Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naunos

humeur du jour ???

Messages recommandés

1ere reprise du body, ça fait du bien et mal en meme temps lol

maintenant ptite partie a nfs shift Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naunos a écrit:
1ere reprise du body, ça fait du bien et mal en meme temps lol

maintenant ptite partie a nfs shift Razz


bah tu l'a dja... pfff, moi pas la tune ce mois ci, jdois attendre le mois prochain:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
naunos a écrit:
1ere reprise du body, ça fait du bien et mal en meme temps lol

maintenant ptite partie a nfs shift Razz


bah tu l'a dja... pfff, moi pas la tune ce mois ci, jdois attendre le mois prochain:p


ouaip je suis allé voir mardi au mag de jeux et il était là Razz
en tout cas, au volant ça donne Very Happy

sinon ajd, dernière avant un beau ptit week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello a tous.
un peu mal la tete ce matin et j'ai deja eu un client casse c.....
il va me mettre ma journée en l'air je le sent.

mais comme on se verra dimanche je sent que ca ira mieux.

ca me rend triste de saavoir que la fin de saison approche. sniff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups ... me suis endormie tard ai pas su envoyer de sms ce matin :$
bon gogogo on se motive aller acheter des oeufs puis tiramisu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olilie a écrit:
oups ... me suis endormie tard ai pas su envoyer de sms ce matin :$
bon gogogo on se motive aller acheter des oeufs puis tiramisu


miam tiramisu Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naunos a écrit:
Olilie a écrit:
oups ... me suis endormie tard ai pas su envoyer de sms ce matin :$
bon gogogo on se motive aller acheter des oeufs puis tiramisu


miam tiramisu Razz


mdr c'est pas encore gagné faut que je me lève, m'abille, me lave, me maquille, sorte de chez moi, aille acheter des oeufs, revienne et prépare tout ça ...

dis comme ça ça parais faramineux comme truc ... je suis démotivée LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olilie a écrit:
naunos a écrit:
Olilie a écrit:
oups ... me suis endormie tard ai pas su envoyer de sms ce matin :$
bon gogogo on se motive aller acheter des oeufs puis tiramisu


miam tiramisu Razz


mdr c'est pas encore gagné faut que je me lève, m'abille, me lave, me maquille, sorte de chez moi, aille acheter des oeufs, revienne et prépare tout ça ...

dis comme ça ça parais faramineux comme truc ... je suis démotivée LOL


mouais donc c'est pour la semaine prochaine Evil or Very Madlol!

ou dimanche et tu viens avez au meeting LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, je vais a la voiture, que vois - je ? une convocation par la police pour le controle technique...

J'apelle directement, je lui explique que je ne serai pas aller pour lundi ou mardi, puisque ma voiture est au garage une semaine...
Il veut rien savoir, si il a pas le papier mardi au plus tard, il fait un P.V...


Franchement quoi, il y a vraiment des cons...

Meme en etant stationné ils arrivent a faire chier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason a écrit:
Super, je vais a la voiture, que vois - je ? une convocation par la police pour le controle technique...

J'apelle directement, je lui explique que je ne serai pas aller pour lundi ou mardi, puisque ma voiture est au garage une semaine...
Il veut rien savoir, si il a pas le papier mardi au plus tard, il fait un P.V...


Franchement quoi, il y a vraiment des cons...

Meme en etant stationné ils arrivent a faire chier !!!


je suis degouter pour toi franchement, c'est dégueulasse de ca part ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason a écrit:
Super, je vais a la voiture, que vois - je ? une convocation par la police pour le controle technique...

J'apelle directement, je lui explique que je ne serai pas aller pour lundi ou mardi, puisque ma voiture est au garage une semaine...
Il veut rien savoir, si il a pas le papier mardi au plus tard, il fait un P.V...


Franchement quoi, il y a vraiment des cons...

Meme en etant stationné ils arrivent a faire chier !!!


Shocked ah ouais carrément, t'es un peu dans le caca là parce que faut démonter les pneumatiques

qu'est ce que tu vas faire ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason a écrit:
Je sais pas, je reflechis :S Avant lundi sa va etre chaud toute facon


ah ouais clair, demain y a pas moyen avec christopher ou quoi qu'il regarde

tu as encore tes suspensions d'origine ?

quand la mienne sera fate, j'ouvrirai l'oeil....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c la merde

dc réfléchir a 2 fois av de la claquer o sol kan yora les suspat.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, bah il ma bien dis au telephonne qu'il regardera... Si jle fait demain, et qu'il voit la voiture haute avec les jantes d'origine, il va bien savoir que vola... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason a écrit:
Ouais, bah il ma bien dis au telephonne qu'il regardera... Si jle fait demain, et qu'il voit la voiture haute avec les jantes d'origine, il va bien savoir que vola... lol


bah c'est pas interdit de changer ses pièces hein il a rien à dire sur ça, c'est le papier du CT qui prouvera l'état de la voiture (au moment du passage bien sur)

donc si j'étais toi, je ne la descendrait plus pendant un petit temps dans ce coin là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais en meme temsp passé au ct comme el est maintenant c inutile ...

a mon avis t bien repérré, j'espere pr toi ki va te lacher et pas s'accrocher jvai dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca vas pas je suis malade , je viens du medecin , plien de medoc a prendre , lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui c'est ce que j'explique a ma mére, si je passe maintenant, sur mon refut il mettra suspention non homologué, suffit que il la revoit un jour comme ca, il va d'office pas me laché....

Mais bon, je vais voir si il y a pas moyen de faire ca lundi avec Pop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason a écrit:
Bah oui c'est ce que j'explique a ma mére, si je passe maintenant, sur mon refut il mettra suspention non homologué, suffit que il la revoit un jour comme ca, il va d'office pas me laché....

Mais bon, je vais voir si il y a pas moyen de faire ca lundi avec Pop


ouais essaie de faire lundi ainsi tu évite des problèmes
soit tu es tombé sur un anti tuning,soit un gros chiant

promène toi avec une vieille polo,toute rouillée, qui pollue un max et on te laissera trankil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair pffffff Vraiment des cons, et quand on a bsoin d'eux, la tu les vois pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca va bonne news ajd.... mon pere a atteri ce matin et est au soin intenssif a St luc donc ce soir vais le voir pour voir un peu ce que les medecins disent car on sais pas ce qu'il a.
le moral remonte ca fait du bien. mais pas etre trop optimiste.
sinon je savais po qu'on pouvais mettre un pv pour repasser la voiture au control surtout quand t'es a l'arret et pas dans le vehicule...
ca me motive de plus en plus a vendre la stilo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason a écrit:
c'est clair pffffff Vraiment des cons, et quand on a bsoin d'eux, la tu les vois pas !


hé ouais mais bon...ça changera pas ça sauf quand plein de petit jeune de bonne volonté seront engagé à la police

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
moi ca va bonne news ajd.... mon pere a atteri ce matin et est au soin intenssif a St luc donc ce soir vais le voir pour voir un peu ce que les medecins disent car on sais pas ce qu'il a.
le moral remonte ca fait du bien. mais pas etre trop optimiste.
sinon je savais po qu'on pouvais mettre un pv pour repasser la voiture au control surtout quand t'es a l'arret et pas dans le vehicule...
ca me motive de plus en plus a vendre la stilo.



Bah normalement, ils ne peuvent pas je pense, mais v'attend leurs dire... Ils font ce qu'il veuille eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mon avis il est passer en civil qu'il ta vu la claquer au sol et hop une fois au boulot proces, pcq a nivelles y'en a plein claquer au sol et que dale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non, il etais en voiture normalement, sa a atteri sur mon par brise... et je n'ai pas roulé aujourd"hui... Et quand je suis sorti j'ai vu le papier

enfin bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
moi ca va bonne news ajd.... mon pere a atteri ce matin et est au soin intenssif a St luc donc ce soir vais le voir pour voir un peu ce que les medecins disent car on sais pas ce qu'il a.
le moral remonte ca fait du bien. mais pas etre trop optimiste.
sinon je savais po qu'on pouvais mettre un pv pour repasser la voiture au control surtout quand t'es a l'arret et pas dans le vehicule...
ca me motive de plus en plus a vendre la stilo.


ah content pour toi que tu puisse le voir, n'oublie pas de nous tenir au courant de son évolution
j'espère que tu vas revenir avec de bonnes nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason a écrit:
Il sont pas la ce soir Dav Laughing


+1 c'est la surprise de sabrina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va bein, a eu fini a 10h30 enfin mais l'horaire de la semaine prochaine est pas terrible ;-(


Pff soirée ennuyante alors vu qu'on va pas chez Marco..... comme il va faire une TRES TRES belle surprise pour Sabrina hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Ca va bein, a eu fini a 10h30 enfin mais l'horaire de la semaine prochaine est pas terrible ;-(


Pff soirée ennuyante alors vu qu'on va pas chez Marco..... comme il va faire une TRES TRES belle surprise pour Sabrina hihi



tu c'est des foie sa fait du bien de ce retrouver seulement avec son petit homme loin de tout le monde.
ET QUI TE DIT QUE TU VAS T'EN MERDER Smile

trouve qqc a faire alors pour ce soir qui peut intéresser Arnaud SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sa vas de bonne humeur il faut pas que sa change Smile sinon enfin le wee end Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca va tout va bien un peux mat lol pour jason si il t aurai vue la descendre ou koi il aurrai attendu que tu roule la semane pour te choper le truc et que ta plaque etai pas mise et que elle est claque au sol a n etre vraiment pas roulable si il aurai vraiment voulu te faire chier crois moi il l aurai fais et pour le ct sais car au tel il ton demander de presenter la voiture avec les papier et t en a pas donc il veule que tu la passe car pour la loi tu dois la passer a chaque modif lol mdr si nn sa aurai pu passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason a écrit:
Je sais pas, je reflechis :S Avant lundi sa va etre chaud toute facon


Il ne te reste pas grand chose a faire pour que ce soit fait Lundi, aller chez THS lui dire et de demonter de se week end et de passer Lundi ou Mardi de la journée. Il a du voir ta voiture trop basse sur la voie public et donc il a constaté que le rabaissement n est pas legal et c est pour ca qu il veut absolument le ct debut de semaine.

Apres il va te chasser sur la voie public et si ta voiture est rabaissée et va te demander d aller direct au CT et de le passer devant lui ou eux et la tu auras une carte rouge d office a cause de l air ride et interdiction a la circulation et il va faire revenir une depaneuse pour embarquer ta caisse ou alors tu devras venir avec des plaques garage ou un depaneur au ct pour retirer ta voiture vu qu elle ne sera plus conforme a la voie publique.

VIVE LES AIR RIDE!!!! tous les problemes que ca peut apporter surtout que c est bientot fin d année et la chasse au TUNERS et aux voitures pas réglementaires va commencer comme chaque année pour remplir les caisses de l etat.

Bonne chance a toi et j espere que tu trouvera quelqu un pour t aider dans cette situation un peu medique et que quelqu un va pouvoir demonter les amortos pour toi aller au CT sans soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi tout va bien reste plus qu'a passer la Mazda la semaine prochaine pour homologuer les amortisseurs réglables et tout sera en ordre et la vie est belle pour le moment. Il y a du soleil que demander de mieux!!!

Passage de Kadett E au CT aussi car vendue et aussi de la Mondeo de ma mère donc weekend très chargé en voiture. Ce sera fait a la chaine lol.

Après faire annonce pour la Mazda et je la vends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nos probleme tkt jason sa serra fais lol! et perso il aurrai vraiment voulu il le convoque ajd au ct un sais tout symplement car il n en a pas encore et qu il a fais des transformation regarde dirk sais fais arreter ici pret de cher moi il non meme pas demande de la repasser alors qu il na pas encore de papier avec lui il on discuter de l instale et tout sais lui qui me la expliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludi a écrit:
Sophie a écrit:
Ca va bein, a eu fini a 10h30 enfin mais l'horaire de la semaine prochaine est pas terrible ;-(


Pff soirée ennuyante alors vu qu'on va pas chez Marco..... comme il va faire une TRES TRES belle surprise pour Sabrina hihi



tu c'est des foie sa fait du bien de ce retrouver seulement avec son petit homme loin de tout le monde.
ET QUI TE DIT QUE TU VAS T'EN MERDER Smile

trouve qqc a faire alors pour ce soir qui peut intéresser Arnaud SmileSmile




Heuuu t'inquiete Arnaud n'est pas contraire !!!!
Et c'était pour en venir a la suite de la phrase (après les ......) pour taquiner Sabrina pour la surprise
Enfin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais Dirk lui il etait pas a terre devant chez lui sur la voie publique et vu qu il ne l a pas controlé en roulant il ne peut pas le convoquer au CT comme ca par contre si c est en roulant la il peut le faire directement. SI tu es a l arret et pas dans ta voiture il ne sait pas faire grand chose a part te demander les papiers et une visite chez eux avec tous les documents voila la difference.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voila, mais bon, sais pas grave on va essaié de faire en sorte de se mettre en ordre... Pas evident puisque normalement ma voiture etais au sellier a partir de lundi... Je devrai retardé un peu mon rendez vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il aurrai bien pu le convoque cette aprem au bureau et comme il a pas de ct le conduire de suit le faite est claire que claque comme il la claque tout le temps devan cher lui la sais sur que sais la merde mais apret il na ca plus la claque la nuit moi partout au je vais je la laisse tranquille
enfin presque partout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui prochaine fois je la laisse normal... Mais bon, au moin quand elle etais claqué pas de risque de me piqué mes jantes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason a écrit:
Bah oui prochaine fois je la laisse normal... Mais bon, au moin quand elle etais claqué pas de risque de me piqué mes jantes Laughing


POURQUOI ca tes déjà arriver qu'on essaie de te piquer tes jantes???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
humeur moyenne
parfois l'impression de déranger ou d'être de trop et j'aime vraiment pas ça ...
fin bref je retourne a mon tiramisu ça me change les idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olilie a écrit:

fin bref je retourne a mon tiramisu ça me change les idées


hmmm garde en pour dimanche Mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...