit nous attend, et demain petit déjeuner au resto de l'hôtel ^^


la classe Cool

ben "bonne nuit" les petits lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t grave kan meme avec tout ce ke t'as ce soir t'arrive core a trainer sur le fofo mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defcon a écrit:
t grave kan meme avec tout ce ke t'as ce soir t'arrive core a trainer sur le fofo mdr


+100 , moi je c pas sur le forum que je serrai a ce moment la ..... lol!

c dans le jacuzzi a jouer avec les bubulle Mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malcom2 a écrit:
c dans le jacuzzi a jouer avec les bubulle Mort de rire


ah c'est sur tout de suite ça parais plu intéligent LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olilie a écrit:
malcom2 a écrit:
c dans le jacuzzi a jouer avec les bubulle Mort de rire


ah c'est sur tout de suite ça parais plu intéligent LOL

ben ça depend ce kil appelle "bubulle"......

heu vs savez quoi .....













chui dehors



qu'est ce que je fou deja debout jsui crevé .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous.

je suis dégouté ce matin, déja que c'est pas gai de travailler le samedi mais en plus je me suis fait flasher sur l'autoroute ce matin. GRRRRR.
Méfiance à vous si vous aller sur la E42 direction charleroi - La Louviere. C'est une opel vectra bleu garée au mileu de l'autoroute.

toutefois, bonne journée a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaud a écrit:
Bonjour a tous.

je suis dégouté ce matin, déja que c'est pas gai de travailler le samedi mais en plus je me suis fait flasher sur l'autoroute ce matin. GRRRRR.
Méfiance à vous si vous aller sur la E42 direction charleroi - La Louviere. C'est une opel vectra bleu garée au mileu de l'autoroute.

toutefois, bonne journée a vous tous


bon ben on va mettre une section info rad sur le forum Smile.

j'espere kan meme ke t'etais pas trop o dessus de la limitation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defcon a écrit:
Arnaud a écrit:
Bonjour a tous.

je suis dégouté ce matin, déja que c'est pas gai de travailler le samedi mais en plus je me suis fait flasher sur l'autoroute ce matin. GRRRRR.
Méfiance à vous si vous aller sur la E42 direction charleroi - La Louviere. C'est une opel vectra bleu garée au mileu de l'autoroute.

toutefois, bonne journée a vous tous


bon ben on va mettre une section info rad sur le forum Smile.

j'espere kan meme ke t'etais pas trop o dessus de la limitation...


T'imagine meme pas comme j'etais debout sur mon frein quand j'ai vu le flash, mais certain d'avoir ete prit helas. Mais j'ai fait un beau sourire pour la photo (lol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie la merde ca, moi je touche du bois, sa fait un petit temps que je me suis plus fait flashé... Fin j'attend toujours de passé au tribunal pour l'autre exes de vitesse mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais tout demonté lundi.. Essaie de passé lundi, sinon je passerai Mardi, je ne serai pas demonté les LSd donc je vais quand meme testé de passé avec, j'ai tout les papier d'homologuation donc bon... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaud a écrit:
. Mais j'ai fait un beau sourire pour la photo (lol).


il me la faut pr ma collection lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defcon a écrit:
Arnaud a écrit:
. Mais j'ai fait un beau sourire pour la photo (lol).


il me la faut pr ma collection lol!lol!lol!


ca peut s'arranger ca.....mdr lol!
n'empeche une prochaine fois que l'on roulera tous ensemble tu voudra bien refaire une photo de la ford et de la tigra lorsque l'on roule.
car tu as un bon appareil, avec les notres ca donne rien d'extra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaud a écrit:
defcon a écrit:
Arnaud a écrit:
. Mais j'ai fait un beau sourire pour la photo (lol).


il me la faut pr ma collection lol!lol!lol!


ca peut s'arranger ca.....mdr lol!
n'empeche une prochaine fois que l'on roulera tous ensemble tu voudra bien refaire une photo de la ford et de la tigra lorsque l'on roule.
car tu as un bon appareil, avec les notres ca donne rien d'extra


ah cool Smile

sans probleme on peu un de ces 4 se faire une séance de shooting, je l'avais promis a cathy.

tu avais eu celle de la derniere fois???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je l'avais piquer sur le site dans les reportages.
Je trouve ca beau aussi lorsque l'on voit nos voitures roulés.

merci d'avance a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaud a écrit:
oui je l'avais piquer sur le site dans les reportages.
Je trouve ca beau aussi lorsque l'on voit nos voitures roulés.

merci d'avance a toi


de rien WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason a écrit:
Je vais tout demonté lundi.. Essaie de passé lundi, sinon je passerai Mardi, je ne serai pas demonté les LSd donc je vais quand meme testé de passé avec, j'ai tout les papier d'homologuation donc bon... lol



ha le tuning .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaud a écrit:
Bonjour a tous.

je suis dégouté ce matin, déja que c'est pas gai de travailler le samedi mais en plus je me suis fait flasher sur l'autoroute ce matin. GRRRRR.
Méfiance à vous si vous aller sur la E42 direction charleroi - La Louviere. C'est une opel vectra bleu garée au mileu de l'autoroute.

toutefois, bonne journée a vous tous
[i][u]

c lui qui dois avoir un procès , il a pas le droit de se garer la lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite soirée hier en famille, on s'est bien marré
crève de mal aux épaules (merci frerot mdr) sinon ça va, j'ai lavé titine, il fait bon, que demander de plus Smile (à part les 100.000.000 de l'euromillion, lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naunos a écrit:
petite soirée hier en famille, on s'est bien marré
crève de mal aux épaules (merci frerot mdr) sinon ça va, j'ai lavé titine, il fait bon, que demander de plus Smile (à part les 100.000.000 de l'euromillion, lol)


et c ke le début mouhahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée a la maison.. Me fait un peu chier... Ma mére es partie en vacances hier, donc tout seul Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va bien , a fais tout ce qu'il fallait pour l'école donc voila

Fait mes cheveux et après baih chepo lol ...

Au soir tnp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensais qu'on allait m'oublié
hé ben non, j'ai bien été surprise...bien gâtée...
donc super heureuse cheers

J'adore!J'adore!J'adore!J'adore!J'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
journée sous le soleil a faire une terrasse lol

suis claqué j'avais jamais fais sa lol je sais ses quoi maintenant lol

enfin me repose lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

debout la de dans , ont doit aller a Bury pour le Very Imortant Punto show Mort de rire

bon aller , je me suis lever du bon pied , mais avec un tit mal au ventre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malcom2 a écrit:
debout la de dans , ont doit aller a Bury pour le Very Imortant Punto show Mort de rire

bon aller , je me suis lever du bon pied , mais avec un tit mal au ventre...


Ha ben tien moi aussi un de ces mal au ventre :s


Allez je vais aller me preparé ensuite direction point de rendez vous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va fatiguée et demain fini à 17h30 en plus snifff .....mais ce qui est positif c'est que j'ai passé une bonne fin de soirée avec mon tit chéri au restaurant (à deux trankilou ca donne envie d'avoir la maison et etre pépère) en plus ca fait 3 ans et 4 mois aujourd'hui ( ta vu mon coeur ta eu un resto ;-) lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
journée pas mal aujourd'hui a part ce problème mécanique a l'astra heureusement réparé plus de peur que de mal lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toto design a écrit:
journée pas mal aujourd'hui a part ce problème mécanique a l'astra heureusement réparé plus de peur que de mal lol


Qu'est ce que tu as eu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Ca va fatiguée et demain fini à 17h30 en plus snifff .....mais ce qui est positif c'est que j'ai passé une bonne fin de soirée avec mon tit chéri au restaurant (à deux trankilou ca donne envie d'avoir la maison et etre pépère) en plus ca fait 3 ans et 4 mois aujourd'hui ( ta vu mon coeur ta eu un resto ;-) lol )


ouiii merci Razz c'était bien bon en plus Very Happy
clair que ça donne envie d'avoir son petit chez soi, patience...Smile

sinon, ajd, très belle journée, belle rigolade, du soleil, un bon petit dimanche qui s'est terminé en beauté Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

w-e de dingues encore une fois bonne aprèm délires, soirée tnp, Burry mais surtout LUI Very Happy
je réalise a quel point il devien important dans ma vie et à quel point je veux qu'il le reste Very Happy

point négatif pour en trouver un
si on assume pas ces pencées mieux vaut ne pas en fair des mots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...