David0111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 moi ca bouge ds tt les sens pfff, ca n'arrete po, je cours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bonsoir,je vais bien la journée a été cool j'ai bosser sur les idées pour le top du grand large et la soirée c'est bien passée. bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 matinée trop tranquille mais après midi de folie point positif ... une journée de passée et recu ma nouvelle carte de banque reste juste a terminer la journée en beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 tres bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 j'ai jamais autant posté d'humeur je crois mais quand elel est bonne autant le dir non ? depuis le premié sms du matin jusqu'au dernié mots du soir tu me fais sourire ... bonne nuit à tous et courage c'est vendredi !!! après c'est le W-E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 pas bcp dormi, réfléchi à pas mal de chose .... sinon ben c la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 defcon a écrit:pas bcp dormi, réfléchi à pas mal de chose ....sinon ben c la derniere arrete de penser a moi tout le monde va finir par nous griller mdr. allez c'est la derniere mais heureusement qu'on ce cache derriere nos pc, pcq putain quel sale gueule ce matin ( euh, persone ne releve cette phrase mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 allez courage à tous c'est la dernière moi beh vais essayer de profiter un petit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Ca va bien, tantot auto ecole car lundi permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Sophie a écrit:Ca va bien, tantot auto ecole car lundi permis alors je vais pas sortir ma golf lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 alex a écrit:Sophie a écrit:Ca va bien, tantot auto ecole car lundi permis alors je vais pas sortir ma golf lundi bahhh qu'il est pas gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 naunos a écrit:alex a écrit:Sophie a écrit:Ca va bien, tantot auto ecole car lundi permis alors je vais pas sortir ma golf lundi bahhh qu'il est pas gentil mais je sais ke ca vas aller tout seul pour ele bonne merde commme on dit pour lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 un pti rouge et une pizza pr l'annif d'un collegueke ça faisait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 defcon a écrit:un pti rouge et une pizza pr l'annif d'un collegue ke ça faisaia tlongtemps il en a ki on de change aux boulot , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 defcon a écrit:un pti rouge et une pizza pr l'annif d'un collegue ke ça faisait longtemps moi ossi annif au boulot, vodka chips bonne bouffe mdr, enfet c simple vendredi apres midi au bureau c detente mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 bah moi ca va j'ai ete chercher la vespa ce matin lol content elle donne terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 toto design a écrit:bah moi ca va j'ai ete chercher la vespa ce matin lol content elle donne terrible héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 oui j'ai fait des tofs si tu veut mais j'ai plus le programme pour retrésir les photos vu que j'ai formaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 toto design a écrit:oui j'ai fait des tofs si tu veut mais j'ai plus le programme pour retrésir les photos vu que j'ai formaté ah ouais j'aimerais bien voir en avant première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 naunos a écrit:toto design a écrit:oui j'ai fait des tofs si tu veut mais j'ai plus le programme pour retrésir les photos vu que j'ai formatéah ouais j'aimerais bien voir en avant première +1000 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 moi je vais bien la journée c'est bien passée.on verra ce soir?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 matinée repos et aprèm rangement journée qui passe pas pfffffffffffffffffffffffffffff ! vitttttttte demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 jornee hopital auj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 ça va ça va bien dormi une journée bien chargée ki m'attend .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 viens de me lever lol, mtn j'attend... puis ben jsais pas lol. a tantot les ptit fous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Ca va bien, a bien dormi hihi Que faire oggi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 ça va cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 je vais bien,g été promener avec ma maman dans les magasins pour la décoration mais pas trouver donc sa sera pour plus tard. sinon je suis tout seul j'attends mon petit homme et puis on verra ce qu'on fera lol bonne après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 tres bonne journnee auj familiale demain journee au football Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 que dir ... pour fair un résumé simple trajet aller merdique mais avec le sourire aux lèvres trajet retour merdique et sans le sourire aux lèvres et entre les 2 ... tellement bien avec toi mais aussi chouette moments avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ct cool hier soir, passé une excellente soirée ac vs tous ajd operation coconuts lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Hier bonne soirée avec vous, rigolade au rendez-vous .... Sinon baih ca va lol comme un dimanche quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 2h du mat insomnie totale et une idée viens de me traverser la tête du coup me voila en train de dessiner raturé et me foutre du noir plein les doigts mais au moins ce sera une nuit constructive ps: Bonjour à tous vu que vous lirez ça au réveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 oula fo le temps ke ça démarre ajd, fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 c'est lundi et euh... exploser pffff trop court les week end. terrip week end passer avec vous tous, du pure bonheur:D samedi trop court :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Sa va comme un lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ça va trankil, soleil est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ca va super bien beaucoup moins de stress mais encore un peu mais la faudra attendre 15h mais je suis optimiste.... J'ai réussi mon permis wouhouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 rentrer vos voitures les mecs. jv rester sur charleroi moi. mdr ca va bien termine un plan pour ajd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 rentrer tous a vos baraque un danger de plus sur les routes. lol félicitation sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 David a écrit:rentrer vos voitures les mecs. jv rester sur charleroi moi. mdr ca va bien termine un plan pour ajd Doudou la tu es pas très gentil hein pfff Mon moniteur a dit que je conduisais bien nananana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 davy-j a écrit:rentrer tous a vos baraque un danger de plus sur les routes. lol félicitation sophie Merci quand même ! Tous les memes les mecs hein alala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Félicitation Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 marcoclub a écrit:Félicitation Sophie Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 te laisse pas fair sophie ils sont jaloux encore félicitation journée tourne en rond aujourd'hui pour moi envie d'une seule chose mais pas possible je veux des w-e plus long !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 félicitation sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 alex a écrit:félicitation sophie Merci (dsl session d'arnaud qui était mise lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Je passe en 2ème infi wouhouuu Et je me suis fais un tit cadeau --> Télé 82CM SAMSUNG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Olilie a écrit:te laisse pas fair sophie ils sont jaloux encore félicitation journée tourne en rond aujourd'hui pour moi envie d'une seule chose mais pas possible je veux des w-e plus long !!!!! Tkt tkt en meetinfg jvai les avoir hahahahahaa Merci hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 hé bah dis donc tu nous réussi tout en se moment on va finir par plu le dir mais félicitation hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites