marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 août 2009 Encore au boulot ^^ On finis tard ce soir ^^ Après de bonne frite ici à l'usine avant de continuer jusque ....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 27 août 2009 ah ben y'a pas que moi qui fait des heures sup lol. moi c demain je commence plutot et fini tard... pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 août 2009 Viens de rentrer et prendre ma douche ^^ Chui mort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 27 août 2009 tres bonne journee .mais on se remet doucement du voyage de retoue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 27 août 2009 faudrais que je donne mon adresse au marchand de sable pcq il me zappe trop souvent ces temps ci et limite en faite je m'en fout la fatigue ne changera pas la bonne humeur LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 28 août 2009 voila , je rentre de la dernière nuit de boulot jour J ; bientot l'avion direction les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 28 août 2009 fatigué,crevé,claqué jvai faire ma demande pr finir plus tot et pr un week end de 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 28 août 2009 la euh... comme toi mchou lol. fatigue, creve et claque et j'en passe lol, et le pire c qu'aujourd hui je vais faire qlq heures sup bordel, pfffffff. vivement ce week epour decompresser, sinon humeur au beau fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 28 août 2009 vendredi yalaaa vivement 17h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 28 août 2009 yahouuuuuuuuuuuuuuuuuu , c'est les vacances , derniere prepa et on ce casse ....... mais bon , il y a le tunix day et on serra pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 28 août 2009 malcom2 a écrit:mais bon , il y a le tunix day et on serra pas la allez, je vais etre solidaire avec toi et je n irai pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 28 août 2009 bruno a écrit:malcom2 a écrit:mais bon , il y a le tunix day et on serra pas la allez, je vais etre solidaire avec toi et je n irai pas... ahahaha n'y pense même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 août 2009 De retour du boulot après avoir charger avec Davy plus de 10 tonnes en vrac dans un contener ^^ J'ai mal au bras lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 28 août 2009 moi aujourd hui ca , btot 15h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 28 août 2009 naunos a écrit:bruno a écrit:malcom2 a écrit:mais bon , il y a le tunix day et on serra pas la allez, je vais etre solidaire avec toi et je n irai pas... ahahaha n'y pense même pas tu viendras me chercher avec defcon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 28 août 2009 bruno a écrit:naunos a écrit:bruno a écrit:malcom2 a écrit:mais bon , il y a le tunix day et on serra pas la allez, je vais etre solidaire avec toi et je n irai pas... ahahaha n'y pense même pas tu viendras me chercher avec defcon... c'est une idée mais je te dis pas dans quelle circonstance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 28 août 2009 bruno a écrit:naunos a écrit:bruno a écrit:malcom2 a écrit:mais bon , il y a le tunix day et on serra pas la allez, je vais etre solidaire avec toi et je n irai pas... ahahaha n'y pense même pas tu viendras me chercher avec defcon... je vois ke t'as pas oublié ce ke je t'ai dit heir soir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 28 août 2009 defcon a écrit:je vois ke t'as pas oublié ce ke je t'ai dit heir soir .... non... toi non plus hein... monsieur G et L... mptdr.. prochaine fois, tu sais ou faut aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 28 août 2009 eh ben ça va vmt pas... j'avais tout prévu, tout etait réglé tip top et vla ke ce connard de courtier etait fermé à midi. du coup tt ce ki etai prévu tombe à l'eau j'espere k'avec les impressions ça va allé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 28 août 2009 bruno a écrit:defcon a écrit:je vois ke t'as pas oublié ce ke je t'ai dit heir soir .... non... toi non plus hein... monsieur G et L... mptdr.. prochaine fois, tu sais ou faut aller... chuuuuuuuuuuut hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 28 août 2009 Pour moi tout va bien après une quasi nuit blanche couché a 6h du mat debout a 10h vivement ce soir pour récupérer un peu et congé toute la semaine prochaine donc j aurai bien le temps de récupérer. Vite 15h quelle soit finie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 28 août 2009 Moi ca va bien week-end de folie qui s'annonce ! Sinon après le boulot j'ai été à l'école pour avoir les réponses de l'examen de psycho d'hier comme je voulais pas etre décu mais après réflexion j'ai changé d'avis et j'ai été voir donc ....................................................................................................................................... J'ai réussi Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 août 2009 Félicitation Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 28 août 2009 marcoclub a écrit:Félicitation Sophie Merci , deja 1 sur 3 que je sais ! Mtn il faut attendre le 7 septembre pour savoir si je passe en 2eme ........ une tite distinction ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 28 août 2009 bon ben journée de merde mais fin de journée bcp mieu moto a la maison reste plus ke les plaques et impression faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 28 août 2009 félicitation Sophie pour moi bah journée pas géniale ... et finie en beautée avec un engueulade monumentale avec mon père ... et la bah j'attend un petit point positif avant de m'endormir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 28 août 2009 journee comme d hab .tj la meme routine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 28 août 2009 Olilie a écrit:félicitation Sophie pour moi bah journée pas géniale ... et finie en beautée avec un engueulade monumentale avec mon père ... et la bah j'attend un petit point positif avant de m'endormir ... Un point positif ? Bah plus que 2 jouuuuuuuuursssssssssssssssss allez, t'inquiéte, il y a souvent des jours ainsi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 28 août 2009 Jason a écrit:Un point positif ? Bah plus que 2 jouuuuuuuuursssssssssssssssss qlq 35 heures encores c'est vrais qu'a y repencé ça donne un bon positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 29 août 2009 ça va ça va début d'un week end de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 29 août 2009 legerement exploser et suis en retard mdr, jv me preparer et lestgo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 29 août 2009 peu et mal dormis mais motivée quand même bon courage à tous pour les dernié préparatif stressé pas trop on sait dja tous que se sera réussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 29 août 2009 ben voila sa se termine... une bonne douche puis on retourne au hall pour kelke dernier petit truc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 30 août 2009 tous va bien, nuit blanche pour defcon, davy, arnaud, sophie et moi lol, fiesta quand le chat est pas la les souris danse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 30 août 2009 Allez sais partit, une super journée de folie qui s'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 30 août 2009 tres bone journee .tranquille en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 31 août 2009 dois je préciser mon humeur en se moment ??? lol bah appart que je tien plus debout ni même assise et que resté coucher sans m'endormir devien dur. tout le reste va bien j'ai eu près de moi aujourd'hui tout se qui compte à mes yeux, ami, famille, petit bout telement précieux, et ... le reste super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 31 août 2009 moi ca va bien, completement mort exploser, et je dois allez bosser. quel journee de dingue, on c marrer comme des ptits fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 31 août 2009 comment dire, je sais pas y a pas de mot pour le décrire mais me demande comment j'arrive à rester éveillé à mon boulot en tout cas, ce week-end de folie m'a mit de bonne humeur pour commencer la très courte semaine de 1 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 31 août 2009 completement cassé mais j'ai la journée pour récupéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 31 août 2009 Moi congé toute la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 31 août 2009 moi fatigue , mort , je veux mon lit , vivement ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 31 août 2009 boulot ca va nikel, mm si je suis completement exploser mdr. dodo tot au soir lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 31 août 2009 moi tout va bien pri congé cette semaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 31 août 2009 et oui dodo aux soir creve , j ai envi de rein fair aux boulot , cool le chef est parti maint , je vais la couler douce jusque 17h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 31 août 2009 Ca va, la fatigue est la lol Demain dernier jour de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 bah journée pépère travaillé un peu suis complément mort lol vais faire dodo tôt aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 31 août 2009 pour moi tt c'est bien passer je me suis réveillée a 11h30 donc j'ai bien récupérer de ce wee end mais j'ai eu mal au bras surtout au épaule.la journée a été cool je suis restée avec mon petit homme sa faisait du bien et la soirée c'est bien passée rien a dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 31 août 2009 j'en peux plus, je tiens plus debbout, la vais dodo trop trop crever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 31 août 2009 journee preparation rentree des ecoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites