Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naunos

humeur du jour ???

Messages recommandés

malcom2 a écrit:
bien dormis , la j'attends des news pour la punto , mais je me fait pas d'illusion


décidément.... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
font chier c apprentis responsable ki se prennent pr des chefs mais ki sont plus fo cul k'otre chose ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malcom2 a écrit:
bien dormis , la j'attends des news pour la punto , mais je me fait pas d'illusion


jsais po pk mais j'ai l'impression que je n'irai pas mettre les suspate chez lui lol.

moi ca va, vivement fin de journee et puis direction marco lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne journée comme dab mais

jusque 11h30

ou on ma dit prend t affaire et bonne chance pour la suit


ressont: j ai soi-disant déclenché une rébellion vendredi passé afin de ne plus faire d heure supplémentaire


voila a force d ouvrir sa gueule a la place des autres on fini par être une bête noir


enfin voila

congé pour moi pour 1 ans au moin lol!

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salva a écrit:
bonne journée comme dab mais

jusque 11h30

ou on ma dit prend t affaire et bonne chance pour la suit


ressont: j ai soi-disant déclenché une rébellion vendredi passé afin de ne plus faire d heure supplémentaire


voila a force d ouvrir sa gueule a la place des autres on fini par être une bête noir


enfin voila

congé pour moi pour 1 ans au moin lol!

cheers


he ben ! c'est triste mais faut la fermer pour ne pas avoir de problèmes...et c'est pas normal du tout que ça fonctionne comme ça

tu te laisse faire: on se fou de toi
tu rouspète : on te dégage

on fait quoi alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fo fair le petit chien chien

c est tout

mais moi sa marche pas comme sa et je lui est dit ma fason de pensé au directeur

et les syndicat au lieu de protégé les gens

il les enfonce encore plus mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila le reflet de la situation actuelle

comme dit précédement que faut il faire???

les employeur pr la moindre petite chose, vire ça les arrange vue la diminution d'activité, ils vont pas s'amuser a payer des personnes à glander (jdis pas ke tu glandais lol).

niveau syndicat ben voila koi c bcp de blabla mais ya pas la suite...

je pense aussi que j'aurais réagi comme salva meme si je connais pas tt à fait la situation.

mais je comprend pas pk tu dis congé pendant 1 an....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defcon a écrit:
voila le reflet de la situation actuelle

comme dit précédement que faut il faire???

les employeur pr la moindre petite chose, vire ça les arrange vue la diminution d'activité, ils vont pas s'amuser a payer des personnes à glander (jdis pas ke tu glandais lol).

niveau syndicat ben voila koi c bcp de blabla mais ya pas la suite...

je pense aussi que j'aurais réagi comme salva meme si je connais pas tt à fait la situation.

mais je comprend pas pk tu dis congé pendant 1 an....


bein j aurai le chaumage maxi pendant 1 ans

et je conte bien en profité sauf si proposition de boulot intéressante

et pour la raison

en faite depuis 2 moi nous faisons tout les jour 2 heure en plus cassiment voir plus parfois

et personne disais rien mais parlais bcp

alor moi j ai dit au autre aujoud hui on se casse tous a l heure comme sa il veron

j en est parlé avec le syndicat et eux était contre moi

et mon balancé au directeur....

voila en gros


et donc il m on viré car j ai voulue fair une sorte de rébellion

N'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok c le syndicat ki t'as balancé ... je suppose ke puiske t'as été leur parlé, c ke t'etais syndiqué.

les syndicats ne sont pas censé protégé les travailleurs contre les abus des employeurs?? c du grand n'importe koi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defcon a écrit:
ah ok c le syndicat ki t'as balancé ... je suppose ke puiske t'as été leur parlé, c ke t'etais syndiqué.

les syndicats ne sont pas censé protégé les travailleurs contre les abus des employeurs?? c du grand n'importe koi.


les syndic vont toujours dans le sans des employeur , puisqu'il sont aussi payer par eux , mais en plus ont un manda pour 4 ans a ne rien foutre ...
j'ai le cas dans ma boite et je suis aussi sur liste noir .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malcom2 a écrit:
defcon a écrit:
ah ok c le syndicat ki t'as balancé ... je suppose ke puiske t'as été leur parlé, c ke t'etais syndiqué.

les syndicats ne sont pas censé protégé les travailleurs contre les abus des employeurs?? c du grand n'importe koi.


les syndic vont toujours dans le sans des employeur , puisqu'il sont aussi payer par eux , mais en plus ont un manda pour 4 ans a ne rien foutre ...
j'ai le cas dans ma boite et je suis aussi sur liste noir .....


mouai et à koi ça sert de payé des cotisations alors.... à avoir un agenda ou un bic en fin d'année lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defcon a écrit:
malcom2 a écrit:
defcon a écrit:
ah ok c le syndicat ki t'as balancé ... je suppose ke puiske t'as été leur parlé, c ke t'etais syndiqué.

les syndicats ne sont pas censé protégé les travailleurs contre les abus des employeurs?? c du grand n'importe koi.


les syndic vont toujours dans le sans des employeur , puisqu'il sont aussi payer par eux , mais en plus ont un manda pour 4 ans a ne rien foutre ...
j'ai le cas dans ma boite et je suis aussi sur liste noir .....


mouai et à koi ça sert de payé des cotisations alors.... à avoir un agenda ou un bic en fin d'année lol.


oui mdr lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salva a écrit:
alor pour moi

glandage en vue lol!


qu'elle bonne idée , je vais peut être m'en inspirer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
journee repos auj car lendemain de la veille .on n as feter mon annif hier et sa as ete tres chaud et le jour avnt c etait celui du fiancer de ma fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi viens de me lever vais allé dejeuné et sortir le chien on se retrouve a jumet les amis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah passé une bonne journée hihi avec le club au complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

claire bonne journee pas tres chaude mais sa a ete bien rigoler et j pense que la journee a fais un peux de bien a david et si ta besoin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour cette journee, j'ai pu arreter de pense un peu a tous sa, et merci a toi mon coeur pour le soutiens.
mtn suis seul dans ma chambre et la c po evident, je m'en rend malade, vivement demain soir pour savoir quoi.
vivement le week prochain pour remettre ca avec vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même pas envie de raconté ma vie pour une fois
mal de le savoir pas bien sans pouvoir être la
il n'y a pas pire que l'impuissance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu une sale gueule dans le miroir ce matin, ah merde c'est moi. la journee commence tres mal, ca va etre long jsais pas pk, je le sent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
j'ai vu une sale gueule dans le miroir ce matin, ah merde c'est moi. la journee commence tres mal, ca va etre long jsais pas pk, je le sent pas.


Courage Doudou, ne te pose pas trop de questions sinon tu va t'imaginé pleins de choses..... En esperant que ton papa rentrera demain et que tout ira bien, on est tous avec toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout va bien ,
gros dodo , et C4 au garage pour un gros entretiens
sinon viens de faire un tour sur le nouveau forum DAA ; j'aime beaucoup moins ; ou est passer le ROSE qui donnais la bonne humeur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
temps de midi, a chaque fois que mon tel vibre, je m'attend au pire, ai pas l'esprit tranquille, quand il sera en belgique ca ira mieu. en attendant je flippe. heureusement que le boulot me fait un peu oublier sinon deviendrais fou. Merci a tous de votre soutiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous voila aujourd'hui j'ai vieillie d'un an 21ans déjà sa passe très vite.mais bon pas trop le moral en espérant que sa change au cours de la journée.merci bébé pour mon cadeau d'anniversaire j'ai eu mon jeu wii que sa faisait un bou de temps que je le cherchais c'est a dire bust a move Smile je vais surement jouer aujourd'hui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend la véto et tourne en rond ...
sais pas quoi faire et pète une douille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite journée tranquille ...
un petit tournoi de poker dans 1h pour essayer de gagner des sousous cheers

toujours pas de nouvelle de ths , et je vais surement continuer a chercher des jantes sur le net puisque les las vegas on un problème scratchSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète tu n'es pas le seul,moi j'essaye de lui téléphoner depuis dimanche soir j'ai même laisser un message et pas de nouvelles non plus !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...