Olilie 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 toujours autant explosée ... faut que je dorme ... mais j'arrive pas ! si seulement le marchand de sable pouvais m'emené avec lui dans sa tournée je m'arrèterais bien qlq part ... bonne journée à ceux qui lisent ça au matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 pcq après tout vos plus beau projet c'est elles ... les 3 reines de vos coeurs et les 3 princesse de vos vie [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 fatigué ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 eux, exploser, mais ca va bien lol. de bonne humeur ajd. le marchand de sable est il passer??? bientot taf pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 reprise du boulot aujourd'hui et ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Olilie a écrit:pcq après tout vos plus beau projet c'est elles ... les 3 reines de vos coeurs et les 3 princesse de vos vie [/img] moi je vois po la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 moi non plus ^^ Sinon moi ca va, sa fait du bien de pouvoir dormir un peu plus longtemps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 moi ca vas aujourd hui , mais encor 1 peux fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 pour ceux qui ne voient pas faites copier coller le lien direct http://img149.imageshack.us/img149/6330/img5062b.jpg sinon bah encore une nuit trop courte mais le réveille reste toujours aussi bon alors le morale va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 elle est superbe la photo, chez moi la voyait po mais au bureau oui lol. Moi cava au boulot sauf qu'il pleut pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Apparament s'etais un probleme du serveur meme de l'hebergeur de la photo, maintenant je la vois bien ^^ Elle es vraiment belle la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 sa y est je vois la photo Superbe photo Merci ollilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Olilie a écrit:pcq après tout vos plus beau projet c'est elles ... les 3 reines de vos coeurs et les 3 princesse de vos vie [/img] les 3 princesse de nos vie OK mais les 3 reines de nos cœurs heu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ca va, encore un peu fatiguée Mtn en congé jusqu'au 15 septembre après école.... Et oui fini le job étudiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bonjour,moi sa vas journée tranquille et ce soir c'est re parti pour 3jours a aller a la salle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ça va en congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 moi sa va journée sous la pluie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 journée repos total et clairement j'en avais besoin ça fait du bien et maintenant on décompte les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 decompte les jours, trop envie de decompresser. un gout amer dans la gorge de cette fin de soiree de dimanche... no comment, mais je digere pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 tres bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 les nuits devraient être en option à chaque journée ça permettrais d'en zapper qlq'unes ... celle ci je l'aurais bien zapper d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ça va ça va commence seulement a récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 me voila tt pret pour le boulot, debbout plutot today, car jdois faire signer le projet par le client avant de l'envoyer a la commune pour le permis d'urbanisme. bonne journee a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ça va, ça fait du bien de dormi bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Triste ce matin. Holly est mort, j'ai du l'enterrer. Holly est un petit chaton. Durant la semaine passée, il y en avais 3. le jeudi dernier plus que 2. Et hier plus que 1. Il pleurais sans arrêt, avais ses yeux fermer, comme coller. Je l'ai prix, j'ai laver ses yeux, en est sortis du blanc, et ensuite il a pu ouvrir ses yeux. Je lui ai donner a boire, et à manger, il avais l'air en forme. Davy et moi avons décider de le remettre la ou on l'avais trouver en espérant que la mère vienne le chercher, et si pas nous l'aurions adopter à l'usine. Mais ce matin, il étais mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 salva a écrit: les 3 princesse de nos vie OK mais les 3 reines de nos cœurs heu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Ca va bien, reviens du coiffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 pauvre petit holly pas beaucoup dormis et je me suis cognée au bord de mon lit de matin .. j'ai une bosse ... et appart ça tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 moi aujourd hui ca vas , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Olilie a écrit: je me suis cognée au bord de mon lit de matin .. j'ai une bosse ... et appart ça tout va bien quel idee hein mdr, encore la tete ds les nuages :p moi ca va, dossier rentrer a l'urbanisme, mtn j'attaque un bcp plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Olilie a écrit:pauvre petit holly pas beaucoup dormis et je me suis cognée au bord de mon lit de matin .. j'ai une bosse ... et appart ça tout va bien j'imagine ton humeur au moment du "boum"... olilie dit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 mais c'est fini oui !!! c'est même pas drole !!!! lol j'ai un oeuf sur la tête lol et j'arrète pas les connerie je commence a avoir peur de fair qlq chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 je vais bien,la journée à été cool. ce soir,je vais à la salle et c'est mon dernier jour déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 moi ca va hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Olilie a écrit:mais c'est fini oui !!! c'est même pas drole !!!! lol j'ai un oeuf sur la tête lol et j'arrète pas les connerie je commence a avoir peur de fair qlq chosece kil ne dit pas c kil c pris le coin d'un meuble ajd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 la soirée a la salle c'est bien passée,j'ai juste mal au jambe comme j'ai essayer une nouvelle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 de mauvaise, voir meme de tres mauvaise.. -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 pas de bon humeur car tres mauvaise nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ca va nikel today, reviens de la salle, completement mort mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 defcon a écrit:ce kil ne dit pas c kil c pris le coin d'un meuble ajd merci pour l'info LOOOOL sinon bah moi aprèm colo et coiffure + maquillage entre filles 1er fois en 19 ans que ça m'arrive puis soirée ciné film d'horeure je sais plu le nom du film et la bah je savoure un tit moment de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 me voila debbout, mais juste dbbout mdr, le reste de mon moi est tjrs ds le lit mdr. completement deglinguer. mais ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 cou cool ajd c bientot la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 dèrnier jour j'usque 17h aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 me suis réveillée quasi toute les heures cette nuit ... sauf à 9h heure a laquel je devais me levée pour bosser MAIS je maitrise je serais pas en retard LOL bisous et bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ca vas bien aujourd hui , boulot cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Ca va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 defcon a écrit:Olilie a écrit:mais c'est fini oui !!! c'est même pas drole !!!! lol j'ai un oeuf sur la tête lol et j'arrète pas les connerie je commence a avoir peur de fair qlq chose ce kil ne dit pas c kil c pris le coin d'un meuble ajd pas de ma faute si les meubles sont mit à hauteur nain de jardin sinon ajd, levé à 9h30 ahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 sinon ajd, levé à 9h30 ahhhh tu as de la chance toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 alex a écrit:sinon ajd, levé à 9h30 ahhhh tu as de la chance toi bah congé hein et pendant 15jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 naunos a écrit:alex a écrit:sinon ajd, levé à 9h30 ahhhh tu as de la chance toi bah congé hein et pendant 15jours tu as de la chance , c est ausi 1 peux conge , comme je suis tout seul aux garage , je peux trav comme je veux et prendre mon tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites