bentuning 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ben voila j ai mis des jantes chrome en 18pouce c est des relic j ai mis 1 flamig sur les flans. instal 1 sub hertz spl 900wrms +amplis crunch 1x1000wrms kit eclater a l avant de marque sound stream+1 deuxieme amplis pour les kit eclater. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 elle donne vraiment bien bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 pas fan des flaming du tout le reste j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 naunos a écrit:pas fan des flaming du tout le reste j'aime bien + 1 pour le flaming. le reste donne très bien c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 +1 pour le flaming et un bon rabaissement sinon nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ben comme les autres pour moi , le flaming bof bof ; mais la voiture reste belle . j'aime bien les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 elle est magifique ta fiesta +1 pour le flaming lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Deja vu dans les meeting, très belle voiture, les jantes lui vont trop bien, mais le flaming, pas fan sais vrai :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 je t'ai croisé il n'y a pas longtemps a binche ! comme tout le monde , je n'aime pas le flamming , mais la voiture est belle , hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 belle voiture mais le flamming bof en plus si c'est un autocollant c'est pas top pour ta peinture :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentuning 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 merci a tout le monde pour le flaming c est 1 cadeau de ma femme donc je lai mis mais c est vrai que on la installe j etais pas trop fans mais bon on si fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 J'adore cette voiture !! Surtout les jantes je les adores !!!mes parent on le même modèles, je dois avouer qu'elle est sympasà conduire mais trop petite pour mes 90 kilos bien tassé XD lolMais le flaming :S Pas mon truc non plus,mais c'est à toi que ca doit plaire et pas à nous :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites